[Résolu]Probleme De Germe Qui Ne Sortent Toujours Pas De Terre


Messages recommandés

Variété(s): Super skunk auto


Age de la plante: Cro:0 jours / Flo:0jours


Date d'apparition du problème: 03/04/2015


Partie(s) atteinte(s): Racines

Évolution du problème et de la plante: aucune évolution


Dimension de l'espace: L 60cm x l 60cm x h180 cm


Type d'espace de culture: En Box

Type de lampe: Mh / Hps

Puissance en Watt: 250 Watts


Cooltube: Non

Cycle lumineux: 18/6

Distance entre lampe et plante (en cm): 50Cm


Température: +: 30 c / -: 15 c


Hygrométrie: +: 30% / -:50%


Type d'extraction utilisée: Extracteur de gaine

Puissance de l'extraction:


Cycle d'extraction:


Brassage utilisé:


Cycle de brassage:


Votre type de terreau: mix plagron


Taille des pots en litres: _18 Litres


Engrais ou additifs: Aucun


Dosage des engrais et additifs: na


Fréquence d'arrosage avec engrais: Jamais

Fréquence d'arrosage: tout les jours vaporisateur


Quantité approximative par arrosage pour une plante:


Rappel:

Bonjour cela fait 2 jours que mes graines germé ont été mise en terre suite a quelques recherches j'ai éteint ma lampe et ai "gratter" doucement un des pots pour voir ou en est la graine elle continue a germer la tige blanche deviens plutôt longue et ne sont pas cramé je pense que je peux encore les sauvé elles sont a 2-3mm de profondeur et au lieux de faire une connerie je préfère demander ici étant donner qu'en cherchant quoi faire il y a beaucoup d'avis contraire... J'ai donc éteint ma lampe pour augmenté le taux d'humidité et ne pas bruler/seché les germe, et il n'y a que 1 pot que je vérifie pour évité de gêner les autres (je préfère en perdre 1 que 3). Dois-je les retirer de terre pour mes mettre mieux en place ou laisser encore un peu en arrosant au vaporisateur quand la terre commence a sécher ou y a t'il d'autre moyens de sauver mes graines?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

au lieux de faire une connerie

 

Bah, c'est déjà fais, t'as pris des autos pour les faire en intérieur..
 

 

Bonjour cela fait 2 jours que mes graines germé ont été mise en terre

 

Si t'es pas capable d'attendre + de 2j, faut pas cultiver de cannabis hein, t'en a pour 3 mois la..

 

Le meilleur conseil est: racheter de vrais graines, et si tes autos germent, fous les dehors..

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est de l'aide.. je comptais faire du outdoor c'est pour ça que je les avais prise mais le temps ne me le permet pas et j'ai déjà dis que je comptais acheter de vrais graines pour ma prochaine session et je sais trés bien que j'en ai pour plus de 3 mois ce n'est pas le problème le problème c'est que ça germe tout droit et pas comme ca le devrais en demi tour... je compte prendre des master kush pour la prochaine session pour pour le moment je n'ai que ca et pas les moyens pour acheter d'autres graines donc je dois faire avec

 

 

J'aurais aimé les mettre dehors mais je ne peux pas donc je dois faire au mieux avec les auto même si ca m'enchante pas si le temps me le permet je les sortirais mais j'en doute fort. Pour en revenir au sujet le probleme viens du fait que ca ne sort pas et que ca pousse pas dans le bon sens on va dire et que les conseil divergent certains disent de laisser la lumiere allumé d'autre de l'éteindre et je demande de l'aide pour des conseils concret sur la situation je sais trés bien que les auto sont une connerie mais le mal est fait (et elles ont germer et plutot bien ca ne sort juste pas de terre et celle que j'ai regarder va sur le coté ce qui n'est pas bon)

Modifié par Indi-Punky
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est de l'aide.
Pour en revenir au sujet le probleme viens du fait que ca ne sort pas

 

T'as pas besoin d'aide, mais besoin de patience.. Tant que ça sort pas de terre t'attends, c'est tout.

 

 

mais le temps ne me le permet pas

 

Fallait ptet pas faire germer début avril, mais au moins attendre un mois?

 

 

et pas les moyens pour acheter d'autres graines

 

Quand on a pas les moyens on fout pas des autos qui consomment 50% en plus.. Et pour 15€ t'as 4 graines fem chez female seed, ce sera tout aussi rapide, et en plus tu consommeras moins..

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Laissez vos graines trouver le chemin toutes seules, arrétez de farfouiller dans la terre.

 

Un peu de patience, comme dit par l'animal, c'est tout ce dont vous avez besoin à ce stade.

 

Vous avez un bouton "modifier" sur chacun de vos messages, ce qui permet de les modifier plutôt que de faire des multi-posts, merci de l'utiliser.

 

Je clos.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.