[Résolu]Pas d'odeur et les buds qui ne grossissent pas


Messages recommandés

Variété(s): whithe widow


Age de la plante: Cro:__21jours / Flo:_48_jours


Date d'apparition du problème: _20_/__05/__2015__1


Partie(s) atteinte(s): Tige

Évolution du problème et de la plante: pas d evolution


Dimension de l'espace: L _180_cm x l _90_cm x h200 __cm


Type d'espace de culture: En Box

Type de lampe: Mh / Hps

Puissance en Watt: ___400_ Watts


Cooltube: Oui

Cycle lumineux: 12/12

Distance entre lampe et plante (en cm): 25Cm


Température: +: _30 c / -: _23c


Hygrométrie: +: _38_% / -: _38%


Type d'extraction utilisée: Extracteur de gaine

Puissance de l'extraction: __25__ M3h


Cycle d'extraction: 12h/12h


Brassage utilisé: ventilo


Cycle de brassage: 1h/30mn


Type de système : goutte a goutte avec pompe d aquarium


Votre substrat: Bille d'argile

Tamponnage du substrat: Non

Taille de la soupe en litres: 10 litre


Engrais ou additifs: ghe


Valeur Ph +/-: +: _0_ / -: _0_


Valeur Ec +/-: +: __0mS / -: 0__mS


Température de la soupe: +: _0_ c / -: _0_ c


Fréquence d'arrosage: tout le temps


Rappel:

variete;white widow

flo +48

hydroponie avec goutte a goutte

hps 400 watts

bonjour probleme rencontrer les buds ne grossissent pas et la plante na pas d odeur.desoler mais je n est pas de photo.qu elles peut etre le probleme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pour moi 30°c c'est trop la puissance de ton extra? 25??? Et la durée 12/12? Extra c'est 24/24h Brassage pareille sauf que la nuit tu peut éventuellement 15mn/h si ta une bonne intra et extra et aussi valeur pH et EC on sais rien voilà revoit ton installe et ça ira peut être mieux à plus

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

qu elles peut etre le probleme ?

 

Dimension de l'espace: L _180_cm x l _90_cm x h200 __cm (avec 400w tu n'éclaire suffisamment, que la moitiés de ta box ^^)

Puissance en Watt: ___400_ Watts

Cooltube: Oui

Distance entre lampe et plante (en cm): 25Cm
Température: +: _30 c / -: _23c

Type d'extraction utilisée: Extracteur de gaine
Puissance de l'extraction: __25__ M3h  :o

Cycle d'extraction: 12h/12h  (24/24 c'est mieux^^)

Cycle de brassage: 1h/30mn (24/24 c'est mieux, là aussi)

 

Votre substrat: Bille d'argile
Tamponnage du substrat: Non

Taille de la soupe en litres: 10 litre  ....combien de plantes pour ce bac ??

 

Engrais ou additifs: ghe
Valeur Ph +/-: +: _0_ / -: _0_
Valeur Ec +/-: +: __0mS / -: 0__mS
Température de la soupe: +: _0_ c / -: _0_ c...OUI mais encore ?? quel dosage ?? quel pack de chez GHE... ??

j'en déduit que tu n'as pas de testeur de ph ni d'ec

 

Fréquence d'arrosage: tout le temps en billes d’argile c'est pas vraiment recommandé, dans la plus part des cas il est préférables de faire des cycles (variable en fonction des conditions de culture, propre à chacun) de l'ordre de 15 on/15 off à 15 on/45 off c'est pas mal ;)

 

plus peut étre ?? pas assez de préparation avant de se lancer, ni de lecture des différents guides ... :culture::yepah:

 

Donc pour te répondre franchement à première vu, tout ce que j'ai coté en rouge Est un problème. (ou potentiellement)

 

aprés sans photos et vu les multiples facteurs problématique sans plus de précision, difficile de te dire plus précisément. :unsure:

 

Juste mon avis.

 

A++

Bouba.

 

 

Edité: 4 plombes à répondre (pour pas perdre mes veilles habitudes :lol:) Grilled et +1 Caarlito

Modifié par bouba
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bouba merci pour tes reponse  pour ce bac j ai 1 plante.mon extraction je l ai fait avec une vmc.pour la frequence d arrosage je fais avec une pompe d aquariun donc tu me conseille de 15mn on/45mn off

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut caarlito j ai ete voir ton jdc mais cela me m a pas aider beaucoup.je change ma soupe toute les semaines j ai mis mon brassage d air a 12/12 et la nuit il tourne 15mn/2h.la frequence d arrosage est 24h/24h je verrais bien le changement.je doit recolter  dans 2 semaines mai j en est peur je pense pas recolter beaucoup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ton extra? Ton intra? Ton ph ton EC ta pas tamponner ca aussi ca joue et pas qu'un peu .et revoi tout les trucs en rouge que Booba a fait et normalement ca devrai mieux se passer Mets nous une photo de ta plante ça aidera aussi A plus

Modifié par caarlito
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut caarlito si j ai tamponner mes billes d argiles je les aiu fait tremper pendant 1 semaine dans 10 litre d eau avec 10ml de ph down.depuis hier mon extraction et mon ventilo tourne 24/24.mon extraction est brancher sur ma vmc de maison.pour l intra j ai une puissance de 90metre cube heure.j essaiyerai de mettre une photo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.