Eindhoven report (suspension du wiettpass dans les coffee shops jusqu'au 02/01/2016)


Messages recommandés

Bonsoir,

 

voyage pour aller voir le match de foot de la ligue des champions (psv eindhoven vs manchester united) ma première experience à eindhoven et de ses coffee shops ...

 

j'ai pas trouvé de bon hash dans les coffeeshop que j'ai fait:
new wave : 6g de critical 10e le 1.1g ca va la weed est de qualié (et trés bien placé juste voisin de mon auberge)
pink: 1g underdawg og 10e/g (weed) et 1 g maroc crystal 10e g (hash)
indian dylan: rien trouvé pas asser de choix  là bas en hash juste pris un joint deja roulé de indie joint à 5euros que j'ai jeté
the wall: un joint d'emporio
casa blanca: k2 de la weed basique et des joint déjà roulé

 

les prix sont pas trés haut comparé à amsterdam

pas eu le temps de faire les autre coffee le Sindbad,Grasshopper,De Bakkerij,La Folie,Euro-Garden....

 

si quelqu'un a fait eindhoven quel coffee avez vous fait  ou j'ai raté quoi comme coffee à faire?

 

++, Cdt, au plaiz'...

 

[Edit Hell'] Une marque de politesse en début et fin de message est toujours le bienvenue et participe au plaisir de l’échange.

Modifié par Hellvice
reprise sur les marques de politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo nas-R,

 

Ça devait être sympa le match, surtout qu'Eidhoven a gagné. Pouvoir aller au stade aurait pu être vachement cool aussi  :roll:  !

Je ne suis allé qu'à Amsterdam (comme la plupart des français depuis le wietpass) mais j'adorerai visiter Rotterdam, Eindhoven, Maas.. c'est toujours mieux avec un pétard mlaheuresement donc le choix se termine tjs par Dam mais bon un jour peut-être. ^^

Sinon t'as pensé quoi de l'Underdawg OG, et de la beuh en général ?

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SLT

les weed de là bas pas assez de temps pour bien jugé en 2 jours mais les prix sont correct, j'ai vu aucun prix supérieur à 12euros pour la weed, 10e le hash (de la qualité normale mais pas assez puissant) et y'avait de la ice olator à 20e que j'ai pas essayé ...

la critical du new wave c'est celle que j'ai le plus apprécié à 48e les 5g

leur weed ressemble plus comme à maastricht y'a moin d'engrais chimiques ...

hotel et auberge ont des bon prix,les bus de la gare d'eindhoven t'emmene partout dans la ville, le stade de foot est à moins de  10min de la gare ...

seul incovénient c'est pour acheter des feuilles,briquet,blunt ... y'as pas de shop souvenir comme amsterdam ...

les autres villes que je conseille c'est gorinchem (le coffee shop de kaper des 2 mamies),la haye (ou den haag) en été c'est une belle ville avec le cremers et dizzy duck coffee et maastricht j'attends la suppression du wietpass pour un jour y retourner les coffeshops des 2 peniches ou le kosbor ...

++

Modifié par Nas-r ricardo silva
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites