[Résolu]Du jour au lendemain ! bout feuilles mou, taches, recourbés


Messages recommandés

Slt,

 

ne tinquiete pas, comme je tai dit ca va prendre du temps... un sur arrosage on en a tous eu au debut, fait nous confiance. Quand la terre sera seche elle n'aura pas l'air en pleine samte car elle aura eu des carence du au sur-arrosage mais c'est une fois seche que tu pourras la nourrir de facon a ce qu'elle en beneficie. Je pense que tu as dit que tu as engraisse au rempotage donc en ayant trop arrose avec des nutriments et ce sans que les racines aient colonise le pot, ton substrat aura encore bcp de mineraux dedans donc pense a pas les brulers, ca joue des tours desfoks ces plantes la!

 

tu as eu vrmt une bible du grower par les reponses sur le post, tu ne peux pas avokr plus de renseignement que ca, tu devrais t'en tirer haut la main!

 

Bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello !

 

Eh bien, ça a bien poussé !

Par contre ça sent l'excès d'azote ....

 

Tu dis ne pas engraisser, mais en relisant le topic, j'ai vu que tu utilisais du vita race en spray.

Est-ce toujours le cas ?

Si oui, comment tu l'utilises ?

 

Sinon, pourrais tu faire des photos des plantes à la lumière naturelle, pour une meilleure visibilité !

Indique également tes dernières conditions de culture , pour une meilleure compréhension !

 

À plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Le vita race j'en met une fois par semaine , mais croyant a la carence d'azote j'ai ajouté de l'azote dans mon "pshitpshit" d'eau avant de créer ce topic ... Je n'en ai pas mis depuis une petite semaine. En ce moment j'arrose entre 1l et 1l 25 quand la terre est bien seche

Modifié par fdr1000
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.