Report Amsterdam Juillet et Novembre 2015


Invité cheezo

Messages recommandés

Ola

 

Petit récap de mes dernier voyage en hollande, cette fois-ci pas un rapport jour après jours. Juste quelque adresse pour la bouffe, se promener et surtout les coffee !!!  :D

 

On va commencer par les restos. Etant donné que toutes nos aventures partez du centre on a surtout mangé là-bas.

 

 

La Zoccola del Pacioccone Pizzeria

 

 

entry.jpg

 

 

Petite pizzéria italienne qui se trouve dans une ruel adjacente à la rue nieuwendijk, celle où se trouvent les nombreux H & M, Burger King, etc… C’est aussi la rue à côté du Kadinsky.

 

Par contre elle a un vrai succès donc évité les heures de pointe au risque de ne pas avoir de table. C’est ce qui nous est arrivez. Du coup 30 minute d’attente avant d’avoir une table, heureusement le Kadinsky Bar est pas loin, du coup partie boire un apéro accompagné d’un gros pétard !

 

Concernant les pizzas, choix correct mais attention, elles sont vraiment délicieuses !  Pour les prix, idem. C’est très correct, comptez une quarantaine d’euros pour deux en comptant deux pizza et un peu de vin.

Mais je vous le recommande, service rapide et personnel sympa.

 

 

 

IL Pacioccone

 

post-745971-0-11449100-1453156506_thumb.jpg

 

 

Alors celui-ci… à la base ont cherché la pizzeria est on est tombé dessus. La salle est petite mais vraiment mignonne. Ambiance assez romantique à vrai dire. Du coup on est resté et on a regardé le menu.

 

La carte est assez petite 5-6 plant, mais change en fonction des arrivages, uniquement à base de produit de saison. La plupart des plats était végétarien hormis un au porc.

 

 

Bon, demandez des explications sur ce que vous commandez si vous ne comprenez pas car ma copine a confondu les ‘’eggplant’’ qui sont des aubergines avec du poulpe et à bouder son assiette avant d’être rassuré par google traduction.  :mdr: 

 

Compté entre 16 et 22€ par plat/personne plus les boissons.

 

 

Van Ness CupCake

 

post-745971-0-33845100-1453156716_thumb.jpg

 

C’est une petite boutique à Cupcake comme son nom l’indique, on a payé dans les 15€ pour 6 gâteaux. Ils sont vraiment délicieux, parfait pour une petite pause gourmande à 16h.

En plus la serveuse du Rusland nous as laissé les mangers dans le coffee sans souci. Car seul hic la boutique est vraiment petite… juste un comptoir et les cuisines derrières. Pas de place pour manger.

 

 

Jacketz Oud-West

 

 

Seul resto un peu excentré de la liste. Le concept est vraiment sympa ! Alors on choisit une grosse patate et on choisit la garniture. Les combinaisons sont vraiment nombreuses et le serveur à bien pris le temps de nos expliquer et conseiller aussi bien sur les garnitures que sur les bières, ils ont un très large choix de bière local et belge. Celle qu’il m’a conseillée était vraiment délicieuse !

 

post-745971-0-43374200-1453156810_thumb.jpg

 

post-745971-0-02876600-1453156829_thumb.jpg

 

Si on rajoute à tout ça le prix, on est ressorti heureux. Dans les 25€ pour deux grosses patates, bière et coca.

 

 

Sugar & Spice Bakery

 

La seul déception de notre sélection sur TripAdvisor. J’ai pris un menu ‘’lunch’’ à 13,50 et ma copine ‘’lunch premium’’ ou truc du genre à 16€. Pour moi le cappuccino fut en supplément… donc je suis monté à 16€.

 

Alors pour ce prix vous avez un petit pain, à peine plus grosse qu’une pièce de 2€ garnit d’aubergine, un croissant surgelé et un pain au lait. Idem pour ma copine qui avait deux pains au calibre 2 €. Et ils ont oublié de nous ramener notre jus de fruit…. Ils nous l’ont retiré de la facture, encore heureux. Donc tout ça pour 26€, la carotte du siècle façon hipster. 

 

Faudrait que j’y repasse pour gouter leur tarte, car avec tout ça j’ai juste voulue partir le plus vite possible de là. Mais elle a l’air surtout connue pour ça.

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon maintenant les petits endroits pour se promener. Durant nos dernier voyage on est un peu sortie du centre, on a aussi loué des vélos, et je vous le conseil énormément ! Du moins s’il ne flotte pas. En juillet/aout on avait mangé la grosse tempête, du genre à déraciné les arbres et les faires tombé dans l’eau. :mdr :

 

 

post-745971-0-91528200-1453157023_thumb.jpg

 

 

On a visité un peu la zone sud et sud-ouest. Si vous y allez en couple je vous le conseil. C’est assez sympa de se promener à Nine street, c’est une zone remplie de boutique de mode, etc… le quartier gay et jordaan sont sympathique et après la promenade on finit dans la zone du Tertulia, johny, etc.. De quoi bien se détendre après avoir fait fumé la CB.

 

Et la zone est sympa. :plus:

 

 

post-745971-0-52455600-1453157056_thumb.jpg

 

 

Une autre balade que j’ai trouvé sympathique, vous vous rendez à la place où se trouve le Jolly joker et vous redescendez vers la Rembrandt Plein, y’a quelque statue au centre et des coffee autour. Ensuite vous repartez vers Frederiksplein au sud pour trouver un petit parc sympathique. J’y ai d’ailleurs aussi trouvé une fromagerie avec beaucoup de choix à des prix correct avec possibilité de gouter avant.

 

 

post-745971-0-87483400-1453157469_thumb.jpg

 

post-745971-0-01518500-1453157497_thumb.jpg

 

post-745971-0-98641400-1453157551_thumb.jpg

 

post-745971-0-59827900-1453157602_thumb.jpg

 

post-745971-0-87347200-1453157643_thumb.jpg

 

 

Puis vous repartez vers le Mellow Yellow pour ensuite remonter vers le centre. Vous finirez dans la zone au sud de madame Tussauds. J’étais jamais tombé dessus et avec les déco de noël en pleine nuit c’était sacrément jolie.  :wub:

 

Le Vondel Park et le muséum plein sont vraiment cool en vélo avec du soleil. C’est plus aérer que le centre, sa permet de souffler un peu et de voir de grand espace vert.

 

Puis les maisons aux alentour valent le coup d’œil.

 

post-745971-0-17944500-1453157669_thumb.jpg

 

post-745971-0-90707400-1453157684_thumb.jpg

 

post-745971-0-81317800-1453157708_thumb.jpg

 

post-745971-0-58103100-1453157733_thumb.jpg

 

post-745971-0-98669700-1453157752_thumb.jpg

 

post-745971-0-38332600-1453157769_thumb.jpg

 

post-745971-0-72623600-1453157788_thumb.jpg

 

post-745971-0-53262700-1453157814_thumb.jpg

 

post-745971-0-47420200-1453157863_thumb.jpg

 

 

Finie de tergiverser, on va parler de ce qui nous intéresse, la weed !

post-745971-0-08669800-1453157722_thumb.jpg

Modifié par cheezo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COFFEE SHOP

 

 

 

Je me souviens plus de toutes les weeds que j’ai acheté. Mais je vais plutôt parlé des coffee en particulier et de weed qui son sortie du lot. Nous y sommes restés 3 jours pour le deuxième voyage, et 4 jours le troisième. Ça m’a permis de voir la régularité de la qualité pour certain coffee qui me server de base arrière, autant sur le côté fumette qu’au niveau du personnel.

 

 

Lors de notre troisième voyage qui était hors vacance scolaire nous avons malheureusement eux la tristesse de constaté la fermeture lors de la journée du Wauw shop qui resté notre première étape lors de nos arrivé. Idem pour le Mellow Yellow, au final ils ouvrent juste après 17h30. Sa fait juste chier quand on arrive à Dam et qu’on veut juste prendre un truc avant d’aller à l’hotel, dorénavant je passerai à Delft prendre mes pochettes pour fumer avant le check-in.

 

 

post-745971-0-40584900-1453158147_thumb.jpg

 

 

On va commencer par la rue de Harlem qui reste le premier endroit où je me rends lorsque nous arrivons en bus de l’hôtel.

 

 

 

Dampkring

 

 

L’un de mes coffee préféré. Niveau weed il y a toujours quelque pépite mais comme tous les coffee de dam sa dépend des arrivages et il ne faut pas se fier à une expérience passer ou au nom. Toujours demandé à sentir avant d’acheter, voire à demander ce qu’ils ont de bon en stock pour gagner du temps.

 

Par contre niveau personnel… autant parfois c’est parfait, du dealer à la serveuse tout le monde est sympa j’ai même pas mal parlé à certain, mais quand y’avais une équipe en particulier, vous n’avez même pas envie d’y rentrer !

 

Le dealer vous prends de haut et se prive pas de faire un commentaire si vous lui faite sortir plusieurs weed pour lui prendre seulement 1 ou 2gr, la serveuse tire une gueule de cul et refuse de prendre votre commande et j’en passe. Sérieux à se demander ce qu’ils foutent là… Sinon cela reste un bon coffee avec une bonne ambiance sans ça. Sans oublier leur Milkshake qui sont vraiment délicieux !  :wub:

 

 

Quelque weed que j’ai trouvé dans ce coffee qui mon marqué :

 

 

Pinneapple Kush : Alors celle-ci ! Un des meilleur strain que j’ai fumé. Fort et fruité une fois la latte recraché un gout de mure/fruit rouge reste en bouche, elle se fume toute seul mais une fois le pétard finie… BOUM !

 

Pinneapple Haze : Oui, j’adore les strain pinneapple. Celle-ci est plus douce avec des relan de citron hérité de la haze. Par contre une fois sur deux je la refusé, bien demandé à la sentir avant car ce n’est pas toujours ça. Mais quand vous avez la bonne, vous êtes aux anges.

 

Big Buddha Cheese : Bon je vous la présente pas, soit on aime, soit non. Dans mon cas j’adore ça ! Et par moment celle du Dampkring est vraiment bonne.

 

C5 Pionner : Celle-ci fut une découverte bien sympathique sur les conseils du dealer après lui avoir fait ouvrir quasiment tous les pots. :mdr : . Alors petite odeur citronné et gout de citron métallique vraiment , on dirait une SSH en plus doux/fruité et avec un high plus puissant mais pas gênant. Une bonne sativa ! 

 

Casey Jones : Très bonne sativa, goût assez fort en bouche avec un bon high.

 

 

De très bonne weed en général, mais un manque de régularité sur la qualité de l’herbe et les prix un peu élevé sur les bonnes herbes, mais cela reste l’apanage de quasiment tous les coffee à dam.

 

 

 

 

Picasso

 

 

Un des coffee qui fait encore une fois partie de mes préférés. Les dealeuses sont vraiment sympathique, généralement j’y vais en début de journée pour prendre un café, on peut y aller avec ces gâteaux pour prendre son petit dej, penser juste à demander à la dealeuse par politesse. Ils ont de la très bonne weed de surplus et l’ambiance est cool, j’adore prendre la table à l’étage qui donne sur la rue. Parfait pour démarrer la journée ou la finir.

 

Atomical Haze : J’étais surpris de la voir à la carte, mais ce fut une bonne surprise ! Douce et parfumé, la dealeuse venait de la rentré donc il y avait un prix et de grosse tête j’en ai pris deux gramme.

 

post-745971-0-36713900-1453158279_thumb.jpg

 

Lemon Haze : Goût très prononcé de citron avec un high stimulant comme j’aime !

 

Damnation : Une indica apparemment, goût terreux et gros stone. Parfais après marché plusieurs bornes.

 

 

Le menu n’est pas très garni en général 6-7 weed. Mais une bonne régularité au niveau de la qualité de leur sativa.

 

Nous sommes aussi passé au Barney et Green House mais carte horriblement chère et rien ne m’a conquis à l’odeur lors de chacune de mes visites.

 

 

 

 

Coffee du centre 

 

 

 

 

Kadinsky

 

 

Il a rouvert à son ancienne place depuis ma visite en juillet, je ne pourrais dire la date précise. Par contre grosse baisse de qualité comparé à mes souvenirs d’il y a 3-4 ans. A l’époque on y trouvé la meilleur Cheese.  :(

 

Par contre le bar est vraiment parfait. Les pressions commencent à 2€ pour les petites pintes.  Le staff des deux établissements est vraiment cool. En fouinant bien dans le menu on arrive à trouver quelque weed digne d’un voyage à Amsterdam.  J’y ai gouté de la Kush, Maui haze, Cheese et Blue Cheese au total. Niveau goût c’était léger, ni trop bon, ni trop mauvais. Mais loin de mérité les prix qu’il affiche.

 

 

 

Green Place 

 

 

Petit coffee sympa pour se posé si on trouve une place du moins. La carte n’est pas trop étoffer mais les prix sont corrects et la qualité est souvent au rendez-vous et leur café est très bon. 

 

Pop-Corn : J’en prends à chaque fois. Indica douce à 10€ le gramme, parfait pour le blunt du soir.

 

Northerlight : honnêtement à 7€ le g j’imaginé pas trouvé une folie en demandant à voir la pochette mais agréablement surpris. Bonne en bouche et en tête.

 

 

Jolly Joker

 

 

Un des coffee préféré de ma femelle. Leurs carte change peu et n’est pas énorme mais la qualité est là. Le staff est toujours hyper accueillant et de bon conseil. Une mention spéciale pour leur space cake. A chaque fois on se place sur le balcon qui donne sur l’entré et on avait capté qu’ils en vendaient une quantité énorme !

 

Du coup on a voulue essayer et c’est vrai qu’ils sont sacrément bons ! Niveau effet je ne pourrais pas vous dire car avec ce que je me mets là-bas. Mais niveau gout et fraicheur c’est bon.

 

Lemon Haze : A chacune de mes visites j’en prends et jamais déçue !  Bon gout citroné, bref de la lemon quoi. Le tarif est correct 12€ me semble.

 

Amnesia Haze : Elle frappe bien derrière la tête. J’apprécie quand on a fini nos péripéties.

 

Temple Ball : Alors là, idem que la lemon à chaque visite j’en fume 2-3gr. Très bon temple, gout fort en bouche. Il se marie à merveille avec leur amnesia haze. Parfait aussi tout seul au marocco pour souffler un peu avec un cappucino.

 

post-745971-0-49720000-1453158472_thumb.jpg

 

 

 

BlueBird 

 

 

Grosse déception pour celui-ci. Lors des deux dernières visites hormis en juillet avec une mango haze, rien de potable à la carte ! Heureusement le staff est toujours sympa du coup sa fait une bonne place pour boire un coup et fumer un petit. De plus les environs sont sympas si on descend un peu au sud.

 

 

 Rusland 

 

 

Au fur et à mesure de mes visites mon avis change sur la rénovation. C’est vraiment un endroit parfait pour se poser. Possibilité de jouer à la PS4 dans la pièce fumeur suffit de demander la manette au dealer. Wi-fi, banquette hyper confortable et un chat !

 

post-745971-0-24925500-1453158655_thumb.jpg

 

Sérieux l’ambiance est vraiment classe, reposante et la rue est très calme. Le staff est très sympa et les cafés sont bons !  Oui, j’adore le café aussi.  :D

 

Chocolope : Sympa, gout typique de la choco. High assez violent par contre, donc à réserver le soir durant la balade au quartier rouge. 

 

Red Russian : Assez fruité, se marie parfaitement avec les cupcake et un jus de fruit.

 

Un des rares coffee où j’y vais pour profiter du wi-fi et du confort. La weed est dans les standard pas non plus du haut niveau. Par contre les prix…

 

 

Amnesia 

 

 

Alors à chaque fois sa se passe de la même manière. Je vais au Grey Area je ne suis pas emballer par les weeds et je finie à celui-ci. Et à chaque fois ils n’ont plus de pineapple chunk et d’Acapulco Gold ! L’ambiance est sympa mais les weed sont sans plus.

 

Red Cherry Berry : Bonne petite surprise fruité !  

 

 

Abraxas 

 

 

J’y suis passé une seul fois en juillet. Le coffee était blindé, la carte ne m’a pas plus emballé que ça. La déco est juste parfaite par contre et l’ambiance y est très bonne. Je me suis juste laissé par de la Juicy Fruit. Dégusté au volcano, ce fut bien fruité comme son nom l’indique. 

 

 

Dampkring sud 

 

 

Alors grande surprise, je n’étais jamais passé par ces rue-là. Ma femelle était heureuse, énormément de boutique qu’elle aime dans la rue plus haute. Donc première visite à ce coffee, la devanture et l’intérieur est magnifique ! Ambiance un peu mille et une nuit.

 

post-745971-0-70399600-1453158705_thumb.jpg

 

La carte est bien fournie mais tout ce que me fait sentir le dealer me déçoit du coup je lui demande ce qu’il a de mieux. Et là il as profité de mes question pour présenter toutes les weed qu’il avait en stock à moi et au gens dans la file ! Service tip-top, le mec connaît son taff et l’apprécie.

 

Du coup pris de la G13 super fruité et de la Casey plus odorante que celle du dampkring 2.

 

 

 

 

 

Coffee zone sud-ouest

 

 

 

 

 

 Tertulia 

 

 

On est passé devant et ma copine à aimer l’ambiance vivarium avec des plantes partout. Du coup on est rentré ! Et là on savait qu’on était au bon endroit.

 

Uniquement une table occupée de hollandais âgé au look hippie. C’était le gérant avec des amies, je lui ai demandé sa meilleur weed il a cherché un petit pochon au fond d’un vase. Mango haze bien odorante et très belle visuellement.

 

post-745971-0-41129200-1453158881_thumb.jpg

 

Il vend aussi du gateau au pomme fait par sa femme, il était en train d’en manger à leur table justement du coup j’ai pris la dernière et honnêtement un petit plaisir. Ma copine à prit un space cake, par contre ce n’est pas du space de petit joueur, on a retrouvé plusieurs branche dans le gateau.  :mdr:

 

J’y retournerai durant mes prochains voyages.

 

 

Johny 

 

 

Petit coffee un peu plus loin que le Tertulia, uniquement des locaux dedans. Assez petit juste l’espace de se poser pour rouler un spliff avant de repartir et de discuter avec un allemand qui chercher des graines. J’y ai pris de la Sage N Sour, jolie tête et très bonne au gout que j’arrive pas à décrire dans mes souvenirs. Le staff est hyper sympa !  

 

 

Flower Power 

 

 

Petite surprise, je cherché le 1 Hulp et ne le trouvant pas ma copine à décider de s’arrêter au premier coffee qui passe et ce fut celui-ci. Dealeuse hyper sympathique, le coin est un peu excentré donc un grand calme en découle. Jeux d’échec gratuit à disposition et un flipper auquel je n’ai pas pu résister.

 

post-745971-0-11170000-1453158827_thumb.jpg

 

post-745971-0-88724800-1453158922_thumb.jpg

 

 

 

1e Hulp 

 

 

Avec les retours de la team CW je voulais me rendre dans ce coffee, malgrés deux tentative qui échoua j’ai abandonné, lors du retour du Jacketz Oud-West en tram le dernier soir, deviné devant quoi je passe … le 1e hulp ! Coup du destin, descente à l’arrêt suivant et direction le coffee !

 

post-745971-0-86662900-1453158971_thumb.jpg

 

post-745971-0-15529800-1453158983_thumb.jpg

 

Staff accueillant, bonne ambiance et un chat ! La pièce du haut est tranquille pour se posé.

 

Pineapple Express : Alors à l’odeur, prometteur mais une fois dans le pétard déception. Manque de caractère.

 

L.A Candy Kush : Bonne petite kush fruité, limite fait penser à la pineapple kush mais en moins fruité.

 

Blue Cheese : Comme je les aime, lorsqu’on tire la latte bon gout de blueberry remplie la bouche et une fois au fond de la gorge un gros gout de cheese la remplace. 

 

Super Silver Haze : Un mec à côté de moi à allumer son pétard qui a tout de suite dominé toute les weeds fumé dans la pièce. Du coup je lui ai demandé et c’était leur SSH, du coup pris un bon gramme et pas déçue du tout ! Une des meilleurs que j’ai fumés de ma vie.

 

 

Ce fut vraiment deux voyages plus que sympathique, comme d’habitude ne pas se fier au nom et toujours demandé à voir avant d’acheter. Sa permet de ne jamais être déçue.

 

N’hésitez pas à quitter le centre pour vous promener au bord des canaux sérieux, c’est plus calme et pour certain produit sa coute moins chère.

 

Le quartier rouge de nuit reste une promenade qui ne nous lasse pas. Il y a toujours une énorme foule, le week-end on a même du mal à rester grouper. Puis les lumières rouge qui se reflètent font briller les yeux.  Idem pour le marché aux fleurs qui reste assez proche de Dam Square et qui offre une bonne promenade.

 

 

Quelque photo en vrac:

 

post-745971-0-30450500-1453159085_thumb.jpg

 

post-745971-0-20288000-1453159094_thumb.jpg

 

post-745971-0-22265500-1453159107_thumb.jpg

 

post-745971-0-00411000-1453159121_thumb.jpg

 

post-745971-0-84181500-1453159133_thumb.jpg

 

post-745971-0-25652500-1453159151_thumb.jpg

 

post-745971-0-12220800-1453159166_thumb.jpg

 

post-745971-0-77625900-1453159185_thumb.jpg

 

post-745971-0-41551800-1453159203_thumb.jpg

 

post-745971-0-77561800-1453159227_thumb.jpg

 

post-745971-0-45507900-1453159239_thumb.jpg

 

 

 

Peace les gars.

 

 

Modifié par cheezo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

la classe ton report! Ça manquait des conseils niveau restos  :plus:

 

Je suis rassuré de voir que le Picasso est toujours un établissement de qualité, un de mes préférés également.

 

Merci pour cette ballade Amstellodamoise bien complète!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cheezo !!!

 

Super sympa ton report !!

 

Merci pour les découvertes de ces petits restos ! La Zoccola del Pacioccone a l'air d'être une bonne pizzeria mais 40e a deux ça me fait cher quand même.... par contre le Jacketz Oud-West c'est bien comme concept de patate. A découvrir!

Je kiffe bien manger quand je suis à dam surtout avec la fonsdalle .. :lol:

Peut etre que tu connais le Lombardo’s (Resto Burger) ? J'ai mangé un hamburger de ouf !! C'était excellent ;-) 

 

Le VondelPark en vélo !!!! Trop trop bien :supair:

Je l'adore ce parc même pour s'y poser.

 

Ensuite niveaux coffee , j'avoue je connais pas trop ce que tu as fait...... je suis plus habitué au "connus" mais je retiens le Rusland pour la PS4 et la WIFI , c'est sympa! Et aussi le Temple Balls du Jolly Joker :kana_smile:

Tu passes pas par le Voyager's ? (c'est mon préféré lol...)

 

Encore mercii pour ce partage et les photos !

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola

 

 

La Zoccola del Pacioccone a l'air d'être une bonne pizzeria mais 40e a deux ça me fait cher quand même.

 

Dit comme ça, c'est sure. Mais dans le prix il y a le vin, sans ça on en aurait eux pour 24€. Les pizza sont au même prix qu'une pizzeria de quartier en France. De 9€ pour la basique à 15-17€ pour les plus élaboré.

 

 

le Jacketz Oud-West c'est bien comme concept de patate. A découvrir!

 

Pour le découvrir tu devras accomplir une grande quête. Partir de la place de Dam, traverser 9 Streets puis continué vers Amsterdam West longuement pour enfin trouvé cette saloperie de KinkerStraat. Une fois sur place ne t'imagine pas au bout de tes peines, il est caché dans le coin d'une rue sans presque aucune indication! Sinon ce serai trop facile. A faire à pied après une longue journée de marche, les bras remplie de cadeau en tout genre sinon c'est de la triche. :mdr:

 

Prérequis: 5-6 pré roulé                            Courage < 50                    Femelle pour te motivé

 

Plus sérieusement je l'ai maudit ce resto sur la route, mais la balade était sympa. Puis ça vaut le coup sérieusement.

 

 

 

Peut etre que tu connais le Lombardo’s (Resto Burger) ? J'ai mangé un hamburger de ouf !! C'était excellent ;-)

 

Tu es le deuxième à m'en parler, il est sur ma liste. Ainsi que le Surya et d'autre truc aussi prometteur. Ils passeront au grille surement lors de mon prochain voyage, j'attends juste que le froid se calme un peu.

 

 

Tu passes pas par le Voyager's ? (c'est mon préféré lol...)

 

A vrai dire sa proximité avec la gare me repousse un peu.

 

Content que le rapport vous plaisent. :fumette:

 

Peace

Modifié par cheezo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites