[Topic U Coffeeshop] De Tweede Kamer


Messages recommandés

De Tweede Kamer

 

 

 

141242692_a11aa3c3ed_o.jpg

Heisteeg 6, 1012 WC Amsterdam, Pays-Bas

 

 

L'un des coffees les plus fréquemment recommandés à Amsterdam est "De Tweede Kamer", situé dans le centre de la ville, à cinq minutes à pied de Dam square ou du marché aux fleurs. L'expression "Tweede Kamer" (deuxième chambre) se réfère généralement à la chambre haute du Parlement néerlandais.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
  • 2 ans après ...

Bonjour,

 

Pour moi le Tweed Kamer est toujours le premier arrêt niveau coffees que je fais.

 

On a donc récup de la Pineapple Haze, direct tu comprends pourquoi elle porte ce nom, sucré, fruitée elle a un gout de... ananas. Du coup ça fais sens que ce soit son nom. 

Perso c'est une sativa comme je les aime, euphorisante et ultra sympa, elle donne le sourire et fait bien rigoler. 

 

 

Après je sais que ce n'est pas au gout de tout le monde mais j'aime les pré-roulés histoire de goûter des trucs sans en acheter un g mais aussi pour en avoir un joint prêt à craquer à disposition. Il faut aimer le mix ce qui n'est pas toujours le cas. 

 

Donc on a gouté la Jack Herer, j'ai enfin goûte ce strain qui me tente depuis un long moment mais opportunité  de la goûter ne s’était jamais présentée. J'ai beaucoup aimé, pour 3,5E c'est une valeur sure. Étonnamment def après un seul joint elle est très agréable. 

 

Leur "homegrown blend" est assez surprenante aussi, vu que je m'attendais à fumer de la manucure et des miettes. En fait je pense qu'il s'agit bien des restes mais pas de manucure ou de mauvaise surprise au fait. Pas désagréable elle fait le taf mais sensation de tète lourde personnellement. Je ne recommanderai pas simplement parce que pour 4E il y a mieux notamment leur JH ou leur Cheese Kush. 

 

Leur Cheese Kush est une super bonne surprise, crémeuse, et une fumée bien présente et agréable. Bonne Kush. 

 

On a aussi goûté leur super silverhaze en pré roulé mais on a gouté trop de trucs en même temps donc je pourrais pas vraiment en parler. 

 

On a testé leur hash Laila, très agréable mais on l'a trouvé un peu "sec". Bonne odeur tout de même. 

 

Perso je suis fan de l'ambiance intimiste du lieu. Super sympa les bud-tenders, et voir passer les locaux fait toujours plaisir dans un coffee. 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites