kev820 19 Posté(e) avril 22, 2016 Partager Posté(e) avril 22, 2016 Variété(s): Vannilla kush Age de la plante: Flo:52jours Date d'apparition du problème: 20/04/16 Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Decoloration rapide en 2 jours Dimension de l'espace: L 120cm x l 120cm x h 200cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 400Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): 40 Cm Température: froid lampe eteinte Hygrométrie: 40% Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / TorinPuissance de l'extraction: 450M3h Cycle d'extraction: 24/24 Brassage utilisé: ventilo pince Cycle de brassage: etteind depuis 4jours Votre type de terreau: All mix Taille des pots en litres: 11litres Engrais ou additifs: Gamme Plangron alga +green sensation Dosage des engrais et additifs: Jsui en rincage Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur troisFréquence d'arrosage: 3,4j Quantité approximative par arrosage pour une plante: 2l Rappel: Salut petit coup de flippe. Est ce normal pour une senessance? Elle sont un peu violette a cause du froid enfin jcomence a me demander si c pas un probleme sous-jacent? Il me manque bien 10j de flo jespere que ca va pas toucher les tetes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stupéfix 225 Posté(e) avril 22, 2016 Partager Posté(e) avril 22, 2016 Salut ! Tu as écrit "Cycle lumineux: 18/6" C'est une erreure ou tu es vraiment en 18/6 ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev820 19 Posté(e) avril 22, 2016 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2016 C une erreur dsl. Une necrose? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran420 470 Posté(e) avril 22, 2016 Partager Posté(e) avril 22, 2016 (modifié) Salut Il te reste 10 jours moi je ne m’inquiéterai pas et puis surtout plus rien a faire, je pense juste que c'est la sénescence Continu de rincer jusqu'au bout. Bon cut Fran Edit: Tu dit cycle de brassage coupé tu parle du ventilo?car si c'est ça il serait plus sage de le remettre quand même. Et tu n'aurais pas de meilleur photos car vu de flou je dirais qu'il te reste + de 10 Jours de flo. elles viennent de chez barney ? tu a commencer a compter au 12/12? Modifié avril 22, 2016 par fran123 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev820 19 Posté(e) avril 22, 2016 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2016 Bonsoir fran123 et merci pour ta rep. oui elle vienne de chez barney Jcomte a partir des premiers thricomes. Jai vu un peu court pour le cut jdirai encore une vingtaine de jours Peut etre un peu plus a cause du froid Mais ce qui minquete c'est les points marron sur les feuilles atteintent. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés