[Résolu]Début de floraison ? Cro +23 ?


Messages recommandés

Variété(s): Early Skunk


Age de la plante: Cro + 24


Date d'apparition du problème: 22/04/2016


Partie(s) atteinte(s): Tige

Évolution du problème et de la plante: Constant


Dimension de l'espace: non renseigné


Type d'espace de culture: En pièce

Type de lampe: Mh / Hps

Puissance en Watt: 400 Watts


Cooltube: Non

Cycle lumineux: 18/6

Distance entre lampe et plante (en cm): 40Cm


Température: +/- 22-26


Hygrométrie: ?


Type d'extraction utilisée: Sans

Puissance de l'extraction: ____ M3h


Cycle d'extraction:


Brassage utilisé:


Cycle de brassage:


Votre type de terreau: Light mix Gold Label


Taille des pots en litres: 2,5 litres


Engrais ou additifs: Rhizoponics ( tout les arrosages) (Platinium)

Organic Grow (Platinium) (une fois sur 2)


Dosage des engrais et additifs: 1mL/L


Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux

Fréquence d'arrosage: 1 fois tout les 2 jours


Quantité approximative par arrosage pour une plante: 50 CL


Rappel:

Bonjour à tous,

 

 

Je m'improvise jardinier depuis maintenant plusieurs années, mais demeure un éternel amateur (pas vraiment le temps de m'y consacrer vraiment).

 

Je suis l'heureux propriétaire de 5 petits pieds, j'essaie de maintenir le cycle de lumière 18/6 (il n'a pas été respecté quelques fois, ayant été absent quelques fois et délégué cette tâche à qqn d'autres,  sans doute 2-3 fois).

 

Je constate sur une des plantes l'apparition soutenue de pistils, marque-t-ils un le début de floraison ...? Les plantes on été mis en terre et sous lumière le 1er avril.

 

SI c'est un début de floraison, que faire ?

 

J'ai prévu de toutes les passer en extérieur (en pleine terre) d'ici une dizaine de jours ...

 

Merci de vos réponses !!!!

 

ps: les photos sont un peu dégueu, mais je n'arrive pas à les upload en haut qualité 

 

post-853883-0-28592800-1461519133_thumb.jpgpost-853883-0-24101000-1461519164_thumb.jpgpost-853883-0-34198000-1461519246_thumb.jpgpost-853883-0-47699100-1461519300_thumb.jpgpost-853883-0-37254300-1461519483_thumb.jpg

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

un minuteur serait simple pour gérer ton soucis plus besoins de délégué et ça s allume et s’éteint a heure réguliere

essai de gerer ça avant de mettre en out et ça va de toute façon reparir en croissance

c'est pas des auto????

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

un minuteur serait simple pour gérer ton soucis plus besoins de délégué et ça s allume et s’éteint a heure réguliere

essai de gerer ça avant de mettre en out et ça va de toute façon reparir en croissance

c'est pas des auto????

peace

 

J'en ai pas de dispo, à l'avenir je vais faire plus gaffe.

Et non ce ne sont pas des autos, 5 graines de early skunk féminisées de chez Sensi Seed

 

 

Bah si tu compte les mettres en out c'est pas un probleme, actuellement la photopériode est un peu juste donc mes pieds en out ont pistilés aussi... ils reprendront leur cro mi mai au plus tard si tu les laisses dehors je pense.

Peace

 

Donc là maintenant que ça a l'air bien parti, je la mets en out et la laisse se démerder ?

Ou je peux la laisser avec les autres et continuer un cycle de 18/6 ?

 

Car le plan est de leur faire un maximum de lampe avant de les mettre en pleine terre en out, car le climat est pas génial là ou je suis.

 

Merci !!!

Modifié par dubadikt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'importe, dans tous les cas le résultat sera le meme, fin si tu les mets en 18/6 elles vont plus profiter de lumiere et devraient stopper leur flo et reprendre la cro, et si tu les mets dehors elles vont bientot reprendre leur cro aussi 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.