Bétisier cannaweed!


Messages recommandés

Laissez tomber les gars, facile de se rendre compte que ce pauvre gars ne se rend pas compte de sa bêtise ou pire le fait exprès pour se moquer des gens présents ici...

 

Bref il vaut même pas la peine qu'on lui réponde! Et si on peux le faire rire, ben soyons ravi d'enjoliver la soirée d'un mal intentionné :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;)

 

 

 

Bah, ecoutes, si tu n'aime pas cannu c est entre lui et toi mais en effet se foutre de lui gratuitement forcement, c'est ca qui devient drole :culture:

 

:shock:

 

Faire monter l'hygro avec l'evaporation de l'eau

 

Ouais je crois meme que c'est la définition de l'humidité ambiante, le taux d'eau dans l'air (donc évaporée) :P

 

Merci pour la barre de rire :-)

 

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ah non t'en vas pas sensi hash moi aussi je trouves ça hilarant !

 

Pour l'hygro, quand on sait combien de temps l'eau met à s'evaporer d'un bol on imagine facilement que cela n'aura aucune incidence sur l'HR !

 

Et puis le coup de la serviette humide pas mal aussi j 'imagine le mec, il doit mouillé sa serviette, la suspendre au ventilo, et des qu'elle est seche rebelote ! woww en effet faut avoir rien d'autre a faire ;-)

 

 

 

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

un strech instantané du a un flash de 19 h

:davb::mdr:

Merci cannubis j'ai bien rigolé !

++

 

reprenons la phrase

 

...donc ma plante a eu presque 19h de lumière d'affilé et les feuilles ont vachement poussé et depuis elle me fait des feuilles très fines genre indica alors qu'avant c'etai plus sativa' date=' est ce que c'est grave ? et pourquoi elle reagit comme ca ?....

[/quote']

 

Si c'est arrivé qu'une fois c'est pas grave! ;-)

 

Edit: C'est normal qu'elle est poussé un peu plus vite de partout' date=' sa s'appel le stretch[/color'] ;-)

 

Je lui expliquais indirectement que sa plante avait réagi comme sa car elle était en période de stretch grâce à ces éléments (croissance rapide(----)+ entré en floraison (-------)"....et les feuilles ont vachement poussé...." ).

 

Je lui ai bien dit que son flash n'était pas grave.

 

Jamais je n'ai dit que le stretch,était dû au flash de 19h.Après c'est à lui d'utiliser la fonction recherche et de savoir c'est quoi le stretch, je vais pas lui faire sa culture quand même.

 

Bah SensiHash :-?:-?

 

Pour en revenir sur l'autre sujet

 

Ces "méthodes de grand mère" fonctionnent et peuvent apporter un petit plus à des moments désespéré.Utilise la fonction recherche.

Il m'est arrivé d'utiliser mon mist maker en période de canicule je dépassais pas les 30% d'hygro,en rajoutant ces "méthodes de grand mère" j'ai pu atteindre les 55% en période de canicule ;-)

 

La culture est un art, qui s'exerce différemment autour du globe pour une même plante, qui demande de la pratique de la culture, et beaucoup de patience, certain cultive avec la lune , d'autres mettent de la musique,chacun à sa méthode.

Quelqu'un qui cultive en espagne ne peut pas cultiver comme celui qui cultive en belgique (un coucou à la communauté belges au passage :culture: ), le micro climat apporté artificiellement à la plante ,dépend énormément du climat ambiant.

 

Mais bon après chacun fait ce qu'il veut,weedyboysgreen lui semble dire dans un autre sujet qu'on peut faire pousser à plus de 29° voir 30-31 sans problème et sans apport, en in,chacun sa méthode ;-)

 

Désolé du pavé et merci à ceux qui m'ont compris et ont rectifié le tir en mon abscence ;-)

 

Bonne culture à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :-)

 

 

:mdr:...On en étais où déjà ??

Plop le Boub'z ' date=' je l'ai vu celui la aussi, je l'ai laissé l'honneur de le poster ;-)

++[/quote']

Merci Anim's ^^ :mdr:

A oui dans le genre topic: comment aller plus vite avec ma moto MTX pour aller chercher du canna (Topic qui m'avait bien fais marrer :mdr:)

 

:mdr: Op celui là m'y a fait penser :mdr: : Je vend mon pc portable asus pas un an :mdr:

 

 

Bonne nuit tout le monde.:culture:

L'Boub'zous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep,

 

 

un pti truc qui ma fais craquer,

 

Bonjour' date='

 

Merci de supprimer mon compte, mes images et posts.

 

Merci!

 

Edit Fry: tu veux une turlutte avec tant qu'on y est??? Reflechissez avant de vous inscrire, les admins ne sont pas vos larbins, ton compte sera delete, pour le reste, il fallait y penser avant!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Yep...!! :lol:

 

 

Un topic qui m'déculpabilise pas mal, de ne jamais réussir à m'exprimer clairement...!! :-P

 

:lol:

 

" a MAKA KI LA, MWEN PA pé douviné a ki variété ou ni...

A pou mété caca chov souri, ou ké ni en bel b'ey... "

 

yo Illuminastick ah oué bay la ka tombé red en ce moment.

et elle son en floraison la.

et pi téro la mwen pas sav kisa mwen mété fow mwen ké prend bon terre en lé jaden mwen et pi voila :)

mais fow pas dig nous sa fouté dis mwen en bagay pou sover bay la :lol:

plante mwen ka vini sèk!

plis foss!!

:-? :siff:

 

et en passent oinjsama: mwen pa mendéw ayin alor kokoune manmanw foking macoumer ta la et pi ritouné a d
:-? ouch l'a pin compris :shock:

 

 

Tu eres un cabron de hablar con un idioma que no podemos entender, you're just a fucking coward y un vago, si quieres marihuana, tienes que leer and learn, all you'll have, you need to deserve it, we are not the slaves of fucking lazy and agressive guys

 

Pour l'instant a part un coup de pied au cul tu ne merites pas grand chose

Le reste est: ICI >> "au secour plantes malade"

 

"L'a qué m'a d'jah 'iemb fa rigo-smiley, lui là l'aut' dit hein... !!" :lol:

:lol:

 

Bonne soirée les louloutes et les loulous...!! :davb:

La bise :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enorme ce topic, j'allais le mettre au bétisier...

 

Dites, je propose un autre topic qui classerait tout les post de bétisier par cathégorie (culture,questions idiotes etc)

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Anim's, Julien et les autres ;)

 

Ouch je serais passé à coté de celui là ci t'avais pas post...

 

Magnifique du grand art merci a vous j'ai bien rigolé !! :P

 

Bonne soirée les potos !!:-D

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

extrait sur le vif:

 

Descriptif rapide du problème:

mes feuilles deviennent un peu jaune ou vert très très clair puis deviennent violette foncé ou violette et un peu marron ou directement d un vert normal au violet.

 

il a pas planté un cameleon quand memme ?

 

ou ptete qu il ajuste son eau avec une recette a l ancienne

 

--pas d'engrais mais je baisse le PH avec du citron, et je dilue mon urine(presque rien)

-j'arrose tous les 4 jours je dirais(environ un demi verre, 4cl je crois) ....

 

tiré des diagnostic aujourd'hui X)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedmountain

Bonjour!

 

Plip

 

Un topic' date=' qui semble normal, tout du moins à la 1ère page , après , on assiste , comment dire, à un gros craquage des weedeurs ici

 

:bye::P

 

Bon ben, je venais mettre ce topic ici mais je vois que j'ai été devancé!

 

J'avoue que j'ai un peu craqué mais c'était tellement bon :-D

J'ai passé une trés bonne soirée à avoir mal aux abdos à tant rigoler :plus:

Cela devrait être reconnu d'utilité publique ce genre de topic (j'en ris encore en le relisant :fem: )

 

A la bonne votre ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Y a un topic sur lequel je suis tombé il y a quelques semaines.

Il a très probablement déjà été cité dans une des nombreuses pages du bétisier, mais je le post quand même pour ceux qui ne l'auraient jamais vu car c'est du lourd ^^

 

Bonsoir

 

Voila j'ai récolt" 5 plants de jack herer pour un total de 95g qui pour une première fois est vraiment très bien.

 

Donc un ami très expérimenté dans la culture ma conseillé une fois les têtes sèchent et la manucure faite de les mettre dans un bas nillon qui lui même est accroché dans un tupperware de secouer secouer secouer pour enlever les résidus des têtes.

 

Et il est vrai qu'a la fin en ayant secouer toute ma recolte dans le tupperware il y avais une couche blanche (les merdes qu'il y a dans les têtes je suppose)

 

J'ai donc jeter cette "poudre blanche" et passer mes têtes en curing.

 

Maintenant 2 semaines apres le curing, ma beuh n'as pas beaucoup de gout et elle ne defonce pas.

 

J'en ai parler a mon ami qui ma dit que j'avais du mal faire pendant la culture,

pourtant kit complet biobizz + light mix, 400w HPS avec RVK.

 

Il ma aussi dit que quand il a débuté et que ca beuh n'avais aucun effet il versait du rhum sur les tête (une technique antillaise m'as t'il dit) et laissais sécher pendant 4/5 jours de plus.

 

Je n'est pas essayer de peur de mal faire encore mais ca me semble un très bonne idées.

 

Qu'en pensez vous ???

Auriez vous des technique pour redonner du tonus a ma beuh ???

 

Merci a vous les copains de culture

 

Source: https://www.cannaweed.com/forum/sujet-106304_22-clos-beuh-defonce.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites