Bétisier cannaweed!


Messages recommandés

Invité BREEDERS

c'est encore tout chaud dans diagnistics...

tittle ^^

Debu de décé alor que c'est le debut de croiissance :plus:(

:puke:

Bonjour depui deux jour je m'inquiete pour ma petite fille car une des deux feuille de naissance a completement secher et tomber ainsi qu'une des deux feuille denteler mais elle n'est pa encore tomber juste ell a secher et le tron comence a rougir... C'est pourquoi je vien vous voir amie canabiculteur!

Alor ma box fai environ 40x30x30 jai une lampe eco de 20w en lumier chaude c'est une 3000°K avec un reflecteur fait maison et un petit ventilo de pc.

Le terreau c'est du Universel NPK 14-14-7 je sais il et pa top :/

Voila je pense avoir bien detailler mon probleme et j'esper que quelqu'un va pouvoir m'eclairer car je tien a ma plantoune et surtout que c'est graine la son extremement rare a trouver car elle et ilegal a la vente en coffee shop.. hey oui 23 pourcent de THC sa comence a faire ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS

c pas les 23% qui me font rire ,...

mais lui croit que la satori, tu la plante , elle dégouline de résine,...

mais le titre ^^, et l'état de panique ,lui font ecrire n'importe quoi ^^

 

si non

BELTAINE

B'swar,

 

bon les mômes, ont s'détend ou j'tires à vue????

 

C'est au choix hein, perso j'm'en bats les couettes d'en secouer un ou deux!

 

 

Prochain post pourri, c'est case ré-inscription? Compris?

 

3.gif

 

 

 

EDIT:suite du topic mortuaire

FRYFAR

Salut,

 

D'abord, les deces et les bébés c'est pour les humains, pas pour les plantes, merci d'utiliser des titres plus pertinents !

 

Apologie ne t'a pas demandé une rédaction pour ton bac blanc mais une fiche facilement lisible avec le maximum d informations,

 

Et pas un petit pavé qui raconte les aventures d'une plante dans un four à chaleur tournante,

 

Lis les guides, optimise ton installation et ta façon de soigner les plantes,

 

Si le problème persiste, merci d'ouvrir un diagnostic décent avec photo et fiche lisible: les membres ont la gentillesse de vous aider, leur faciliter le travail est la moindre des choses !

 

En attendant, topic brouillon clos !!!

 

8.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Yep :plus:

 

Je met le lien du topic mortuaire en question Breeders ^^ rien que le titre m'avait déja bien fait sourire >> ICI

 

 

:puke: animalixxx^^ y en a qui doute de rien !!!

 

ba c'est Papy^^ qui avait "le pistolet chargé" du coup :wink:

80d5b1.gif

 

Bonne soirée à vous :-)

 

Edit: De dieu rapide anim's :lol:... à vrai dire moi aussi j'les aurai bien vue ces tophs histoire de... mais bon du coup on s'en passera.

(j'avais pas encore alerté pour voir ce qu'il allait poster dans le genre mais ouch Papy^^ il est méga rapide aussi lol)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi qui dit que je le crois sans avoir vu son historique !

 

Ca m'a étonné, on est plein à le 'lyncher' , et toi "nonon c'est possible" xD

 

mais c'est normal c'est plus de l'autoprod 16 pieds en Out.

 

Mouais, y'en a quand même un paquet qui font de l'out avec beaucoup de pied (MrPolo entre autre, un modal ^^)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

...ca veut pas dire grand chose, on fait pas forcément 440g. par pied

+1 oui en effet le nombre ça veut trop rien dire sur les intentions future de la récolte... J'ai un pote qui en à eu mis tuuuuut en flow...et je peu vous garentir qu'il n'en a jamais vendu et qu'il a la mentalité cannaweedienne ^^...et comme le dit w33_67 beaucoup de facteurs font que même avec un grand nombre de plantes il n'est pas certain de réussir à tenir toute l'année avec ça récolte au final...:puke:

 

 

A l'époque ou je faisais uniquement du out en partant de mes graines de "locales" et que je ne risquais pas ma situation en cultivant.

Pour une bonne sélection j'envoyai ~300 400 plantes en croissance pour n'en garder que de 6 à 10 en flow, et ainsi pouvoir espérer tenir sur ma prod toute l'année...:wink:

 

Je pense que c'est plus le profil irrespectueux,immoral et la manière d'exposer ça sur production, laissant présager des intentions flagrantes, de ventes futures dans la rue (interdite par le cite pour des raisons logiques...entre autres: la survie de CW, fuck le marcher noir et etc...) qui ont tendance à pas mal agacer et conduire à l'averto ou au Ban :plus:

 

 

A mon avis Papy pensait aussi à ce genre de profil "LA" (regardez son historique ça en dit long^^) en faisant son discours...:wink:

 

Re A++ les potos :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

[

mais tu sais weedy ca veut pas dire grand chose' date=' on fait pas forcément 440g. par pied :wink:[/size']

 

:fumette:

 

En plus tu dis "dans un sol non préparé" (aoui je sais, tu vas me dire que..., ta vu lui...consulte le jdc la...).

 

Regarde un peu l'historique par moment, surtout avec des choses comme 7Kg!Sa peut t'éviter des mauvaises surprises. ;-)

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde...

 

c'est normal c'est plus de l'autoprod 16 pieds en Out.. !

 

 

A +

 

Alors' date=' la tu me fait comprendre quoi, que quand je plante tout les ans, mes 20 pieds de Super Skunks dans la forêt, c'est pour quoi?

 

Si je fait ca, c'est pour ne pas me tapper des tonnes de cessions en Indoor avec des frais en EDF " pharaonique " ( oui je venère Cannubis :-P )

 

Je fait uniquement du Indoor, pour certaine variété qui n'aime pas les chasseur ni les voleurs!!!

 

Salut,

 

Sérieux, je comprends pas que vs mettiez sa parole en doute :

 

ça fait une moyenne de 440 g par plante, rien d'extraordinaire pour de l'out !

 

 

C'est le rendement moyen d'une culture à l'arrache, ds un sol non préparé et avec peut être un peu d'engrais, faut pas si connaitre plus que ça en Out !

 

Moi je te crois !

 

Alors déja si on remet sa parole en doute, c'est parceque, comme ta dit Cannubis, " on regarde l'historique ".

 

une moyenne de 440g par plante, en OUT...sans si connaitre et a l'arrache, j'en doute!!!

 

Je te l'ai dit, je fait du OUT depuis presque 10ans et du IN depuis 1 an et je peu te dire que la différence n'est pas si flagrante que ca entre les 2, pour avoir 440Grs, va falloir bien vérifier le terrain ou tu plante, la composition du sol, l'engrais, t'aura pas le choix, être a l'abris du vent, mais pas trop etc, les paramètres en IN sont les même que le OUT, en plus imposant certes, et avec 20 pied de SS, j'ai jamais fait 7Kgrs, pourtant je fait, " a l'arrache "

 

Donc si faut quand même s'y connaitre pour avoir un tel rendement et dans son cas... " j'en doute!!!

 

 

En plus tu dis "dans un sol non préparé" (aoui je sais' date=' tu vas me dire que..., ta vu lui...consulte le jdc la...).[/quote']

 

:fumette: Cannu, je m'y attend a sa moi aussi, encore un Hawaiien...attention, les " énergumènes t'observe "

 

 

Cannabicalement++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, les amis !

 

Moi nan plus jamais fait ce rendement, je n'ai d'ailleurs jamais fait d' Out, je disais juste que c'etait possible, vu certains jdc, sauf évidemment avec de telles lacunes, j'ai deja avoué mon erreur , pas la peine de me tomber dessus, derriere votre écran !

 

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bonne année !! :-)

 

Y a des fois comme ça ou c'est même pas la peine "ICI" :smile: ça vaut sont pesant de cacahouète :sec::plus:

 

 

Nouveau titre du sujet: "Feuilles pendantes"

re
-fréquence d'arrosage et quantité approximative : 60 ~ 80 ml a la demande de la plante et l'état du substrat

6 a 8 cl' date=' c'est la dose d'un double ricard ca^^[/color']

je pense qu'un petit tour sur le topic arrosage de kyky serait pas mal.

il est en topic prioritaire de la section "aide pour la culture en terre"

En gros on arrose un bon coup et on laisse bien secher.

ne jamais laisser un terreau continuellement humide.

 

+1 J'ai adoré la comparaison de Briezh :lol:

 

Rempotage de la grande le pots et coloniser de racine et le substrat était sec sur toute les couche donc j'avoue que la j'y comprends rien !
J'acépte encore que l'on me dise sur-arosage...
bah euuuh ??:-?

 

 

 

 

-température : INCONUE

-hygrométrie : INCONUE

-extraction utilisée : Passive

-ventilation utilisée : ventilateur oscilliant 15Cm pour brasser et renouvler l'air il est situer au niveau de l'extra

Désormais que l'on aréte de me dire qu'elle on soif ("entres autres...") je préfére entendre quelque chose de constructif comme un soucie d'hygrométrie d'ec ("de t°, de renouvellement de l'air etc...") ou de PH un substrat trop riche...

 

Je comence a me douter pas mal de question par raport a l'aide conseil diagnostique et ne serait pas surpris d'aprendre que des débutants et cramer leur cultu sous vos conseil.

Ok bah dsl j'ai pas eu le courage et il ne m'a pas donné l'envie de uper ce sujet pour donner mon avie :plus:

 

 

 

 

Respect à ce qui ont tenté de le faire et le feront...:bigspliff:

 

 

A++

Bouba.

 

 

Ps: Si l'auteur de ce topic passe dans le coin, comprend moi et ne prend pas mal ce post que j'éditerai si besoin^^, car sur ton topic y faut dire, que tu ne nous donne pas trop la motivation de se risquer à t'aider...:wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Booba,

 

Meilleurs voeux à toi pour commencer :-) et merci, je me sens un peu soutenu de m'être fait envoyer balader par l'auteur que j'ai tout de même humblement essayé d'aider avec pour résultat... Tomber face à un mur certains qu'il faisait tout ce qu'il fallait pour que sa plante aille bien!

 

A se demander pourquoi il venait si il n'était pas pret à entendre que son mode de culture était peut être légerement à revoir :-?

 

Le meilleur pour vous tous en cette année à venir :-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

J'ai une petite phrase sympathique et pleine de gentillesse en section diagnostique c'est encore tout chaud :

 

"Je crains d'avoir mis la graine dans le mauvais sens et ainsi, je pense et j'ai constaté, que la racine primaire à fait une boucle."

 

:shock:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :davb:

 

Hello !

 

J'ai une petite phrase sympathique et pleine de gentillesse en section diagnostique c'est encore tout chaud :

 

"Je crains d'avoir mis la graine dans le mauvais sens et ainsi' date=' je pense et j'ai constaté, que la racine primaire à fait une boucle."

 

:music:++[/quote']

 

:shock: Au taquet de bon matin lhaluciol :DICI

Je suis aussi tombé sur ce diag de bon matin !!

:help:

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites