Invité W33DMAN Posté(e) juin 30, 2016 Partager Posté(e) juin 30, 2016 (modifié) Bonjour ami cannabiculteurs me revoici après pas mal d'années dommage que les photos de mes précédentes cultures ne soient plus là :'( je me suis relancé dans une petite production voici quelques semaines , l idée est de faire pousser des plantes en intérieur et de les planter à l extérieure en serre une fois qu elle auront une taille respectable. il y en environ 10 jours je les ai i sortie pour leurs premier bain de soleil et des taches mystérieuses sont apparues .. :/ après avoir parcouru le forum , je pense que c'est une carence en potassium (cf : https://www.cannaweed.com/guides/_/sos-culture/carence-exces/exc%C3%A8s-et-carences-en-%C3%A9l%C3%A9ments-nutritifs-r294) ou un manque de lumière .... qu en pensez vous ? merci d avance pour vos conseils éclairés . cannabiculturement vôtre , W33DMAN ps elle sont pour l instant ds un compost maison riche et équilibré avec tout les déchet du jardin et j ai mis un peu d e marc de café Modifié juin 30, 2016 par W33DMAN Lien à poster Partager sur d’autres sites
666rom666 253 Posté(e) juillet 1, 2016 Partager Posté(e) juillet 1, 2016 Salut W33DMAN ! Franchement, je sais pas ce qu'elles ont tes plantes, donc je vais lancer une piste au hasard : Es-tu sûr que ton compost est bien mûr ? Le substrat n'est-il pas trop humide et tassé ? (on dirait que de la mousse se forme en surface) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik Posté(e) juillet 1, 2016 Partager Posté(e) juillet 1, 2016 plop, un bon rempotage dans un terreau adéquate , dans des pots adéquate ( pour le rempotage ) , une petite visite sur le coin de l arrosage pour y voir plus claire , les mettre en plein soleil aussi car ton appuie de fenêtre est situé ou ? est ouest sud nord ?? ( dans tous les cas et au vu des plantes l exposition leur plais pas serais mieux carrément en pleine terre presque a cet heur ci ou du moins deja en plein soleil ( quand il y en as évidement cette année est pourrie ) , nous sommes en juillet certaine génétique vont passer en flo d ici 15 jours 3 semaines Si tu t'y prend de suite tu récolteras un truc sympas , quelque heures de recherche quelque euros dépensé te sauveras ta cession . +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité W33DMAN Posté(e) juillet 7, 2016 Partager Posté(e) juillet 7, 2016 ok super merci ! je rempote ! je mets au soleil et je reviens vers vous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés