tester un vapo avant achat (ile de france)


Messages recommandés

en faite je voulais aller dans un magasin pour essayer la vapo car quand je fume un joint j'ai super super mal à la gorge même avec une seule taf, chicha, et cigarette electronique et sans oublier j'ai testé un bang ça me fait mal aussi

 

j'aimerais savoir car on m'a dit que même si je débute en vapo je vais avoir mal à la gorge les premières fois

en faite, je suis sur le point d'acheter le arizer v-tower et le magasin de paris est à 1 heures de chez moi, mais est -il UTILE de me déplacer pour gouter sachant que si j'ai mal, psycologiquement j'aurais pas envie de l'acheter...

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Si tu a mal comme tu le dit il serais peut être bon de faire une pause de plusieurs jours; voir de consulter un médecin on rigole pas avec les infections du système respiratoire...

 

Sinon certain GS propose la location de certains vapo.

 

Mais pense à consulter quand même ;)

 

++ 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Oui chez nous nous pouvons vous faire tester certains vapos (pas tous) avec de la Damiana le plus souvent.
Cela fait peu de vapeur mais vous permet de tester la chauffe.

Pour essayer de vous répondre avant déplacement, cela vous fera moins mal que de la fumée à 700 degrés, mais c'est quand même de l'air chaud à 200 et plus, MAIS qui peut se refroidir avec un tuyau et/ou de la filtration à l'eau.
Là, cela ne fera plus "mal" à la gorge normalement.

Après savoir si cela vous plaira c'est autre chose, peut-être que vous devrez passer par un ptit temps d'adaptation comme certains.
Ce qui est sur c'est que ça ne pourra vous faire mal autant que de la fumée.

Reste à savoir dans quel état est votre gorge, puis rester calme et prendre un rdv avec un ORL si vous vous inquietez.
Cela peut vous rendre votre sérénité assez vite...et si c'est pas le cas, alors vous aider à temps.

 

Sur ce bonne vape à tous ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites