[Résolu]Avis tâches marron et trou


Messages recommandés

Variété(s): Royal Dwarf Auto


Age de la plante: Cro:20 jours


Date d'apparition du problème: 30/07/2016


Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas

Évolution du problème et de la plante:


Région: Nord-Est


Conditions de culture: Jardin


Type de sol: Allmix Biobizz


Taille des pots/trous: 10L


Engrais ou additifs: Biobizz Try pack (pour plus tard)


Dosage des engrais et additifs: //


Fréquence d'arrosage: 4-5jours


Fréquence d'arrosage avec engrais: Jamais

Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1L5 / 2L


Rappel:

Bonjour à tous,

 

J'ai un petit soucis avec ma plante (il s'agit de ma première culture, je suis un vrai débutant), des petites tâches marrons commencent à apparaitre ainsi qu'un petit trou sur une des feuilles

 

Je cultive en outdoor une Royal Dwarf Auto, le soleil n'est pas forcement présent tous les jours, et je n'abrite pas la plante en cas de pluie (Merci le climat du Nord-Est :D )

 

Je pense que c'est à cause de la pluie, et le petit trou surement une petite bébête, rien d'anormal dans la terre ni sous les feuilles

 

Pourrais-je avoir vos avis ?

 

D'avance merci ! 

post-856925-0-63233600-1469964556_thumb.jpg

post-856925-0-29844000-1469964558_thumb.jpg

post-856925-0-75723000-1469964559_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
 
J'ai l'impression que ça empire  :rip:
 
J'ai pas arrosé depuis maintenant 4 jours, la terre est toujours légèrement humide, on m'a conseillé d'arroser avec du fishmix, qu'en pensez vous ?

post-856925-0-33853400-1470048258_thumb.jpg

post-856925-0-76953800-1470048259_thumb.jpg

post-856925-0-02194900-1470048261_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo.