[Résolu]Feuilles molles et tronc mou qui tombe


Messages recommandés

Variété(s): OG Kush, White Dwarf AUTO, Premium Shiva Skunk, Dutch Power.


Age de la plante: Cro: +30jours


Date d'apparition du problème: 23/07/2016


Partie(s) atteinte(s): Tige,Jeunes feuilles du bas

Évolution du problème et de la plante:


Région: Ile De France


Conditions de culture:


Type de sol: Terreau Universel


Taille des pots/trous: Environ 1L


Engrais ou additifs: Engrais avec 6% d'azote, 3% de phosphore, 3% de potassium, 6% de magnésium


Dosage des engrais et additifs: Dans la terre


Fréquence d'arrosage: 1 fois par jours


Fréquence d'arrosage avec engrais: Jamais

Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1 verre


Rappel:

Bonsoir à toutes et à tous,

 

C'est la première année que je cultive des plants de cannabis, et suis donc débutante...

J'ai pris soin de prendre des graines plus faciles à cultiver que d'autres en outdoor.

 

Cela fait une semaine que j'ai un problèmes avec mes petits plants... Après avoir beaucoup cherché sur forums et autres, je ne trouve aucune solution et commence à désespérer de voir mes bébés comme ça...

 

Après une germination (coton humide et assiettes) qui s'est particulièrement bien passé, je l'ai ai empotés dans les petits ''disques'' de terres. Pas de soucis...

 

Après plusieurs jours, je l'ai ai rempotés dans des pots un peu plus grands.

 

Une vingtaine de jour après, quelques une commençaient à faire la tête : feuilles vers le haut pour certaines et tâches marrons pour d'autres. J'ai acheté du terreau universel + de l'engrais super organique (avec les éléments cités ci dessus) + de la perlite.

 

J'ai donc rempoté mes plants dans des pots d'environ 1L y ajoutant terreau + petite poignée d'engrais + perlite : aucune amélioration.

 

Pensant à un sous arrosage, j'ai bien arrosé mes plants et les arrose encore aujourd'hui d'un verre par jour.