[Résolu]Feuilles molles et tronc mou qui tombe


Messages recommandés

Variété(s): OG Kush, White Dwarf AUTO, Premium Shiva Skunk, Dutch Power.


Age de la plante: Cro: +30jours


Date d'apparition du problème: 23/07/2016


Partie(s) atteinte(s): Tige,Jeunes feuilles du bas

Évolution du problème et de la plante:


Région: Ile De France


Conditions de culture:


Type de sol: Terreau Universel


Taille des pots/trous: Environ 1L


Engrais ou additifs: Engrais avec 6% d'azote, 3% de phosphore, 3% de potassium, 6% de magnésium


Dosage des engrais et additifs: Dans la terre


Fréquence d'arrosage: 1 fois par jours


Fréquence d'arrosage avec engrais: Jamais

Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1 verre


Rappel:

Bonsoir à toutes et à tous,

 

C'est la première année que je cultive des plants de cannabis, et suis donc débutante...

J'ai pris soin de prendre des graines plus faciles à cultiver que d'autres en outdoor.

 

Cela fait une semaine que j'ai un problèmes avec mes petits plants... Après avoir beaucoup cherché sur forums et autres, je ne trouve aucune solution et commence à désespérer de voir mes bébés comme ça...

 

Après une germination (coton humide et assiettes) qui s'est particulièrement bien passé, je l'ai ai empotés dans les petits ''disques'' de terres. Pas de soucis...

 

Après plusieurs jours, je l'ai ai rempotés dans des pots un peu plus grands.

 

Une vingtaine de jour après, quelques une commençaient à faire la tête : feuilles vers le haut pour certaines et tâches marrons pour d'autres. J'ai acheté du terreau universel + de l'engrais super organique (avec les éléments cités ci dessus) + de la perlite.

 

J'ai donc rempoté mes plants dans des pots d'environ 1L y ajoutant terreau + petite poignée d'engrais + perlite : aucune amélioration.

 

Pensant à un sous arrosage, j'ai bien arrosé mes plants et les arrose encore aujourd'hui d'un verre par jour.

 

Je ne sais pas quel est le problème... je vous joins des photos... si vous avez des avis, je serais heureuse de vous lire.

 

Merci à vous,

 

Je vous souhaite une bonne soirée.

Modifié par B&C
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Avec une photo on pourrait mieux se rendre compte...

 

Mais 1litre pour des pieds de 30 jours, en principe c'est beaucoup trop petit,

 

Ensuite, il ne faut pas arroser tout les jours...

 

Mais tout ça c'est des renseignements que tu peux trouver sur ce site en cherchant un tout petit peux.

 

Tape, par exemple, sur Google, : arrosage cannaweed , ou : taille des pots cannaweed ...

 

Bon gros grow.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

aillant eu ce problème, je peux confirmé que c'est bien un manque d'espace pour tes racines dans leurs petit pot beaucoup trop étroit.. oh quelle souffrance de leurs laisser aussi peu d'espace pour respirer :(

 

Blague à part, change de pot, passe dans des pots définitif, car les floraisons des plantes commence déjà a ce déclenché et on ne rempote pas en Floraison.

 

 

Bon grow :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut il faut que tu rempote dans du vrai terreau!

- arroser o moin 3 verre o lieu de 1

- espacé tes arrosages tout les 4 j environ.(si tarrose tous les jours les racines pourrissent.

-l engrai que tu utilise jdoute quil soit spécifique au cannabis {lengrai organique est assimilable plus lentement par la plante normal que tu voit pas la diff...}

_le terreau sont deja engraisser alors si tu rajoute de lengrai tu crame tes plantes.

_ tes pots sont trop petits

-ne pas mettre de lengrai a chaque arrosage!!

-comme ont la dit plus haut une photo faire la diff!!

Peace

Modifié par kev820
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.