Arrestation avec mes 6 pieds et 20g ..


Messages recommandés

Invité Lobby

Donc plus de culture, moins de conso perso, et eludril avant chaque prise de voiture, même sans avoir fumé ...

Je sais pas trop ce que je risque au volant si jamais j'avais droit à un test au regard des antécédents, quelqu'un a une idée ?

 

Test au volant ton permis de conduire saute directement et t'auras aucun moyens de négocier...C'est arrivé a plusieurs pote à moi, et vu que tu sera en récidive tu prendra en plus du retrait de permis un an de surcis et des jours-amende si t'as un taff, sinon les TIG à la place des jours amende

Modifié par Lobby
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plOp

 

 

Test au volant ton permis de conduire saute directement et t'auras aucun moyens de négocier...C'est arrivé a plusieurs pote à moi, et vu que tu sera en récidive tu prendra en plus du retrait de permis un an de surcis et des jours-amende si t'as un taff, sinon les TIG à la place des jours amende

 

Pas que du surcis en recidive,,moi meme en recidive j ai effectuee 5 mois ferme,,voila la realité ,,la france ,,vive la france !!!!!!

Il faut faire son choix ,,soit on fume et pas de permis de conduire,,ou bien pas de fume et vous pouvez prendre le volant,,fin c est le meilleurs conseil que je puisse donnée.Moi mon choix est fait

 

ps: de + avec une plantation a la maison fin voila sa peut etre vite l attrape nigaud ,,qui dit test positif répond perquisition,

 

Et franchement un accident peut arrivée a tout l monde et suffit de  faire un dommage corporel méme en ayant pas fumée depuis 4 jours bien c est les assise et 7 ans minimum. Je prend mes 5 mois ferme comme exemple et dieu merci que je n est jamais causée d accident .

 

PeaCe!!

Modifié par terpéne
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites