Faire tiger pour former un arbre


Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir cannaweedeurs

J'ai projet pour l'an pro, alors voilà je compte pousser la discrétion au plus loin, au milieu d'un roncier, sans faire un gros dégagement comme certains le font, faire simplement une colonne de 1x1m sur 2m de profondeur (roncier 2m de haut). La plante va tiger au debut, puis continuer a pousser en hauteur jusqu'à atteindre le soleil direct et là les branches et ramifications vont pousser etc.. Puis quand assez de feuilles seront au soleil, toutes celles en dessous seront enlevées (ou pourrirront manque de lumière). Pour m'assurer que la plante tige bien, dois-je faire la technique one bud pour la croissance (couper toutes les ramifications, branches) et laisser seulement les grosses feuilles et cela au soleil direct en attendant que ça pousse bien en hauteur pour enfin la mettre dans mon endroit ?

Du coup un buisson dépassera du roncier, pour se confondre avec les jeunes chênes autour

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je ne crois pas qu'on puisse dire faire "tiger" un cannabis. Ta technique s'appelle plutot : faire s'étioler une plante, et je ne pense pas que ce soit positif. Cordialement

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop 

 

Je trouve que c'est une mauvaise idée, les ronces se refermerait probablement sur ta plantes, qui ne vas pas se développer à l'ombre.

 

Une plante qui tige est fragile, c'est le contraire d'un arbre.

 

Après je crois visualiser le résultat qui te titille l'esprit, heureusement pour toi tes ronces ne font pas deux mètres toutes l'année, alors peut être qu'avec un mois ou deux de croissance en inté,

tu peux planter une plante déjà bien conséquente, et capable de "lutter" avec les ronces, pis après pourquoi ps un ptit scrog indexé sur la hauteur de ronce.

 

tchoup !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

je ne vais même pas aborder le problème énoncé...

tu veux pousser la discretion mais tu veux que ton herbe dépasse les roncier (ce qui n'arrivera pas avant juillet min voir jamais si tes pieds ont pas la capacité génétique

 

ensuite...le truc du roncier c'est justement qu'il est haut, touffu, impénétrable

prend un peu d'huile de coude, fait moi un trou de 5m², 10m², 15m² peu importe...et là tu auras un spot très intéressant sur le long terme. Cela vaut le coût :P

Après tu peux mettre du grillage mais c'est pas obligatoire...si tu tailles regulierement...

 

salut salut

 

je comprends pas, si au finale elle dépasse du roncier ou est la discrétion?

 

Elle iras d'elle même vers la lumière en toute logique.

 

peace

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites