tntn 28 Posté(e) septembre 11, 2016 Partager Posté(e) septembre 11, 2016 (modifié) Bonjour, Je fais un test avec 3 pieds de skunk #1 sur ma terrasse, et j'aimerais savoir s'il y a un risque pour mes enfants de 15 mois (autre que celui d'ingérer une fleur). Par exemple est ce que le vent peut emporter du pollen et leur causer des désagréments, ou autre chose ? Autre question, comme je ne consomme pas (j'ai tiré une latte cette annee), je compte distribuer la récolte à mes amis consommateurs, et gratuitement je précise. Est ce que cela peut être perçu par la loi comme du trafic? Merci. Modifié septembre 11, 2016 par tntn Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 284 Posté(e) septembre 11, 2016 Partager Posté(e) septembre 11, 2016 Bonjour Non sauf allergie Oui, cession ou don c'est la même niveau légale. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tntn 28 Posté(e) septembre 11, 2016 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2016 Merci pour ta réponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés