[Résolu]Indoor hydro feuille vert pale avec taches marrons


Messages recommandés

Yo j'arrive un peu tard mais en general quand les feuilles jaunissent, elles finissent par avoir des taches... C'est pas aux taches qu'il faut s'en prendre mais à ce qui les fait jaunir...

 

Attention aux exces de PK, ca peut bloquer l'assimilation d'autres nutriments, la plante a l'air carencée, alors on augmente l'EC et ca finit par cramer...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous.

Ok pour les carences/surengraissage. Tout le monde à l'air d'accord.

J'ai pourtant respecté le dosage proposé par le fabricant en mettant plus de Flora Gro pendant la croissance (qui semble contenir l'azote et le potassium).

Du coup, la composition NPK n'étant pas indiqué précisement sur le Flora Series GHE, comment je peux savoir les quantités de chaque nutriment ?

Modifié par boogaloo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous.

Ok pour les carences/surengraissage. Tout le monde à l'air d'accord.

J'ai pourtant respecté le dosage proposé par le fabricant en mettant plus de Flora Gro pendant la croissance (qui semble contenir l'azote et le potassium).

Du coup, la composition NPK n'étant pas indiqué précisement sur le Flora Series GHE, comment je peux savoir les quantités de chaque nutriment ?

Les dosages conseillés par les fabricants sont à titre indicatif. Il y a la taille et le cycle de la plante, ainsi que la quantité de lumiere qui influent sur ces dosages. On ne donne pas autant à une plante de 3 semaines dans un pot de 3L sous 250W qu'à une plante de plusieurs mois en pleine terre sous le soleil. seule l'experience (de la varieté, des produits, du terrain... etc) permettent de trouver le dosage precis.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.