Test salivaire + infusion


Messages recommandés

Bonjour,

 

Quel est le résultat du test du Cannabis salivaire + infusion ? C'est pour savoir si le THC est détecté par le faite de fumer / vaporisé ou c'est détecté parce-qu'il est dans le sang et de facto se retrouve dans la salive.

 

Parce-que si c'est que pour vapo / fumé les jours ou j'ai des déplacements la veille je prendrai des infusions à la place de vaporisation.

 

J'apprécierai des certitudes non des opinions.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

 

Si la molécule de thc est présente dans ta boisson .. boisson qui va donc passer dans ta bouche , ta salive .. et le thc avec donc ..

 

Tu aura bien des chances d'être positif ..

 

Attends confirmation mais ...

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour,

 

Quel est le résultat du test du Cannabis salivaire + infusion ? C'est pour savoir si le THC est détecté par le faite de fumer / vaporisé ou c'est détecté parce-qu'il est dans le sang et de facto se retrouve dans la salive.

 

Parce-que si c'est que pour vapo / fumé les jours ou j'ai des déplacements la veille je prendrai des infusions à la place de vaporisation.

 

J'apprécierai des certitudes non des opinions.

 

@++

Salut,

 

en effet le thc est détecté dans la salive car il s'y dépose en fumant.

contrairement à d'autres drogues le thc ne passe pas du sang à la salive.

 

alors est-ce qu'il peux contaminer ta salive si bois une infusion?

c'est très peu probable (mais désolé je n'ai pas de ceritudes à ce sujet)

mais si jamais il le fait, le taux de THC sera bien plus faible qu'en ayant fumé et ça c'est une certitude

 

te reste la solution de te le foutre au cul mon pote: ouaih je suis sérieux, un suppo au cannabis,

et là ça sûr et certain que ts glandes salivaires seront clean.

 

bonne route mec

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites