Rempotage en hydro billes d'argiles


Messages recommandés

Salut a tous,

J’espère ne pas avoir loupé un sujet posant la question si c'est le cas veuillez m'en excusez, j'ai parcouru le forum en vain.

Donc ayant lancé la session le 17 Avril en hydro goutte a gouttes( 4 petite, dont une qui est décédé depuis), j'ai récupéré deux système hydro (donc deux bac, deux pompe etc...) d'un ami mais cela ne me convenais pas. (trop galére deux soupe a faire etc etc..).

Je me suis donc lancé dans la fabrication d'un système "home-made", j’essayerais de poster la réalisation si j'arrive a choper une section adéquate dans le forum quand il sera terminé.

Je me suis donc lancé tête baissé, a n’utiliser qu'un seul des système de mon ami mais avec des pots de 3,6L au lieu de 11L pour commencer.
D’où ma question, si quelqu'un a déjà pratiquer.

est-il possible de rempoté les petites dans les pots de 11L quand le moment sera venu bien sur ? sans que sa les stress de botch ?

A plouch icon_rasta_bedo.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

En coupant le fond de ton pot de 3.6l et en le posant dans un 10l rempli au 2/3 ça le fait sans stress. 

Attention tout de même à la manip, prévois plus de billes à portée de main au cas ou et attention à la hauteur de tes filles un peu plus forte qu'en pot direct

Pour ton prochain run avec tes pots 3.6l t auras juste à mettre une assiette sous ton pot.

 

++

 

.peace.

Modifié par gimedaweed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites