[Résolu]Floraison


Invité WEED-GARDEN

Messages recommandés

Invité WEED-GARDEN

Variété(s): Sensi-Skunk


Age de la plante: Cro:31jours / Flo:44jours


Date d'apparition du problème: 13/05/2017


Partie(s) atteinte(s): Racines,Tige,Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas

Évolution du problème et de la plante: La plante à l'air de se porter bien malgré que les tête sont petites je trouve et les trichomes sont transparent


Dimension de l'espace: L 120cm x l 120cm x h 200cm


Type d'espace de culture: En Box

Type de lampe: Mh / Hps

Puissance en Watt: 600 Watts


Cycle lumineux: 12/12

Distance entre lampe et plante (en cm): 35 Cm


Température: +: 28c / -: 14c


Hygrométrie: +:50% / -: 43%


Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / Torin

Puissance de l'extraction: 800 M3h


Cycle d'extraction: 24/24


Brassage utilisé: Ventilateur


Cycle de brassage: 24/24


Votre type de terreau: Bio-bizz all-mix


Taille des pots en litres: 11Litres


Engrais ou additifs: Root-juice / bio-grow / fish-mix / bio-bloom / top-max / Atami blossom builder durcisseur /


Dosage des engrais et additifs: Bio-grow 2ml / bio-bloom 10ml / top-max 10ml / Atami blossom builder 1ml /


Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque fois

Fréquence d'arrosage: Tout les 2 ou 3 jours


Quantité approximative par arrosage pour une plante: 2l


Rappel:

Bonjour ,

 

Alors voilà je trouve que les tête sont pas grosse a vue de nez par plante il doit avoir 20g je pense , et j'en n'ai une qui a juste des pistil sais tout , et j'ai aussi une autre plante qui a les grande feuille qui jaunissent et une autre plante qui a eu une coupe fim sans le vouloir en milieu de croissance .

post-862550-0-06099200-1494794437_thumb.jpg

post-862550-0-64693000-1494794462_thumb.jpg

post-862550-0-83158800-1494794549_thumb.jpg

post-862550-0-56179400-1494794736_thumb.jpg

post-862550-0-45668900-1494794902_thumb.jpg

Modifié par WEED-GARDEN
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oïlo

Bonsoir  :)

 

plusieurs choses qui ne vont pas , Weed-Garden 

 

déjà ton engraissage , tu continues trop loin le bio grow , tu charges de trop en bloom

 

et tu mets de l'engrais à chaque arrosage alors que tu devrais alterner une fois sur 2

 

au minimum  ,surtout que tu es en All-mix et l'azote peut ralentir la mise en flo 

 

Ensuite ton climat , tu as une trop grande amplitude thermique jour nuit,

 

le jour, 28°, les stomates se ferment , le métabolisme  de la plante se bloque ,

 

et il est possible qu'ils ont pas le temps de se réouvrir  alors qu'arrive >>

 

la nuit avec ses 14° ,ce qui fait que la plante assimile en moindre quantité les nutriments , et que 

 

la plante tige plus ,

 

sur le morceau de feuille on dirait les prémices d'une overdose de P K ,

 

il faut que tu corriges ton approche concernant l'engraissement 

 

et que tu améliores ton climat ....  :yepah:

 

la vibe's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WEED-GARDEN

Slt oilo ,

 

J'ai mis sur le site que j'engraisser à chaque car il y avait pas se que je fait , enfaite j'arrose deux fois avec engrais et une fois à l'eau , sur le tableaux bio-bizz sais 4ml pour 1l d'eau , et j'arrose avec 2l d'eau donc se qui fait que je double la dose normal non ? .
Après pour le climat je peut rien faire pour la journée j'ai pas de clim , et sais surtout au matin de bonne heure qui fait les 14/16 degré , à moin que je m'achète un autre minuteur pour le chauffage , et le all-mix beaucoup dise qu'il engraisse seulement pour les 2 première semaine et sa fait déjà depuis le milieu de croissance que je suis en 11l donc sa fait 2 mois qu'il ont cette terre .

 

Merci de me répondre assez vite oilo , bon grow

 

Ah j'ai oublié de dire que j'ai fait ya 2 semaine que des arrosage à l'eau et j'avais laisser de côté le bio-grow , j'en n'ai remis ya 2 ou 3 arrosages par apport au feuilles d'une des plante qui jaunissent voilà je crois qu'il y a tout cette fois

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.