[Résolu]culture coco feuille qui jaunisse et brule sur les pointe et tige des feuille pourpre


Messages recommandés

voila Bonjour je vous expose mon probleme que je n'arrive pas a resoudre le probleme est apparu apres le festival de dour pour ceux qui connaitrais de nom , je me suis absenté une journée de trop  et j'ai eu un probleme de timer qui a collé sur le mode on, pendant je pense 3 jour !!

en conclusion quand j'ouvre la box plante a la limite de crever je sais meme pas si les pot fesais 400g par plant ,

je perd la plus belle (forcement , e,fin elle est toujours en box mais en fin de vie mais bizzarement elle est toujours vivante )

et tant bien que mal les autre ce remmete petit a petit 

mon probleme ce son ses feuille jaunes qui apparaisse qui pour moi ete indice de carence mais a chaque fois que j'essaye de monter mon ec je me retrouve avec un drain style  soupe a 130 et sortie du drain j'ai 170/180 donc voila je pose sa la en espéant avoir une aide c'est ma premiere e coco sinon j'ai quelque culure terre hydro a mon actif 

A+

 

édit modération: les formules de politesse sont de rigueur sur notre forum !

 

mini_923471IMG20170801164927.jpg

mini_872652IMG20170801164932.jpg

mini_618369IMG20170801164957.jpg

post-690724-0-58809800-1501598551_thumb.jpg

post-690724-0-16653300-1501600422_thumb.jpg

Modifié par Ayahuaska
savoir-vivre et bienséance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolitto

salut

 

t'as rincé ta coco, histoire de virer l'accumulation de sels? le drain fait pas tout il me semble.

 

c'est peut etre pour ça ton EC qui grimpe, essaie un arrosage a l'eau claire et mesure l'EC du drain pour voir

 

à+

Modifié par Lolitto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Serait il possible d'avoir de vrais photos?

C'est a dire, pas des timbres poste, pas des photos de photos et des photos de la plante entière lisible.

 

A un moment si vous voulez de l'aide faut peut etre y mettre du sien...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Merci pour ces photos... trop petites et de piètre qualité.

 

pourtant on ma dis de ne jamais arroser a l'eau clair j

 

"On" est un con. Dicton bien connu que vous pouvez appliquer à ce donneur de conseil.

 

Lorsque que l'on fait prendre un coup de sec en coco, on brûle un peu (ou beaucoup des fois) les plantes aussi. (je le sais, je l'ai vécu lors de mon premier run en coco).

 

Arrosez bien vos plantes à l'eau claire et reprenez la culture demain soir comme si de rien ne s'était passé.

 

Sujet clos.

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.