maladie ou carences besoin d'aide


Variété(s): inconnu
Age de la plante: 6 sem de crois + 10jours de flo
Date d'apparition du problème: 1semaine
Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: se propage
Dimension de l'espace: 1m×1m×2m de hauteur
Type d'espace de culture: En Box
Type de lampe: Mh / Hps
Puissance en Watt: mh 400w hps 600w
Cycle lumineux: 12/12
Distance entre lampe et plante (en cm): 45cm
Cooltube: Non
Température: 15 de nuit 26.8 de jours
Hygrométrie: 39%
Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / Torin
Puissance de l'extraction: 800m3h
Cycle d'extraction: 24/24
Brassage utilisé: ventilateur
Cycle de brassage: 24/24
Votre type de terreau: royal mix
Taille des pots en litres: 14l
Engrais ou additifs: aptus super pk pour la flo et regulator plus bud candy
Dosage des engrais et additifs: regulator 0.9ml pour 6l d'eau
Candy bud 1ml par littre je passerais a 2ml par la suite
Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur trois
Fréquence d'arrosage: 3 a jour
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 3l pour pot de 14l

Messages recommandés

je suis un peut perdu pour diagnostiquer mon problème regardé sur beaucoup de topic mais j'arrive pas a vraiment differencier se que sa pouvais être pour moi je pensé que c'est une carence en calcium

merci de vôtre peace bonne culture a vous 

Screenshot_20180120-183534.png

20180120_185553.jpg

Modifié par Niglo1986
un peu perdue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

plop, 

merci d'utilisé la bonne fiche diag , celle-ci est pour l'extérieur et non pour l'intérieur , merci aux membres de ne pas y répondre .

 

Sujet clos .

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut,

 

C'est une carence en azote post stretch classique, tes plantes n'étaient pas assez nourris avant de passer en floraison,

De plus le PK, qu'il soit super ou sans plomb,(sic), ne s'utilise qu'a partir du 30 ièmes jours, à demi dose pour augmenter ensuite.

Je te cache pas que ça va être compliqué d'assurer une floraison luxuriante avec ce que tu as là....

( ton écart de Temp jour/nuit est trop important, met un chauffage la nuit pour le réduire...)

 

Bonne suite...

 

Modifié par Papass
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

plop, 

profite en pour viré les feuilles complètement brûlé et jaunis , elle devrais se détacher très facilement , le pk perso pas avant la 5eme semaine de flo et le all mix est charger en plus, donc le mieux étant de rester dans du ligth mix pour évitez les problème ;) , car tu as aussi un petit sur engraissage qui donne un blocage a cause du pk commencer trop tôt .

 

Revois ton arrosage à la hausse aussi , 1/4 du volume du pot soit 3.5 L tu dois avoir des endroit ou le substrat reste sec et ne dois pas avoir beaucoup de drains , tu peux risquer une accumulation de sel dans celui ci .

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo Croquemou merci pour ta réponse je vais faire sa dès maintenant pour les feuille et je vais arrêter le super pk je les ajouté pck je suis le schéma de culture de chez aptus qui me dit de le mettre en débutde Flo je crois que je vais arrêter de le suivre maintenant je mes la photo en desous pour avoir votre avis dessus et pour le N-boost sa maiderais pour la carence ou il vaut mieux que pour mais 3 prochain arrosage sois a l'eau clair peace

20180120_212111.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

plop,

je connais pas cette gamme la , mais a mon avis les dosages sont pour une utilisation dans du ligth mix et non du all mix qui lui est bien engraisser ;)  .

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours la communauté j'ai encore une petite question j'ai lu dans un topic que je pouvais directement pulvérisé puis je le faire avec le N-Boost de chez aptus photo en desous je sais que hier que Croquemou ma dit connaissais pas cette gamme juste savoir si je peut le pulvérisé merci 

15165333385001904880930.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Invité a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.