Voyage au pays des tulipes, Vos bonnes adresse


Messages recommandés

Salut la commu,

 

Avec ma chérie on part se faire un road trip en Hollande entre le 9 et le 19 mai prochain. :yepah:

 

On pense rejoindre Amsterdam en passant par Rotterdam, et le triangle d'or de la tulipe (Amsterdam-Haarlem-Leiden). Oui cette fois on va au pays pour profiter des champs colorés de tulipes, alors Amsterdam n'est vraiment pas la priorité (Déjà 7x ces 15 dernières années) mais on commence presque à y avoir nos habitudes :D et on rêve toujours de séjourner à l'hôtel de L'Europe pour le délire "Pachas".

 

Bref je viens à la pèche au bonnes adresses dans la région pour l'hébergement, restos, visites et bien sur coffeeshop faut pas déconner, même si ma douceur ne fume pas on monte pas

au paradis pour enfiler des perles mais bien pour s'enfiler des splifs.:bigspliff:

 

Alors si vous êtes enclins à me faire profiter de vos bons tuyaux c'est avec plaisir que je les prendrais en considération pour l'élaboration de notre programme.

 

Merci d'avance à vous tous et vive cannaweed.

 

P.S. j'essaierais de vous faire un joli report trip

 

++

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

A Leiden y'a pas grand chose d'intéressant niveau coffee , ils sont tout petits le peu que j'ai gouté c'était pas top a part le Leidseplein ou y'a de la weed pas mal (amnesia haze a 10 euros le g pour donner une idée des tarifs) et aussi pas mal de varietes de hash a prix abordables , les dealeuses sont sympas .

 

A++

Modifié par Demourok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Demourok,

 

Merci pour ton retour.je pensais justement séjourner vers Leiden et Lisse après je suis pas trop exigent pour le matou du moment que je peux me taper mon deux feuille au calme au bistrot du coin ça me va.

 

D'autres bon plans??

 

A bientôt  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

En fait on est un peu passer un coup de vent sur Leiden , une demi journée , on a pas pu se déplacer beaucoup vu que belle maman a de plus en plus de mal a marcher .

On est plus rester sur La haye.

A Harleem mais y'a bien longtemps de ca on était aller faire un tour , niveau coffeeshop j'avais vu le take away qui comme son nom l'indique ne prévoit pas la consommation sur place , des produits très classiques (jack herer ; amnseia ; white widow dans le style )

On en a fait un autre ou y'avait carrément une salle de jeux et enfin un 3eme j'ose même pas appeler ca un coffee , très délabré , plus de weed , on nous a quand même servi une boisson .

Bref pas du tout le style touristiques comme coffee. Ce fut plus une étape en allant vers le bord de mer.

 

A++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

Il y a 4 heures, Demourok a dit:

On est plus rester sur La haye

Yes La Haye ça m'intéresse aussi tant qu'a faire on aime bien bouger donc pourquoi pas un saut par la bas

 

Il y a 4 heures, Demourok a dit:

Bref pas du tout le style touristiques comme coffee. Ce fut plus une étape en allant vers le bord de mer

Pas besoin de touristique c'est justement ce que je cherche comme plans, on veux éviter les grandes ville et le côté ultra touristique des lieux. du moment que le matos est pas trop mal et qu'il y a une bonne ambiance et un truc à faire/ visiter, ça nous va et le bord de mer on va être obligés je crois!

 

 

 

Encore merci pour ton expérience.

 

A bientôt 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Mais la ce que j'entendais pas touristiques c'est confortable pour pouvoir fumer ton pétard en touriste sur place avec bonne musique bonne ambiance tout ca .

Franchement le 3eme coffee a Harlem on aurait dit un taudis limite .

 

Apres sur Leiden tu peux fumer dedans mais bon le double AA et celui en face , le high society c'est plus de la vente a emporter pour les locaux , niveau déco ambiance tout ca c'est vraiment minimaliste.

C'est pas prévu pour clairement. Dans le high society si je me souviens bien y'a même pas de quoi s'asseoir .

 

Apres j'parle de ces deux villes parce que y'a pas forcement beaucoup d'infos dessus mais pour Amsterdam je pense qu'en lisant un peu t'as du remplir ton carnet d'adresses que ce soit en coffee restaurant musée et autres .

 

Apres aux pays bas faut savoir profiter de l'architecture des bords de mer .Le centre d'Amsterdam ok c'est du classique mais c'est quand des milliers de bâtiments historiques , moi j'aime bien me ballader un peu au hasard .

 

A la haye si tu veux du choix et une salle pour consommer ou on sert de la bière c'est au Cremers . Par contre c'est quand même pas donné je trouve même si y'a des bons truc a prix raisonnables je pense. En général c'est la ou je finissais le soir après avoir vadrouillé la journée .

 

 

A++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

Il y a 23 heures, Demourok a dit:

Apres aux pays bas faut savoir profiter de l'architecture des bords de mer .Le centre d'Amsterdam ok c'est du classique mais c'est quand des milliers de bâtiments historiques , moi j'aime bien me ballader un peu au hasar

oui clair c'est pour ça qu'on fait un saut à Dam on ne peut pas résister d'aller voir si le matou pépère du Dampring est toujours là, on kiffe vraiment l'architecture des Pays-bas et on se réjouit de voir autre chose que la capitale. On a adorés se promener à Eindhoven la dernière fois qu'on est montés et cette fois on veux faire le Keukenhof, le bords de mer, rotterdam et quand même un petit saut à Dam vu que c'est à côté.

 

J'ai trouvé un super bed ans breakfast à 60E la nuit pour deux dans un appart Ici  aux alentour de Lisse ça nous permet d'être à environ 30 minutes de tout ce qu'on veux faire.

 

Je comptais faire quelques achats de graines quelques tuyaux pour ça?

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...