doute surrengraissage


Variété(s): white skunk(boutures)
Age de la plante: cro 30 j/flo+6j
Date d'apparition du problème: peut de temps avant le passage en flo
Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: pour l'instant vraiment localisé sur les 5 pieds dans la box 2 sont atteinds
et sur les 2 juste 2-3 feuilles
Dimension de l'espace: 1.2m*1.2m*2m
Type d'espace de culture: En Box
Type de lampe: Mh / Hps
Puissance en Watt: 600w
Cycle lumineux: 12/12
Distance entre lampe et plante (en cm): 30cm
Cooltube: Oui
Température: 23°
Hygrométrie: 40,45%
Type d'extraction utilisée: Extracteur de gaine
Puissance de l'extraction: 500m3/h
Cycle d'extraction: en continu
Brassage utilisé: double ventilo
Cycle de brassage: continu
Votre type de terreau: batmix de chez plagron
Taille des pots en litres: 11l
Engrais ou additifs: pack bio technology
Dosage des engrais et additifs: 5ml/l a+b en grow +0.3ml/l en complex racinaire
Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux
Fréquence d'arrosage: 1fois tous les 4-5jours
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 2.5l par pots +ou -

Messages recommandés

Slt a toutes et a tous,comme expliqué plus haut le problème est apparu juste avant le passage en flo.

Au debut je pensais que c etait a cause d'une projection de flotte sur les feuilles du au brumisateur qui etait trop proche (effet de loupe avec la light)

Du coup j ai reconfiguré tout ça seché les feuilles ecarter le brumisateur etc...

Mais la je suis vraiment dubitatif???

Le problème est encore localisé mais je préfère anticiper plutot que de faire une bourde surtout que je suis en plein dans le stretch

Par rapport au dosage pour l engrais j ai une lecture de l'ec a 3.20 ms sachant que j ai une eau de depart a 0.45ms en suivant le programme de bio tech eux ils sont a2.89ms avec une eau de depart a 0ms ce qui colle plutot pas mal je suis meme un peu en dessous et je rajoute 2-3%d' eau en plus avec un ph de 6.3 -6.4

Mais putain je trouve que leur dosage et qd meme vachement elevé etant donné que je ne trouve pas de prog k je me pose la question du surrengraissage??

Quelqu'un peut il m'aider please?

Merci a vs tcho

SAM_2677.JPG

SAM_2678.JPG

SAM_2676.JPG

SAM_2679.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop, 

tes plantes sont belles ;) .

 

Tu peux baisser un peu les dosage genre 3.5 ml/l au lieu du max préconisé , tu as rempoter y'as combien de temps dans le bat mix  ? 

Comme il est légèrement plus engraisser que du ligth sa peut très certainement venir de cela .

 

Sinon avec biotech , l'ec tu t en fou c'est cela qui est bien ;) .

 

+++

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, pas de reponse?

Je pense que j aurais du remporter plutôt encore dans les pots de 11l du coup le batmix aurait épuisé quasi tout son engrais petite erreur de ma part que je ne répéterai pas.Ceci dis je ne pense pas que ça aura une grosse incidence!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop,

tu as eu réponse l'amis , pour le reste un peu de recherche par toi même et tu est fixer :)

 

Nous ne pouvons assister chaque membre qui viens en section diag , sans cela nous n'aurions plus de vie et passerions notre temps a nous répéter encore et encore ce que chacun peut apprendre avec un peu de son temps et quelques recherches ;) .

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites