Thé Compost PK BIOTABS


Messages recommandés

Bonjour a tous ,

 Je ne savais pas trop ou posée mes questions du coups si je me suis trompée je m en excuse.

 

Alors j'ai recemment changée de mode de culture , je suis passée a l'organique avec la gamme Biotabs.

Avant j'utilisais du Batmix , Bloom , Green Sensation.

 

Alors voila comme indiqué dans le programme de Biotabs la 4 eme semaine du rempotage je dois effectué un arrosage avec de l'orgatrex et bactrex , j'en est profitée pour faire se petit mélange avec mon Thé Compost Pk , Biotabs également  ( se mélange étant recommandé sur le pot de pk).

engrais-biotabs-pk-booster-compost-tee-pk-booster-biologique.jpg.6462f2a4bb1e87c9adc0cbe74287ec46.jpg

 

Apres avoir oxygéné tous ça pendant 36 h , j'ai effectuée mon arrosage.

 

Alors premièrement il semblerait que j'ai eu un petit souci car 1 ou 2 jour après l'arrosage j'avais une salle odeur dans ma Box , d’après se que l'on m aurait dis il y aurait eu un soucis pendant l'oxygénation car se n'est pas censé sentir mauvais.

 

Deuxièmement n'ayant jamais travaillé avec se genre de Boosteur pour la Floraison , je me pause beaucoup de question sur l’évolution.

Cela fais 6 Jours que j'ai arrosée et mes Bud non pas bougé d'un poile ou pratiquement pas.

Il n'ont pas grossis et sur certaine plante sa na même pas bougé.

Je suis a 37 Jours de Floraison et il doit me resté tout au plus 4 semaines de Floraison.

Du coups je me demande si je dois commencé a m inquiétée ou alors si ça va gonflé mais progressivement.

 

J'ai  toujours utilisé du Green Sensation ou du F1 et ses produits mon  toujours donné une explosion du bourgeon assé rapidement je commence a me demandée se que j'ai mal fais ou pas.

 

Je remercie les personnes qui prendront le temps de m'eclairée.

Tshuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites