Stretch qui ne s'arrête pas :(

Variété(s): sensi skunk
Age de la plante: CRO+16 FLO+35
Date d'apparition du problème: depuis que ca a "re stretcher" (suite à un gros coup de froid de 3 jours vers FLO+3, j'ai installé un chauffage et c'est reparti, sans s'arrêter...)
Partie(s) atteinte(s): Racine,Tige,Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: La plupart des plantes grandissent (y'en a 3 qui grandissent pas (genre elles ont presque jamais grandit tfaçon ...)
Dimension de l'espace: box 150x150, table a marée 1m²
Type d'espace de culture: En Box
Type de lampe: Mh / Hps
Puissance en Watt: 400
Cooltube: Non
Cycle lumineux: 12/12
Distance entre lampe et plante (en cm): 15cm pour les plus grande :(
Température: 18/24
Hygrométrie: 40/60%
Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / Torin
Puissance de l'extraction: 425
Cycle d'extraction: continu
Brassage utilisé: 2 ventillo a pinces
Cycle de brassage: continu
Type de système : table a marée
Votre substrat: Bille d'argile
Tamponnage du substrat: Oui
Taille de la soupe en litres: 60 / 80 (ca depend des semaines et du rattrapage de l'EC)
Engrais ou additifs: canna aqua / vega, cannazym, rhizotonic, cannaboost, massive bloom, green sensation
Dosage des engrais et additifs: sans excès, EC stable, pas de cramage.
Valeur Ph +/-: 5.2/6.2
Valeur Ec +/-: 1.7
Température de la soupe: 19
Fréquence d'arrosage: 1 marrée de 15 min toutes les heures en periode de jour, rien la nuit

Messages recommandés

Hello tous le monde,

J espère que vous allez bien :)

Pu de de problème  d azote pour moi, j ai solutionné le problème => plante cut, je restart une session.

Pour avoir fait du sur engraissage à la précédente session, jme suis tapé 110 jours de flo au lieu de 60.. gros ralentissement de flo. La ca s annoncé pareil.

Merci a tous pour votre aide jvais y allé vraiment mollo sur celle ci niveau engrais et surtout pu ecouter le type du GS qui mdit sisi suis les EC attendu du tableau d engraissage genre EC de 1.6 la 1ere semaine de croissance ... si c est pour avoir excès  d azote 1 semaine et demis après. .. bref si vous voulez voir le tableau par curiosité matté le lien de mon précédent diag que j ai mis dans le 1er post de ce topic :)

Bref pas de souc, un peu dégoutté mais très très  impatient de voir le résultat de celle ci :) et voir si je vais réussir a faire mieux. I m so excited. 

J espère que nos prochaines rencontres se feront pas dans la section diag (même si jme fait pas d illusions :( !!)

Bonne soirée a tous et encore merci :)

(Desolé si y a des fautes d ortho jsuis sur mon téléphone c est galère)

ChefBouBou :)

Topic résolu. 

Dernier post pour le fun, j aurais du mieux cherché.

Même engrais,  même  système,  même  variet, même dosage, matté la bas de la page 2 et le début de la page 3 => allé je vous spoil => même  problème  (on dirait), feuilles en serres d aigles... et le type a cut gavé tôt. (Bon pas aussi tôt que moi !)

Bonne culture a tous :)

(A oué j oublié, j hesite a faire un jdc ...)

Modifié par ChefBoubou
Oubli
Invité gruiiiik

Plop,

c'est résolue alors ;) .

N'hésite pas à faire un jdc , tu auras plus facilement de l'aide et des conseils .

Je te dit merde pour ta nouvelle cession, au plaisir de lire ton jdc  ;) .

+++

• Invité a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.