Comment tester sa weed et mesurer les taux des cannabinoïdes (CBD,THC,Etc...): La Chromatographie

Messages recommandés

• mrpolo a épinglé ce sujet
  • 1 mois après ...

Plop déterrage :)

https://www.unodc.org/documents/scientific/STNAR48_Synthetic_Cannabinoids_ENG.pdf

Quelques infos chap. 5.4.2

On peut trouver les plaques ici (réf.452442) : https://www.dutscher.com/frontoffice/product?produitId=0ZINDUSA-03-03

Les microcapillaires , poires porte microcapillaires : https://www.humeau.com/capillaires-minicaps-1ul-pack-x100-10709000102.html

Le Salt B Fast Blue est beaucoup plus compliqué à trouver hélas . Les solvants/éluants aussi , on peut toutefois utiliser un mélange 80% petrolether 40/60 et 20% diethylether .

++

Modifié par Le Sultan
  • Like 1
  • Thanks 2
  • 5 ans après ...

bonjour a tout

je suis embeté    j'ai cultivé 3 pure cbg    donnez a 12% de cbg  et moins de 0.08% de thc 

comme je voulez faire de huile au cbg avec  rosin dans une huile coco  mct        pour ma mere     j'ai fait un teste pour voir  les vrais  taux de cannabinoïde   

et comme il en falait une 4e pour remplir la plaque ccm  j'ai testé une orange sherbet   (aussi pour avoir la tache model du thc)

et donc

la 1e pure cbg  me donne 6% de cbd/2% de thc/8% de cbg

la 2e pure cbg me donne  0% de cbd/2% de thc/ 14% de cbg

et la 3e             me done   7% de cbd/ 2% de thc/12% de cbg       

et la orange sherbet  pour info     4% de cbd/ 18%de thc/ %de thcv/2%de cbg

donc le problème  ces les 2% de thc    dans les 3 pure cbg         donc  les tache  aurait du etre bien plus petite voir inexistante 

doncsur la photo    sur le 1 point c'etait la orange et apres les 3 pure cbg

si un abitué  pouvez donner son avis     car a par la taille   la couleur jouerais aussi 

IMG_20250817_171023.jpg

• Like 1

Salut , 

Il y a une marge d'erreur de +/- 1% avec cette méthode comme expliqué sur le post initial , la Pure CBG de Philo est donnée à 0.3% de THC donc à priori c'est pas trop déconnant .

Tu as utilisé quoi comme réactif ?

++

salut   vue comme sa oui  effectivement       mes comme  sur le site officielle ils parle de   0.08 %

sinon pour le colorant  ces   du bb  apparemment cancérigène    de la recharge révélateur     de chez protest

merci a toi

• Like 1

ces  clair     j'ai prie le kit pro de  ( 4teste sans la lampe uvc a 17e)    avec le la recharge de ( 20teste  a 23.90e)   et ( le kit  révélateur a 7e)  pour  48e et fdp 10e      donc je men sort avec   a 58e pour  24teste 

sinon je me suis rendu compte  que jai utilisé un chouya  plus que les 1ml  a mélangé avec l'échantillon  de 100mg     se qui veux dire que mes résultat devrait etre un petit peut plus haut  

• Like 1
Le 17/08/2025 à 23:45, Le Sultan a dit:

Merci pour Protest , c'est drôlement moins cher que AlphaCat !

désolé j'était sacrement alumé les boite bleu me font pensser à lmes medoc pour que je puisse dormire 

Modifié par PSYCHOCRACK
  • Confused 1