[Résolu]Repars croissance


Variété(s): Graine trouvée dans un sachet
Age de la plante: 3 mois
Date d'apparition du problème: 3 semaines
Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: Plante repartie en croissance, beaucoup de pistils mais pas de buds. Feuilles 'handicapées'
Dimension de l'espace: ?
Type d'espace de culture: En pièce
Type de lampe: Eclairage 400v
Puissance en Watt: //
Cycle lumineux: 12/12
Distance entre lampe et plante (en cm): 20 cm lampe / lumière soleil fenêtre
Cooltube: Non
Température: 20° +-
Hygrométrie: ?
Type d'extraction utilisée: Sunon / ventilateur de pc
Puissance de l'extraction: /
Cycle d'extraction: 1h-2h / jour
Brassage utilisé: /
Cycle de brassage: ?
Votre type de terreau: Terreau mix Grande surface
Taille des pots en litres: 5 litres
Engrais ou additifs: Plagron Alga blow, Plagron Pk 13-14
Dosage des engrais et additifs: 2 ml Alga bloom 50 cl, 1ml PK 13/14 50cl
Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque fois
Fréquence d'arrosage: Tous les 3 jours
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 60 cl

Messages recommandés

Bonjour chèrs membres de Cannaweed,

 

J'ai une petite question concernant ma plante. Sachant que mon 'espace de culture' n'est pas du tout 'conforme' ou adapté, j'ai quand même a mes yeux une belle petite plante qui a bien grandi sainement. 

Mise sous lampe de bureau avec passage a la fenêtre au soleil en cas de bon temps, elle vit. 

Lors du passage en floraison, j'ai du m'absenter maintes fois pour raisons personnelles, j'ai donc laissé la plante au rebord de la fenêtre pendant quelques jours et ce a maintes reprises ce qui a résulté au passage a nouveau en croissance.

Ma question est donc la suivante, je vous ajoute des photos pour que vous puissiez voir par vous même. La plante est en floraison depuis 1 mois et demi, j'ai beaucoup de pistils mais j'ai l'impression que aucun bud n’apparaît réellement, des feuilles louches en haut de la plante comme 'handicapée'.

Pouvez vous me donner votre avis sur la plante elle même?  Lui ai-je fait tant de mal avec les pertes de lumières? etc

 

Je vous remercie déjà d'avance à tous.

file.thumb.jpeg.dfd8f910fa5fcc005a6e56ce2ba97378.jpegfile1.thumb.jpeg.bfbc861ac3ff3a73affd975169fa8c2d.jpegfile2.thumb.jpeg.f16a3cdec1ce17c3c6e4abbcd0d7aa36.jpegfile3.thumb.jpeg.f90afb94990e2b86b3023060990d55a1.jpegfile4.thumb.jpeg.eaa007c4cce17a3a2272c686f9a77a39.jpeg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Plante unknow + engraissage à chaque fois + pollution lumineuse = ta plante^^

 

Citation

Type de lampe: Eclairage 400v

 

400w? hps?

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut animalxxx

il y a 3 minutes, animalxxx a dit:

Plante unknow + engraissage à chaque fois + pollution lumineuse = ta plante^^

Justement telle est ma question, au vu de la plante, ça a l'air d'aller, non? En effet la pollution lumineuse n'est pas bien du tout et j'ai pu lire ça un peu partout. Ce qui touche l'engraissage a chaque fois j'ai suivi ce qui est marquer sur la bouteille de plagron (à utiliser a chaque arrosage). Puis pour les graines unknown, je m'étais dis que tant qu'a trouver une graine dans un sachet, autant la plantée. 
Pour ce qui est des 400w, je me suis trompé, comme dis dans mon post la plus part du temps elle est à la fenêtre. L'odeur est forte, la plante a quand même une belle taille, pleins de pistils, doigts collants après l'avoir touchée. Donc a mes yeux elle ne se porte pas super mal et c'est la que je voulais votre avis. ^_^

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Citation

ça a l'air d'aller, non?

 

Si ça va, pourquoi poster en diagnostic.. Et puis non, ça va pas la, elle a complétement bugué..

 

Citation

'ai suivi ce qui est marquer sur la bouteille de plagron (à utiliser a chaque arrosage)

 

Et lire le forum ou c'est marqué 1000 fois de pas engraisser à chaque fois en terre?
 

Citation


comme dis dans mon post la plus part du temps elle est à la fenêtre.

 

 

Bah faut savoir si elle est sous lampe, à la fenêtre ou les 2..

 

Si pas de vrai 12/12, t'auras pas de récolte..

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

il y a 9 minutes, animalxxx a dit:

Si ça va, pourquoi poster en diagnostic.. Et puis non, ça va pas la, elle a complétement bugué..

 

Pour avoir un avis constructif :smile:

il y a 9 minutes, animalxxx a dit:

Si pas de vrai 12/12, t'auras pas de récolte..

 

Depuis quelques jours elle est en 12/12 dans le noir complet sans pertes de lumières. Y a donc une chance d'avoir quand même une récolte vu le nombre de pistils? 

Je te remercie de tes réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop,

avoir un avis constructif ??

 

Tu as sur engraisser , y'as trop d'azote et tu est équiper comme un mini pousse et ta gestion de culture et a revoir complètement .

 

On vas pas t'assister , mais t'aiguiller vers la lecture du fofo , de façon a ce que tu comprenne l'importance de tous ce que tu ne respecte pas dans ta culture .

 

Sur engraissage , mauvaise gestion climatique , gestion du 12/12 à l'arrache , substrat non adapter , sous arrosage chronique , stress en continu de la plante qui est repartis en cro après avoir passer en flo  .

 

On plante pas une seed de weed , comme tu plante un plant de tomate dans un pot à l'arrache  et qui donneras 200 gr de tomate cerise alors que c'est des coeur de boeuf !

 

Tu devrais la cut , la mettre a sécher et la fumer aussi par la même :) , lire et lire encore , t'équiper correctement et relancer dans de bonne conditions après avoir chercher a maîtrisé un minimum les bases de la culture . 

 

+++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola !!

 Voila un cannabiculteur qui s'est lancer à l'arrache :D

 au vu des condition, oué , tu as une belle ptite plantouze, et oui tu trouveras à fumer dessus , mais ce sera vraiment pas folichon.

 Là tu as fait un régénération sans le vouloir et ta plante est en cro, pour repartir en flo ce sera long, et peu productif .


++ ;)




 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà lu énormément sur le sujet et en effet je ne voulais pas m'investir dans du matériel alors que je n'ai jamais eu pour réel but de faire planter.

Au final je l'ai fait et j'ai aimé m'en occuper, en effet pas comme vous en placard, lampes, timer, thermomètres, etc. Je l'ai fait a ''l'arrache'' comme dit 'Manuel Valls'. J'ai fait attention a pleins de facteurs, et la elle est toujours vivante, bonne odeur et belles feuilles jusqu’à ce que en effet je rate mon coup en la laissant sur le rebords de la fenêtre pendant plusieurs jours à quelques reprises mais c'est tout. Je verrai ce qui en sort en la remettant correctement en 12/12.

 

Sinon je vous remercie d'avoir pris la peine de me répondre.

+

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.