Plantation en Août


Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir

J'ai récemment acheté 6 graines d'auto. La Royal AK Automatic et la Quick One mais j'ai un problèmes c'est que du 14 juillet au 30 juillet je part en vacances :/ je voulais donc savoir si je pouvais commencer la germination... le 1er Août et recolter mi septembre ou octobre. 

 

(Je ne sais pas si j'ai choisis le bon topic) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

En général on se renseigne avant d'acheter, pas après... Tu récolteras jamais en septembre, ce sera plus fin octobre/novembre... De plus les autos se plantent avant l'été, pas après, aucun intérêt, autant planter des standards..

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop,

il y a 10 minutes, Ezeikiele a dit:

Justement, je voulais avoir des renseignement de comment faire si il y'avait des solution ou si il fallait tout simplement attendre l'année prochaine Merci quand même pour ta réponse 

non pas de solution , la meilleur période de plantation des auto se situe au 15 Mai ou après les saint de glace jusque mi Juin . 

 

Tout dépend aussi de ta zone climatique , en zone continentale ou océanique tu ne peux pas faire comme en zone méditerranéenne simplement .

 

En Août ta plante qui as au minimum 90 jours de vie et ne profiteras plus d'un ensoleillement maximal ne donneras rien et seras surement moisie en Octobre  .

 

Tu est bon pour attendre l'année prochaine la ;) .

 

Faut se renseigner un minimum sur le sujet avant d'acheter ou de se lancer , sans cela c'est le bec dans l'eau ;) .

 

+++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ..

 

Tu peut toujours tenter d'en planter 1 ou 2 , la , tout de suite maintenant .. ( après les avoir fait germer hein ) ..

 

Juillet + août + mi septembre ... 

 

Tu peut espérer récolter quelques chose ...

 

Voir si elles survivent à ton absence pendant 2 semaines ... 

 

 

Mais oui les automatique sont plutot prévu pour être balancer en Outdoor au mois de mai environ. . Afin de profiter des longues journées ensoleillé que nous offres l'été... Pendant la phase de floraison. ..

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Kiss_my_weed a dit:

Yop ..

 

Tu peut toujours tenter d'en planter 1 ou 2 , la , tout de suite maintenant .. ( après les avoir fait germer hein ) ..

 

Juillet + août + mi septembre ... 

 

Tu peut espérer récolter quelques chose ...

 

Voir si elles survivent à ton absence pendant 2 semaines ... 

 

 

Mais oui les automatique sont plutot prévu pour être balancer en Outdoor au mois de mai environ. . Afin de profiter des longues journées ensoleillé que nous offres l'été... Pendant la phase de floraison. ..

 

+

C'est ce que je pensait faire mais tu pense qu'il y a des chances que mes plant survive 2semaines ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop,

il y a 4 minutes, Ezeikiele a dit:

C'est ce que je pensait faire mais tu pense qu'il y a des chances que mes plant survive 2semaines ?

heuuuuuu nop , a moins d'avoir un système type Blumat avec un gros réservoir de flotte oublis direct ,surtout si fait chaud et que y'as de grosse chaleur .

 

Faut réfléchir un tantinet quand même et éviter de poser des questions que seul un ânes bête a manger du foin poserais ;) .

 

L'entraide oui l'assistanat NON !!!

 

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites