Culture sur balcon


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'aménage bientôt dans un appartement que je garderais jusqu'à l'année prochaine.

 

Mon appartement disposera d'un balcon, et j'aimerais commencer a réfléchir pour l'emménager correctement et faire pousser quelques pieds.

 

J'aurais déjà plusieurs questions:

 

 

-  Vous me conseillez quoi pour camoufler mon balcon ? De manière a camoufler ma culture tout en laissant passer de la lumière ?

 

 

-Un balcon plein sud est-il obligatoire ou recommandé ?

 

 

- Très important: Comment limiter les odeurs ? J'aurais certainement des voisins a l'étage, et j'aimerais que ma culture reste discrète. J'ai pensé a faire pousser de la lavande, de la menthe et des autres plantes aromatiques, mais on ne va pas se le cacher; Le cannabis est une plante dégageant une odeur très forte et reconnaissable..

 

 

-Vous me conseillez quoi comme espèce, ayant un bon rendement tout en étant assez discrète et résistante ?

 

 

 

 

Ce sera tout pour l'instant, malheureusement je n'ai pas encore visité l'appartement, donc je ne peux pas vous en dire plus (Pour l'instant ! )

 

 

Merci de vos prochaines réponses

Modifié par XxXTentacion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Salut a toi jeune @XxXTentacion

 

Tu envisage donc de faire pousser sur un balcon donc utiliser la lumière du jour !!!

Alors il serait bien que tu commence par lire et apprendre la base des plantes et principalement la photopériode que tu trouvera dans le WIKICANNA et pour le reste dans les Guides

 

Après ça je penses que tu comprendra ton erreur et que envisagera alors une autre technique de culture.

 

Pour le reste de tes questions comme il est dit dans la charte que tu aurais du lire et que tu a approuvé, que tu dois faire une recherche sur le sujet avant de poster un topics.

Un forum c'est une communauté d'entraide pas d'assistanat.

 

 

Très cordialement JB.

Modifié par JBdu14
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis d'accord avec le post de JB.

Franchement, tu as déjà sentis l'odeur d'une plante en fin de flo? N'imagine pas qu'avec de la lavande, niaouli ou n'importe quoi d'autre tu la cachera. Un coup de vent et c'est foutu d'avance. Tu as mieux fait de faire une micro culture si tu n'as vraiment pas de place. Tape ça dans le moteur de recherche et inspire toi =)

Bise++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites