[Résolu]Out > In feuilles jaunes


Variété(s): Inconnue (graine bonus)
Age de la plante: Presque 3 mois
Date d'apparition du problème: 1 semaine
Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: Ça a commencé avec les petites feuilles du bas, ça ne m’inquiétais pas trop, puis maintenant ça arrive aux très grandes
Dimension de l'espace: 1m*1m
Type d'espace de culture: En Box
Type de lampe: Leds/Cobs
Puissance en Watt: 415W, HID equivalent: 600 watt HPS,
Cycle lumineux: 12/12
Distance entre lampe et plante (en cm): Entre 10 et 15 mais j’arrive pas à faire mieux la plante est trop grande
Cooltube: Non
Température: 22
Hygrométrie: 50%
Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / Torin
Puissance de l'extraction: 420
Cycle d'extraction: H24
Brassage utilisé: 1 ventilo
Cycle de brassage: H24
Votre type de terreau: All Mix Biobizz
Taille des pots en litres: 20L
Engrais ou additifs: La gamme Biobizz, top Max, bio bloom, bio grow
Dosage des engrais et additifs: Suivant le tableau biobizz
Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque fois
Fréquence d'arrosage: Tous les soirs
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 2L et depuis un jour je suis passé à 4L (2L le matin et 2L le soir)

Messages recommandés

Invité gruiiiik

Plop,

il y a 38 minutes, JohnnyJohnny a dit :

je reviens poster dans ce qui devient presque un JDC des problèmes ?

 

Tu as fais une demande de diag , tu as eu réponse si je ne m'abuse , et la ce matin tu reviens avec une tonne de question .

C'est justement le truc , sa tourne en jdc et donc je me dois d'intervenir malheureusement .......

 

Tu tape ta question dans ton moteur de recherche et tu auras réponse :yepah: , c'est pas magique ça .

C'est vrai faut lire les sujet et y'en as à la pelle je l'avoue , c'est long a faire , mais nécessaire et en plus on le feras pas pour toi ;)  .

 

Pourquoi je te dis cela , ben parce que on est pas une hotline ou venir poser toutes les questions qui ont réponse avec un "peu" de recherche "par soit même " ;) .

 

il y a 41 minutes, JohnnyJohnny a dit :

- une fois la culture terminée, il faut nettoyer les têtes pour pas fumer de la m*rde d’araignée ? Il faut nettoyer la chambre aussi au cas où? 

 

heuuu comment dire ..... ben oui c'est logique , de toute façon a chaque fin de culture on nettoie tous le matos même les pots et coupelles ( ha ba oui c'est du taf de bien faire les chose par soit même ) 

 

J'ai fais caca ce matin , plus de papier j'ai pris mes doigts tampis !!!

Croyez vous que je dois me  laver les mains  ou c'est trop tard sachant que j'ai deja petit dej au macflo y'as une heure ??? .......

 

Je clos pour éviter le devenir en jdc et t'invite a en ouvrir un si ce n'est pas deja fais ;) .

 

++++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Invité a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.