[Topic Unique] HDG Seeds

Messages recommandés

• 1 mois après ...

Yooooooooooooooooo les Weedeurs !!!

Cool, j'vais avoir l'honneur de poster les premières tofs sur ce topic.

Ce sont des graines de "La Critique", offertes par un ami il y a quelques mois, ......... comme quoi ça paye parfois d'offrir des seeds, ont peut y gagner quelques tofs ! ??

Culture en coco, arrosage automatisé, airpots de 3L, 400W.

Le jour du CUT, après 2 semaines de rinçage.

FLO+85

Vue d'ensemble - Copie.JPG1a - Copie.JPG1b - Copie.JPG2a - Copie.JPG2b - Copie.JPG3a - Copie.JPG3b - Copie.JPG4a - Copie.JPG4b - Copie.JPG5a - Copie.JPG5b - Copie.JPG6a - Copie.JPG6b - Copie.JPG7a - Copie.JPG7b - Copie.JPG

Bon grow,

A+ ?

Modifié par Psillopathe
  • Like 8
  • Thanks 1
  • 1 an après ...

Bonjour  à tous je viens un peu noircir le tableau variété essayer chez eux la critique 3 acheté 1 offerte et la veuve 2 acheté 1 offerte  pour 30 € 100% de germination ( une hermaphrodite)  j acheté aussi toute mes autres graines dans leur boutique en espèces ( sensi rqs Barney’s sweet seed Dutch lamota  kalashnicov ) il sont arrangeant niveau prix dernier achat chez eux Green poison de sweet seed a 22,5€ sur le site je l ai payé 20€ et 2 critical de rqs offerte je recommande ce commerçant français.             A plus 

Ré bonjour j oublie seul point négatif il n ont pas toutes les  graines @beuh-chat tu peux faire quelques chose ? Allez à plus 

Chalut

Le 19/04/2021 à 03:05, Jock_erreur a dit:

Ré bonjour j oublie seul point négatif il n ont pas toutes les  graines @beuh-chat tu peux faire quelques chose ? Allez à plus 

J'ai pas tout compris :P

Tu veux que HDG distribue mes seeds entre Sensi seeds et RQS ? ou tu veux que HDG m intègre ds leur crewcrew de breeder ?

Je ne suis pas contre, ni  pour l un ni pour l autre  :P

Apres ca dépendra plus du bon vouloir de HDG.... que du mien 

Merci A++

• Like 1
Il y a 4 heures, beuh-chat a dit:

Chalut

J'ai pas tout compris :P

Tu veux que HDG distribue mes seeds entre Sensi seeds et RQS ? ou tu veux que HDG m intègre ds leur crewcrew de breeder ?

Je ne suis pas contre, ni  pour l un ni pour l autre  :P

Apres ca dépendra plus du bon vouloir de HDG.... que du mien 

Merci A++

Salut je pensais plus à l un que a l autres  mais déjà tu es motivé donc super 👍