CannaZ3b 17 Posté(e) juin 29 Partager Posté(e) juin 29 Yop tout le monde, Petit retour perso sur Alchimia. Je commande chez eux depuis environ 2018, j’avais découvert la boutique à l’époque sur ce forum et depuis j’ai du passer une bonne dizaine de commandes chez eux, surtout pour des graines féminisées et des engrais.. J’ai jamais eu de gros soucis. Les colis sont plutot discret, bien emballés et chez moi ça arrive généralement en 3 à 4 jours avec GLS (j'ai vu que pour certains c'était 2, 3 jours). Sur ma dernière commande j’avais pris un pack de chez Ripper Seeds, tout était bien calé dans le carton et les freebies correspondaient bien à ce qui était annoncé au moment de la commande. Niveau graines j’ai surtout testé les génétiques de Barney's Farm. Sur la Critical Kush, j’ai eu un sans-faute à la germination (5/5) et une plante assez vigoureuse pendant la croissance. La Lemon OG Candy (de chez Philosopher Seeds) était un peu plus capricieuse au départ mais rien d’anormal non plus... Je trouve leurs fiches assez pratique pour comparer le temps de flo, la dominance et la taille annoncée, meme si faut toujours prendre les rendements avec des pincettes selon son setup. Le seul soucis que j'ai eu c'était avec une graine non germée sur un pack de trois. Le SAV m’a répondu en moins de 24 heures et ils ont rajouté une graine de remplacement directement dans mon colis suivant (après envoi des photos). Un autre point un peu moins bon pour moi c’est les frais de port abusés pour les petites commandes 😕. Et faut bien vérifier le panier parce qu’entre les packs déja remisés, les cadeaux et les promos, le total peut pas mal changer. Si jamais pour ceux qui cherchent un code promo Alchimia, vous pouvez tester ALUCARE. Il y a aussi le code du forum, donc le mieux est simplement de tester les deux A+ 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés
Posté par TEAM CannaWeed,
8 réactions
Aller sur ce message