[Topic Unique] Alchimia


Messages recommandés

Saaaaaaaaalut 

 

Il y a 8 heures, Stranglethorns a dit:

effectivement pour certains comme nous qui commandons depuis des années, je ne sais pas te dire combien j'ai de Lemon Og Candy peut être 30+ pépins en free à force en x1 x2 x3

C'est Klr que si on regroupe toutes nos LOC, y'a de quoi lancer une belle plantation ! 🌴🌴🌴🌴😂

 

Il y a 8 heures, Stranglethorns a dit:

Certes, c'est une excellente souche, mais on la grow depuis tellement longtemps que... Je vais devoir vous créer des free-Seeds pour 2030 xD

L'avantage de celle-ci, c'est pour remplir les trous quand t'as trop de mâles, même en 12/12 direct, ça te fait un one bud de ouf ! 🤪

 

Il y a 8 heures, Stranglethorns a dit:

Et sinon je pense, c'est simplement un stock off dû à la hype, t'ajoute à cela la spanna, laisse leur quelques jours pour se remettre les neurones en place et il ne te laissera/ron pas comme cela.

 

Alors pour les news, j'ai eu direct un mail de Pili à 8h58 ! 

Avec une demande de photo des produits reçu. 

Screenshot_20240322_200529.thumb.jpg.4cded8a48c158db8ecc0b644a1b4ebd1.jpg

 

14h30, un mail de Jérémie avec des excuses, déjà pour le fait qu'elles n'y étaient pas et puis aussi parce que ce ne sont pas des régulières en freebies, mais des fems... 

Screenshot_20240322_200055_com.google.android.gm_edit_500211690553359.thumb.jpg.8a42fd076f4fe7130f3957a9e12e03f2.jpg

Donc il m'a proposé, soit de me les livrer quand même, soit d'avoir 5 pépins de philo reg's. 

Ayant déjà fait toutes leurs reg's, et voulant test ce test line perfect, j'ai demandé à les avoir 😉

Screenshot_20240322_200105_com.google.android.gm_edit_500282119277306.thumb.jpg.3776bae30bbde9e5c054b0575bf0b7a7.jpg

Screenshot_20240322_200121_com.google.android.gm_edit_500313542814281.thumb.jpg.a8033384749e144a9daa8dc0b6fc12f0.jpg

 

Donc ça part de là bas lundi 👌

 

Voilà voilà, je suis pas étonné, comme dis au dessus, jamais eu d'un soucis en 15 ans, j'étais pas inquiet 😉

 

Tchu 

 

Modifié par Beuze Z Hache
  • Like 7
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Concernant ces soucis de livraison (je parle des indiscrétions), si le livreur sait ce qu'il y a dans le colis, c'est qu'il est lui même client. 

Quand tu es livreur, je pense que tu cours bien trop toute la journée pour avoir le temps de s'amuser à vérifier les expéditeurs et de deviner le contenu du colis.

Nous vendons également des graines de tomate, concombre, etc... 😁

 

Et pour la dénonciation, rassurez vous il y a bien plus répréhensible que le fait d'acheter quelques graines.

D'autant que c'est légal, tant qu'elles sont conservées pour la préservation génétique 😇

 

A++

 

 

 

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

 

Bon après ma "réclamation", j'ai reçu aujourd'hui 5 granita reg's et un paquet de ogeez chocolate, des espèces de chocolats en forme de buds 😅

 

Bon je suis un poil dégouté parce que c'était censé être un paquet du nouveau cross à base du peach ozz.... 

Mais flemme de relancer... 

 

Tchu 

  • Confused 1
  • Sad 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Veinard va 😎

De mon coté, 3 semaines apres les avoir informé du souci de germi, aucun retour.

Juste un le jour meme pour me dire que les reclamations se faisait via le compte utilisateur du site, mais depuis plus rien^^

Tant pis.

 

j'en profite pour te repondre ici egalement:

 

Le 18/03/2024 à 19:57, Beuze Z Hache a dit:

Saaaaaaaaalut 

 

Reg's ou fem ? 

T'as moyen de développer ? Qu'est ce que tu as aimé ? 

 

Tchu 

 

j'ai adoré son  effet surtout , high puissant mais positif,happy, ce qui n'est pas forcement le cas avec la lignée jetA, que je trouve assez éprouvante/anxiogène.

niveau odeur, lignée diesel/note de pin, ca la résume bien je trouve, et un bag appeal du tonnerre ( en même temps ca aussi c'est typique de PTS;) )

bon yeald, même si c'est assez secondaire ici comme critère....

 

+++

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

 

Bon bah germi à chié sur toutes... 

1/12 sur les zaïzaï 

0/5 sur les granita 

On est sur 1 semaine là, donc bon... J'abandonne demain 

 

Voilà voilà, j'ai envoyé un mail à Jeremie  @Alchimia Growpour l'informé 

À côté, toutes les autres graines que j'ai mis à germer j'ai 100% 

 

Tchu (triste 😔

Modifié par Beuze Z Hache
  • Confused 3
  • Sad 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

 

Comme j'ai dis et redis plus haut, jamais aucun soucis avec @Alchimia Grow

La preuve, hier soir, j'ai envoyé un nouveau mail à Jeremie en lui expliquant que rien n'avait germé (fin une sur 17), ce matin 11h, il me répond en me conseillant de remplir le formulaire de réclamation. 

12h30 je remplis le formulaire 

14h23, réponse de pili :

Screenshot_20240405_162038_com.google.android_gm.thumb.jpg.85df1a7384fb2bc045d802b347ff86e5.jpg

Donc bon, impeccable ! 👌

 

J'ai donc choisis un paquet de peach lassi en régulières 

J'espère quand même avoir d'autres granita régulières en freebies avec 

Je pense que je vais mettre tout ça dans du seed booster histoire d'avoir plus de chances.... 

 

En tout cas Jeremie de @Alchimia Growsi tu passes par là merci pour tout !

Et merci à pili aussi 😉

 

Tchu 

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/04/2024 à 17:47, Beuze Z Hache a dit:

Saaaaaaaaalut 

 

En tout cas Jeremie de @Alchimia Growsi tu passes par là merci pour tout !

Et merci à pili aussi 😉

 

 

Salut !

 

Merci à toi pour les échanges de mail et pour la confiance que tu nous portes.

Au passage, et pour ceux qui n'auraient pas compris, Pili est bien un prénom. Je dis ça parce qu'on a régulièrement des "merci à la team Pili". Ce n'est pas le nom de notre équipe comme l'agence tous risques hein !! 😂 

Pili est le surnom de Pilar en Espagnol 😊

 

Bon début de semaine à tous.

PS : Ya de l'Ethos en stock depuis vendredi mais je vous ai rien dis... et ca ne vas pas durer.

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi 

 

@Alchimia Grow Je ne succomberais pas (edit: en Avril)  ! :lol: 
Tu sais nous dire ce que Barney offre en Fem en s'moment (Barneys Farm 1 Semilla Fem PROMO)

J'ai pris cette options lors de ma commande Cherrytini

 

Béko

Modifié par Stranglethorns
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Stranglethorns a dit:

Hi 
Tu sais nous dire ce que Barney offre en Fem en s'moment (Barneys Farm 1 Semilla Fem PROMO)

 

Salut,

 

Actuellement c'est la Banana purple punch Auto qui est offerte.

Nous recevons parfois d'autres variétés tant que dure la promo et cela est susceptible de changer donc.

A++

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop/

 

erg, triste, tant pis c'est gratuit. 
Ajouter le fait que c'est une AUTO plz dans le titre du produit/&selection free pour les prochains client, je n'aurais pris cette option.

Je m'attendais plus à une petite Runtz Muffin, un truc dans le genre en Fem "Non Auto"  :lol:

 

Edit: Est-il possible de connaitre le % de vente entre les reg/fem/auto pour se faire une idée du marché ? 

 

@tte 

Modifié par Stranglethorns
  • Like 5
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re/Plop 

 

Je me suis fait Avril"ed" Il ne faut pas me faire des frayeurs comme cela Mr..  :lol: 

Turbo Réception comme dab, très rapide ! 

IMG_5027.thumb.jpg.7b1fcfc374f1d7d06b8ec030cfde1d72.jpgIMG_5028.thumb.jpg.24fb7112a3683f76881e0f076525fbe5.jpgIMG_5029.thumb.jpg.aded3c679d908d5ef90cd6671d9a0270.jpgIMG_5031.thumb.jpg.7173b18e032d989c1f5b0b7eac4e0ee6.jpg

CherryTini + 5 Granita 

SSOG x1

Pineapple Chunk x1 

 

Merci l'équipe ! 

 

La Bise 

 

 

 

Modifié par Stranglethorns
  • Like 5
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

 

Après échanges par mails avec notre ami Jerem 

Finalement, j'aurais bien les zaïzaï ! 

(reappro juste là !) 

À voir que vais-je avoir avec... 

J'ai demandé si c'était possible d'avoir, soit les LH2P, soit les granita en régulières 🙏😉

 

Bon j'ai dû payer les fdp... Pas grave, vu l'effort, c'est pas grand chose ! 

 

Merci jerem @Alchimia Grow,

 

Tchu 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pareil ici, en me connectant sur mon compte, j'ai eu la bonne surprise de voir un paquet de zaizai offert dans mon panier, et cadeau bonux un paquet de coconut chalice, alors que 4 sur 6 avaient qd même germées,  franchement, ROYAL.

 

Merci @Alchimia Grow :)

 

+++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites