Quelle et le plus rentable et moin bruyant [extra] [led vs CFL vs Hps] [1m²] ?


Messages recommandés

hey, les grower 

j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis hier soir, étant donnée que je compte aménager un garage de ville que je louerais. car impossible chez moi 

je me demandai pour électricité sa risque de se voir nan ? car je compte investir dans une 1m² prochainement j'orrais bien mis une 400hps pour la cro et la Flo mais j'ai peur que sur un simple garage sa semble louche car je compte aménagée par la suite deux 80x80 sous CFl 300w ou hps 250w au total sur 2 investissement de bonne qualités avec un budget de 500 par box environ mais la et ma question ne vaudrait t'il pas mieux investir dans des LED COB dans la 1m² ? 

 sachant que je préférerais étre le plus discret possible et que un garage de ville on vas pas se mentir niveaux bruit chaleur ces pas très discret, et que environ 2000w par heure en instalation final pour un garage non plus ?

de plus je me demande aussi si avec un bonne extra et une gaine insonorisée sa suffit ou un caisson insonorisée serais mieux car je ne suis pas vraiment convaincu que la différence sois extraordinaire ? ?

sur se merci de votre lecture. ;):bong:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , salut , plop

 

si ton premier souci est la discrétion je te déconseille les garage a louer 

pour l’électricité a la limite tu peu bloquer le compteur si il y en a un dans le garage et si c'est un ancien ou faire croire que tu a installer un atelier ou tu bricole ce qui explique la consommation de courant 

mais une consommation suspecte d'électricité c'est ton dernier souci , tu en a de plus important comme l'odeur , méme avec un bon filtre a charbon ou tout autre dispositif anti-odeur ça peu quand même sentir si quelqu’un ce tient tout prés de ta culture genre le mec qui loue le garage juste a coté tu tien 

ensuite tu a le bruit , même avec un caisson anti-bruit si on ce colle a la porte du garage on pourrait entendre un léger bruit  

bon tu va me dire que c'est rien un léger bruit , mais un léger bruit combiné a une légère odeur suspecte c'est pas top discrétion

et pour finir le plus gros souci , la surveillance du mec qui gère les garage ou d'un voisin

le mec est pas débile , il sais que ce genre de garage sont un bon moyen de planquer des truc illégaux 

si ta tète lui revient pas il va ce mettre a surveiller ce que tu fait a chaque fois que tu vient au garage et soit prévenir les flic si il suspecte un truc , soit entrer dans ton garage et tout piquer

et après a qui tu va aller te plaindre qu'on t'a voler ton herbe ..

 

Bye , a+ , a+ dans le bus , ++++ , au revoir .

 

Modifié par croquemou
Formule de politesse , on est pas sur face de bouc ou chez mémé avec ces potes a fumer sa petite roulé sur son solex 102 BB ;)
  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @stonedjungle

 

Il y a 17 heures, stonedjungle a dit :

j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis hier soir, étant donnée que je compte aménager un garage de ville que je louerais. car impossible chez moi 

je me demandai pour électricité sa risque de se voir nan ?

Oui ça va se voir c'est sur ;) c'est une mauvaise idée ,

la consommation électrique va être énorme alors que dans un garage quand personne n'y est elle est a zéro normalement ;) 

Le Bruit va être énorme aussi , va au Gs et demande lui de te faire tourner un extracteur que tu te rende compte que c'est pas possible ;) 

si tu ne peux pas du tout chez toi laisse tombé ou trouve un autre endroit sur ;) 

au faite juste comme ça .. tu ne peux pas chez toi .. ?

manque sérieux de place ou mineur encore chez les parents ? 

( je préfère demandé hein d'ici a ce que l'on est un combo gagnant ;) )  

Il y a 17 heures, stonedjungle a dit :

de plus je me demande aussi si avec un bonne extra et une gaine insonorisée sa suffit ou un caisson insonorisée serais mieux car je ne suis pas vraiment convaincu que la différence sois extraordinaire ? ?

Non cela ne suffira pas même avec le meilleur caisson insonorisé et une extra silencieuse;)

 c'est un garage quoi.. un lieu ou sa résonne et ou il n'y a aucuns bruits donc 100% de chance de te faire serrer.. 

 

@+

 

 

 

Salut Naiko93

 

Il y a 2 heures, Nayko93 a dit :

pour l’électricité a la limite tu peu bloquer le compteur si il y en a un dans le garage et si c'est un ancien

Tu sais si c'est pour inventer des conneries plus grosses que toi réponds même pas.. En gros tu lui conseil soit de bloquer le compteur ;) 

et si il te répond qu'il y en a pas tu vas lui dire de se brancher sur l'élec générale du bâtiment ?! 

ici tes sur cannaweed , le principe est l'autoproduction tout en respectant le bien d'autrui.. ;) 

donc garde tes conseils de voler de l'électricité pour toi si tu veux pas te faire Bannir ;) 

Il y a 2 heures, Nayko93 a dit :

si ta tète lui revient pas il va ce mettre a surveiller ce que tu fait a chaque fois que tu vient au garage et soit prévenir les flic si il suspecte un truc

Ouais surtout si t'arrives défoncé et que tu loue un garage ou tu n'as pas de voiture ni rien dedans ;) 

Ou si bah il c'est rendu compte que tu vole de l’électricité peut être qu'est ce que tu en pense Naiko93 ?! 

 

petit rappel pour tout ceux qui seraient tenté ;)  

 

Quelles sanctions pour le détournement d’énergie ?

Le détournement d’énergie est assimilé à un vol voire à une escroquerie. De ce fait, voici les peines encourues :

  • Régularisation des factures sur la base d’une consommation supposée ;
  • Amende pouvant atteindre 45 000 € ;
  • Versement de dommages et intérêts à la victime si vous vous êtes branché sur le compteur du voisin ;
  • Paiement de pénalité au fournisseur d’énergie pour le déplacement du technicien et la constatation de la fraude ;
  • Plusieurs années de prison. Les tribunaux ont rarement recours à cette sanction, mais la pratique tendant à se répandre, il est possible qu’ils deviennent moins cléments à l’avenir 
  • ps : a mon avis pour le fait de cultiver en détournant le courant le proc' il ne te loupera pas ;) donc le dernier alinéa tu y a le droit 
 
 
Ah oui et aussi :mdr: : 
 

La facture payée par les autres usagers

 

ENEDIS réalise une mission de service public et ne fonctionne pas comme une entreprise privée qui a un impératif de rentabilité. La Commission de Régulation de l'Energie fixe la rémunération d'ENEDIS à travers le TURPE, qui se base sur les coûts de l'entreprise. Ainsi, plus les fraudes augmentent, plus les coûts d'ENEDIS augmentent, plus le tarif de distribution payé par tous sur la facture d'électricité augmente.

 
 
 
Allez @+ 
Modifié par Tipikao
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soir jeune weedeur,

 

Mauvaise TRES mauvaise idée , le garage et c'est pas la premiere fois qu'on nous le demande.

 

1 LE bruit les Odeurs dans un endroit resonnant et aux odeurs d'essence et gasoil, la bonne odeur verte va bien dénoter !!!
 

2 la capacité electrique en general juste un fusil pour TOUT les garages juste pour une ampoule/emplacement. Donc gros danger pas assez de puissance disponible

 

3 la temperature Trop froid ou trop chaud.

 

4 la PIRE des betises serait de bloquer le compteur cher @Nayko93 c'est comme ça que le mec passe pour relever le compteur, et constate que y a une truc qui bloque le compteur ou que simplement le plomb a ete arraché, alors il fera un rapport qui sera envoyé directement au service de police. Et oui toucher au compter ça peut couter bien plus cher que de payer :mdr:

C'est en racontant de pareil betises qu'on se retrouve apres avec des legendes urbaines comme quoi EDF balance ses clients :mdr:

Sans parler due fait que c'est hors charte que de dire de bloquer le compteur.

 

 

JB.

 

Edit;

 

VOLER de l'electricité à EDF c'est VOLER l'ETAT c'est DIRECT du FERME et pas de SURCIE.

Modifié par JBdu14
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Bonjour.

 

Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées.

Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook , ni chez mémé ou avec ces potes a fumer son bédot de shit des cités .

 

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie.

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal.

De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

 

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés Nayko93 ) de faire un sérieux effort à l'avenir.

 

Cordialement, L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , Salut , Plop ... 

 

nan, je suis majeur j'ai 18 ans passer, bientôt 19 mais n'ayant pas encore de revenu suffisant pour prendre un logement car j'habitant toujours chez mes parent je pressise se sont d’ancien cultivateur mais ne voulant plus de problème avec la justice. il ne sont plus d'accord pour que je puisse a nouveaux le faire chez moi.

donc je cherche un endroit extérieur a loué et je consente a payé mon électricité et non pas la volé.

 

auriez vous d'autre idée d'endroit intérieur ?

car j'en ai un peut marre de me faire volée ou arrachée ma récolte en extérieur. sa fait 3 ans d'affilée, j'habite dans un coin complètement plat autan dire que ces plutôt difficile de trouvé un endroit difficile à accédée pour un bon spot en extérieur..

 

et merci pour vos réponse, ces ce que je pensais ces pas trés discret car n'importe qui viendra par example la nuit quand il ni a aucun bruit cramera le bruit de l’extraction.. je possais quand meme la question car cétait la sollution la plus simple pour moi.. mais je vais chercher autre chose comme un atelier ou autre.. 

 

Au revoir , Bye , A+ ! ... 

Modifié par glass-blower
Politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites