Recommandation, conseille, avis personnel. kiss kiss


Messages recommandés

Salut les poto!

 

J'espère que tout vas bien pour vous! 

 

Je lance un petit topic un poile égoïste! je prépare un petit trip sur Amsterdam avec ma famili! 

J'y suis aller avec un pote il y a 2 mois. je suis pas un gros consommateur. pour tout vous dire, il y a 2 mois j'ai acheté 5 G et j'ai même pas fumer la moitier :o 

 

1er question : Je suis tombé fou amoureux de la Califarnia Haze. j'ai jamais eu une def aussi ouuuuuuuuf. je plane complètement. je me sens libre, heureux, bien, je dort comme une bébé. alors qu'une Amnezia bien sativa, je respire pas bien, j'angoisse, full panaro :( donc vous auriez une petits weed a acheter a Amsterdam dans le genre California?? si oui ou l'acheter?  Je cultive de la master kush pour le moment, mais ma prochaine culture california d'office !!!

 

2eme question: une souche bien sativa, elle se consomme dans quel circonstence? a chaque fois que je tente une sativa je pète un cable. Je me sens pas super bien.. mal etre, culpabilité, angoisse, peur, etc...

 

3eme question : je suis pas un gros consommateur, mais je suis un grand angoisser de la vie. j'ai a chaque fois peur de tomber dans l'excé de fumette. donc j'essaye de ma controler autant que possible. je fume un 1/4 de pet une a deux fois par semaine. Au moment de la fumer sa me semble énorme et je culpabilise a mort :( vous pouvez me parler de vos quantité consommé personnel? comment vous gérer votre def? (psychologiquement)

Vous pouvez me parler des risques de ma fumette hebdomadaire sur un cerveau adulte, (27 ans). l'impact potentiel sur mon (futur) boulot. "je me remet d'une faillite personnel d'il y a 2 semaines".

 

Gros kiss a vous tous, et comme dit l'adage, "une de perdu, une de perdu"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

1 il y a une section spéciale sur les coffeeshops d'amsterdam et les ce genre de questions trouvera sa place dans la section trips report.

Mais pas en Blabla..

 

2 Un peu de recherche sur les section cités avant devrait aider a répondre à vos questions.

 

Je déplace le topic

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Indi-Punky a dit :

Bonjour

 

1 il y a une section spéciale sur les coffeeshops d'amsterdam et les ce genre de questions trouvera sa place dans la section trips report.

Mais pas en Blabla..

 

2 Un peu de recherche sur les section cités avant devrait aider a répondre à vos questions.

 

Je déplace le topic

re, ola , plop,

OK ok merci a désolé :) 

 

Bye , a+ , +++

Modifié par croquemou
politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

Quand je lis ton message je me demande en premier

pourquoi tu fume si ça te met mal des que tu consomme un peu trop et si en plus tu culpabilises quand tu consommes ...???

 

sur les cali weed à Dam en ce moment

tu trouvera dans la section un topic qui s'appelle dans l'enfer de la cali weed c'était a la fin de 2018 mois d'Octobre si mes souvenirs sont exacts, j'y suis retourné en Janvier et j'en reviens il y a une semaine et, pour moi et de ce que j'ai vu, rien à changé, toujours la même merde (ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas de bon truc à droite à gauche en cherchant vraiment bien et beaucoup)

 

 

Te conseiller une weed c'est pas possible on peut éventuellement te donner une idée de celles que l'on a consommé et avec lesquelles ça c'est bien passé (mais on a pas forcement ni les mêmes gouts ni les mêmes attentes que toi) mais rien ne dis que même si tu vas dans le même coffee tu trouvera la même weed et qu'elle te conviendra (surtout avec tes problèmes angoisse culpabilité toussa toussa)

 

2eme question réponse simple si les sativa ne te conviennent pas ne les consomme pas, n'essaye pas de chercher comment les consommer ça ne se passerai pas forcement bien pour toi au vu de ce que tu decris.

 

3eme question fait toi des petits sticks ou mieux passe à la vap fumer des quarts de pet c'est pas top surtout si tu les re allumes au bout de 2 jours ou même de 2 heures d'ailleurs .....

Si tu culpabilise ne consommes pas ça évitera que tu angoisses ....

 

à priori à moins d'une pathologie mentale (ce qui n'est pas forcement à exclure au vu de ce que tu écris et de ta façon de voir le truc ...) ton cerveau est fini plus de croissance donc impact mineur ...... te parler de ma consommation perso ne t'avancera à rien tu ne pourras rien en faire ni rien en tirer, trop de différence ....

la prohibition ne m'a jamais empêché de consommer de cannabis et ça ne m'a jamais stressé de le faire donc tu vois ça part mal ....

 

l'impact se définira en fonction de l'importance que tu donnera à tout ça et donc perso si je devrais te donner un conseil et si j'étais dans tes baskets j'opterais pour des variétés cannabis CBD avec le moins possible de THC (puisque tu semble au minimum aimer le gout même si les effets moins ....)

 

et non l'adage c'est une de perdu 10 de retrouvées c'est quand même mieux que de voir ça en négatif .....

 

Allez profite bien de la ville et tu sais, aller à Dam pour juste le kiffe du voyage c'est bien aussi ....

 

@+

 

:bye:

Modifié par UFCM-I Care
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites