[Topic Unique] Purple City Genetics

Messages recommandés

il y a une heure, GeoLux a dit:

Salut à tous,

j'ai découvert récemment cette banque qui m'a l'air très prometteuse.

j'ai commandé 3 graines de Gush Mints S1.

Du coup @armorojolux, j'avais aperçu un paquet de Gush Mints dans ta commande de juin 2022 :D 

As-tu eu le temps de la tester depuis?

+++

Yep,

Justement en cours,je suis debut 5eme et pour l instant tout ce que je peux te dire c est que le stretch fait mal.niveaux germination pcg jamais de soucis,j en ai fait un paquet et 100% de reussite.par contre j en ai mis que 2 sur 3 car le dernier avait une gueule bizarre.j avais quand même une préférence pour leur croisement a base de watermelon zkittlez.

Bye

• Thanks 1
  • 1 mois après ...
  • 1 an après ...
  • 8 mois après ...
  • 3 mois après ...
  • 2 semaines après ...
  • 1 mois après ...
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Yep

52 ème jour de 12/12 pour cette billy ocean,ca gonfle bien  mais pas très compacte.mais ca reste pas mal.elle ressemble un peu a la coma x gatorbreath de jungle boys niveaux pousse.je trouve qu il n y a pas trop d odeur.a voir

Bye

20250827_174718.jpg

20250827_174354.jpg

20250827_174224.jpg

20250827_174214.jpg

• Like 7
  • Thanks 1
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...
  • 1 mois après ...
  • 3 mois après ...

plop, 

retour 3 ans après pour témoigner de la qualité de cette banque. J'ai plus de photos, juste de bon souvenirs de la Gush Mints S1, cétait lourd, dense, gazeux/sucrée/terreux, violet et SURTOUT très homogène! 3 pieds quasiment identiques, pas d'énormes battes centrales, mais les buds apicaux faisaient entre 4/7g, avec une taille chandelier à 8 apex par pieds c'était sympa, des gros cailloux ya même fallu tuteurer car ça strech fort (x2 mini).

Toujours envie d'en relancer de chez eux, il y en a qui l'ont testée en extérieur?  J'ai peur de la résistance en fin de cycle.

merci ++

• Like 4
  • Thanks 2