[Topic Unique] Purple City Genetics


Messages recommandés

Yo tout le monde

Voici une des deux femelles lemon caramel dans la box, (celle que je trouve la plus belle mais honnêtement les deux se ressemblent beaucoup visuellement, les bud on l'air d'avoir une apparence propre a ce cross) 

 

Niveau odeur on sent bien un côté citronné, pour le reste c'est très difficile à décrire, c'est sucré, un côté gingembre aussi, j'espère vous en dire plus bientôt 

 

photo du 29 mai je reviens bientôt pour une tof plus récente désolé

IMG_20220529_152122.thumb.jpg.1555cf2cb9409f0fb95d501bb6ceef3e.jpg

+

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 4 semaines après ...

Plop plop à toutes et tous ! Voici une Lemon Caramel régulière femelle que l'on va palissé car il me semble qu'elle ne produit qu'aux apex !!!

ce que j'en ai senti jusqu'à présent est bon : très très citrique... me rappelle une Moby Dick... mais malheureusement en moins productive

me reste 2 cultivars à determiner le sexe !!!... une semble partir en mâle... mais rien d'exceptionnel alors je ne sais pas si je vais conserver...

en tout cas la Lemon Caramel #3 ici va être exploitée au mieux et je vous en reparlerai lorsque la prochaine flo se terminera !

100_4481.thumb.JPG.9cb85ce6ac5b679520771e430f796f6d.JPG

Bon weekend tout l'monde à +

 

 

Modifié par Repiey
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, Repiey a dit:

Plop plop à toutes et tous ! Voici une Lemon Caramel régulière femelle que l'on va palissé car il me semble qu'elle ne produit qu'aux apex !!!

ce que j'en ai senti jusqu'à présent est bon : très très citrique... me rappelle une Moby Dick... mais malheureusement en moins productive

me reste 2 cultivars à determiner le sexe !!!... une semble partir en mâle... mais rien d'exceptionnel alors je ne sais pas si je vais conserver...

en tout cas la Lemon Caramel #3 ici va être exploitée au mieux et je vous en reparlerai lorsque la prochaine flo se terminera !

100_4481.thumb.JPG.9cb85ce6ac5b679520771e430f796f6d.JPG

Bon weekend tout l'monde à +

 

 

Yo, 

Je confirme elle prod essentiellement aux apex 

J'ai oublier de prendre des tofs mais j'en profite pour te faire un petit retour :

3 seeds, 2 femelles, les 2 structures très similaire, l'une était plus foncé (#1) l'autre plus pale (#2), le stretch était correct rien d'impressionnant, #1 mesurait quelques ce'timetres de plus que #2, 

La prod était pas ouf mais elles ont fini leur vie sous grosses chaleurs, ça reste correct au final, 

La prod de résine est très satisfaisante, j'ai pas eu les couleurs violettes, #2 avait annoncé les prémices d'une coloration. Mais les 36 degrés dans la box ont du nuire au projet 

Niveau odeur et goût maintenant :

#1: très citronné, un bonbon au citron très sucré avec une touche herbacée. L'effet est costaud, ça chauffe d'abord la tête et puis rapidement ça vous détend intégralement jusqu'à vous cassez la gueule (se bouture super bien !!!) 

#2 mo' coup de cœur : odeur de bouillon thaïlandais, odeur "chaude" légèrement citronné, épicé et assurément sucré. L'odeur et le goût sont puissant, l'effet est dévastateur si on en abuse et pourtant j'ai pas récolté spécialement tard (10 semaines de 12/12)

J'ai fait des f2 avec les 2 et bouturer les 2, la #1 me plaisait plus en cro et stretch mais au smoke #2 la dépasse large, je pense refaire une sélection sur les f2 issu de #2 

À plus

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour à toutes et à tous !!!! 😍

j'espère que vous allez bien et que vous profitez pleinement de vos activités !!!! 😊

Aujourd'hui je voudrais vous faire un retour sur le cultivar Lemon Caramel 🍋

il apparaitrait que comme notre ami @cultichens j'obtienne 2 femelles pour un mâle ...!!!

mais pour l'heure place aux photos du cultivar Lemon Caramel#3 qui fleurit depuis 52 jours :

100_4708.thumb.JPG.9283d0fb041c048d6514eeb76b65513a.JPG100_4709.thumb.JPG.217072fbf8aa8540088a751ddec95dac.JPG100_4711.thumb.JPG.6946fdf908f23f6c16c82e7547efdc44.JPG100_4713.thumb.JPG.53d18151a481810a1ada79276209707c.JPG100_4715.thumb.JPG.484ae8342527a6650d29d5149db8b327.JPG

alors au départ j'étais sceptique... un peu...

mais pour dire vrai, + elle mûrit + elle est somptueuse !!!! elle apparaît meilleure qu'une Moby Dick, peu être moins productrice, forcément même je dirais, mais la qualité est absolument fabuleuse !!!!

tellement étonnante que je me sens presque obligé d'y coller mes doigts chaque jour !!! elle méritera ça place dansmon muséum !!!!

à tchao bonsoir bonne fin de w.e. !!!!!!!💋

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

plop,

 

un petit message ici pour vous dire qu'avec mon achat d'un paquet de Gush Mints S1 à l'expogrow j'ai pu participer à leur tirage au sort et j'ai gagné un paquet de Cookies x watermelon skitelz! ça vaut pas le pack de Mac V2 en jeu aussi, mais c'est toujours ça de gagné!

 

Donc à venir dans un futur moyen terme, un run PCG avec un ou 2 keepers en PM suivant ce qui sort (mais vu les cross, en F1, peu de chance d'etre déçu sur 6 :D )

 

a très vite!

 

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, karmik a dit:

plop,

 

un petit message ici pour vous dire qu'avec mon achat d'un paquet de Gush Mints S1 à l'expogrow j'ai pu participer à leur tirage au sort et j'ai gagné un paquet de Cookies x watermelon skitelz! ça vaut pas le pack de Mac V2 en jeu aussi, mais c'est toujours ça de gagné!

 

Donc à venir dans un futur moyen terme, un run PCG avec un ou 2 keepers en PM suivant ce qui sort (mais vu les cross, en F1, peu de chance d'etre déçu sur 6 :D )

 

a très vite!

 

++

Yep,

 

Je l ai fait 2 fois,super goût,bonne balle,pas l ombre d une fleur mâle.mais ma préférée de chez eux,niveau goût c etait leur mr melon et celle qui casse la gueule c etait leur dos si dos x watermelon.une des mes banque préféré.

 

Bye

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

merci du  retour ça met l'eau à la bouche :D

 

bon tant que j'ai rien dans la BAL je suis en suspense XD

 

Mais j'en attends beaucoup de leur Gush Mints! annoncée à + 30% THC (je ne l'ai pas prise pour ça, et je suis sceptique sur les taux annoncés ^^ )

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/11/2019 à 00:56, SuPerSaYen a dit:

Yep!

 

J'avais 3 Weeding Cake X Wattermelon Zkitlez en flo, cut se soir 12/12+78!

3 phéno, pas trop d'prod (souvent chez moi) par contre les fleurs sont hyper denses et la resine coule carrément.

Pour un 1er test cela semble positif.

 

20191101_200228-min.jpg20191101_200205-min.jpg20191101_200300-min.jpg20191101_200333-min.jpg20191101_200527-min.jpg20191101_200540-min.jpg20191101_200551-min.jpg20191101_200559-min.jpg

Le finger H, bien huileux ca frappe assez fort.

20191102_005304-min.jpg

 

j'repasse au smoke!

++

:bigspliff:

 

Mais comment elles ressemblent a mes 2 royale cheese auto rqs , les mêmes couleurs 🤩🤩🟣🟣💥💥 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 4 mois après ...

Salut à tous,

 

j'ai découvert récemment cette banque qui m'a l'air très prometteuse.

 

 j'ai commandé 3 graines de Gush Mints S1.

Du coup @armorojolux, j'avais aperçu un paquet de Gush Mints dans ta commande de juin 2022 :D 

As-tu eu le temps de la tester depuis?

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

Je viens faire un retour sur les lemon caramel, j'avais passé une boots de la #1 et une boots de la #2 a un pote qui cultivé sous 750hps , bah je suis déçu, les deux se ressemble, ce qui faisait le charme de la #2 a disparu, on est sur du citron basique, pour les deux, j'aurai grow sous hps au départ j'aurai rien keep. 

C'est pas le sujet mais j'ai filer plusieurs boots de plusieurs pm a mon pote bah j'ai bien pu voir la diff hps et cmh niveau terpenes, seul ma temple peach #4 et ma temple zkittlez sont restées plutôt fidèle à elle même (pas le même engraissage mais orga aussi) 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites