Indi-Punky

[Topic Unique] PevSeeds

Recommended Posts

cultichens

Plop 

+1 pour @toto35

De plus pour ma part le colis ne bouge pas de chez pev depuis bientôt 9 jours et les fois où je les ai eu au téléphone il m'ont répondu comme suit "non vous inquiétez pas ça va partir" mdr bah j'espère bien que ça va partir 

+

• Sad 1

toto35
à l’instant, cultichens a dit:

Plop 

+1 pour @toto35

De plus pour ma part le colis ne bouge pas de chez pev depuis bientôt 9 jours et les fois où je les ai eu au téléphone il m'ont répondu comme suit "non vous inquiétez pas ça va partir" mdr bah j'espère bien que ça va partir 

+

Salut,

Ça pue le hors stock pour moi ton histoire... Ils essaient juste de gagner du temps...

Bien que je espère me tromper...

Bonne journée.

• Sad 2

cultichens
il y a 7 minutes, toto35 a dit:

Salut,

Ça pue le hors stock pour moi ton histoire... Ils essaient juste de gagner du temps...

Bien que je espère me tromper...

Bonne journée.

Bah si c'est du hors stock il vont m'entendre, j'ai appeler 2 fois à 48 heures d'intervalle, la personne m'as assuré qu'il n'y avait pas de problème de stock.... 

+

Lhumus

yep

il y a 24 minutes, Hydromel51 a dit:

A partir du moment ou le colis est expédié a moins d'avoir leurs propres livreur ils ont pas la main sur le reste ;)

Bonjour,
Nous contacterons le relais mondial et déposerons une réclamation.
Je vous tiendrai au courant.

Salutations

et,..... toujours pas de réponse

++

• Confused 1
  • Sad 1

toto35
il y a 5 minutes, cultichens a dit:

Bah si c'est du hors stock il vont m'entendre, j'ai appeler 2 fois à 48 heures d'intervalle, la personne m'as assuré qu'il n'y avait pas de problème de stock.... 

+

Re,

Oui, parceque ils fonctionnent en flux tendus et qu'ils espèrent se réapprovisionner entre temps^^

Ça serait pas la première fois qu un vendeur internet fasse ça...

Edited by toto35
  • Like 1

cultichens
il y a 2 minutes, Lhumus a dit:

yep

Bonjour,
Nous contacterons le relais mondial et déposerons une réclamation.
Je vous tiendrai au courant.

Salutations

et,..... toujours pas de réponse

++

Yo 

Cherche pas si chez pev grow il te disent "nous allons" ça veut dire qu'il vont pas le faire, j'attends toujours mon mail de la part de la collègue de celle que j'ai eu au téléphone, 

@toto35 oui mais si le client te contact pour s'assurer que tu es tout en stock là moindre des choses c'est d'être honnête, si y a un hors stock je fait annulé la commande, hors de question d'être pris pour un pigeon, tu me respecte pas e' tant que client ? Tu n'aura pas mon fric, point.

+

• Like 1

Hydromel51

Re,

+1 @toto35

Moi c'est des graines PEVGrow que j'ai commandé, donc ils gerent leurs stock en direct, pour les graines des autres banques/breeder ca m'étonnerais qu'ils est un stock de chaque var qu'ils proposent 😥

Bises ++

• Like 1

toto35
Il y a 2 heures, cultichens a dit:

Yo 

Cherche pas si chez pev grow il te disent "nous allons" ça veut dire qu'il vont pas le faire, j'attends toujours mon mail de la part de la collègue de celle que j'ai eu au téléphone, 

@toto35 oui mais si le client te contact pour s'assurer que tu es tout en stock là moindre des choses c'est d'être honnête, si y a un hors stock je fait annulé la commande, hors de question d'être pris pour un pigeon, tu me respecte pas e' tant que client ? Tu n'aura pas mon fric, point.

+

Re,

Ah mais je suis 100% d accord avec toi^^

Balances leurs un mail avec le lien de cette discution, qu'ils sachent ce qu'il en ait de te mener en bateau 😅

Bonne journée.

Il y a 2 heures, Hydromel51 a dit:

Re,

+1 @toto35

Moi c'est des graines PEVGrow que j'ai commandé, donc ils gerent leurs stock en direct, pour les graines des autres banques/breeder ca m'étonnerais qu'ils est un stock de chaque var qu'ils proposent 😥

Bises ++

Salut,

Oui donc si toi ç est envoyé mais pas culti, ça veut dire ce que ça veut dire sur leur gestion de stock^^

En soit c est pas un problème, mais ça serait bien, si c est bien ça, qu ils soient honnêtes avec leurs clients...

A+

• Like 1

Soo-San

Yop

Je suis un peu en contact avec eux, je viens de leur envoyer un message avec le liens de cette page, je vous tiens au jus ! 

Bisouilles

• Like 2

Soo-San

Re

J'ai eu une petite réponse (Google traduction est moyennement au point 😅

Juanma la personne à qui je parle n'a pas vraiment de pouvoir sur ce domaine mais l'info va remonter assez vite je pense

Screenshot_20201221_111437.thumb.jpg.227e1026f0219d0dc8e27064e226bc95.jpg

Pluche

cultichens

Yo 

@Soo-San tu es l'élu alors moi pas de réponse au mail tu les as contacté comment ?

Leur nana au téléphone c'est pareil elle a la main sur rien, elle peut juste discuter, inutile quoi

+

• Sad 1

toto35
Il y a 1 heure, Soo-San a dit:

Re

J'ai eu une petite réponse (Google traduction est moyennement au point 😅

Juanma la personne à qui je parle n'a pas vraiment de pouvoir sur ce domaine mais l'info va remonter assez vite je pense

Screenshot_20201221_111437.thumb.jpg.227e1026f0219d0dc8e27064e226bc95.jpg

Pluche

Salut,

Elle ferait mieux de aller les aider à préparer les commandes au lieu de brasser du vent derrière son écran 😌

Bon courage à vous avec vos déboires.

Bonne journée.

• Like 3

cultichens

Plop, 

Bon bah pevgrow se fout de ma gueule c'est officiel, 

Ce week-end j'ai ajouter un message à ma commande, en disant que si le colis n'est pas partis lundi soir j'exige d'être remboursé et d'annuler la commande, 

On m'as répondu ce matin à 7h32!!! Pour me dire ceci : "impossible de vous rembourser le colis à déjà été envoyé"

Hors sur le site mondial relay c'est toujours en prepa chez l'expéditeur, je me dit l'erreur peut venir de mondial relay, je les appel (j'ai galère mdr) une nana très simpa me répond, prend le numéro de colis retrace et elle me dit qu'elle a juste le même visuel que moi, elle contact donc la société mondial relay qui recup les colis en espagne ET me récupère au téléphone pour me dire que le colis est effectivement toujours en préparation et que je dois contacter la boîte ou j'ai commander, pev grow du coup, pour qu'il vérifie si le colis est pas perdu chez eux mdr, 

Bref, je les ai contacter par mail ce matin, ai tenté de les appeler ce soir mais il ne répondent pas je vais donc renvoyer un mail car je veut être remboursé, j'ai des principes et l'un d'eux c'est de pas me faire enfiler par quelqu'un qui me respecte pas (bizarre hein) 

+

• Like 5

Beuze Z Hache

Saaaaaaaaalut 

P'inaise, t'as pas d'bol toi 😅

Perso ça m'attire pas pev' et là encore moins ! 

Je te souhaite que ça s'arrange, même si j'en doute... 

Si ils veulent pas l'annuler et qu'en + tu reçois autre chose que la commande (c'est ce que ça sent...) c'est vraiment abusé ! 

Tu vas pas en ES pendant les vacances ? Ça vaut le coup d'aller péter un scandale là bas.... J'dis ça, J'dis rien 😏

Et joyeux Noël 😅

Tchu 

• Haha 1

toto35
il y a 25 minutes, Beuze Z Hache a dit:

Saaaaaaaaalut 

P'inaise, t'as pas d'bol toi 😅

Perso ça m'attire pas pev' et là encore moins ! 

Je te souhaite que ça s'arrange, même si j'en doute... 

Si ils veulent pas l'annuler et qu'en + tu reçois autre chose que la commande (c'est ce que ça sent...) c'est vraiment abusé ! 

Tu vas pas en ES pendant les vacances ? Ça vaut le coup d'aller péter un scandale là bas.... J'dis ça, J'dis rien 😏

Et joyeux Noël 😅

Tchu 

Salut,

Là c est des genoux qu'il faut péter, pas un scandale 😅😂

A+

Edited by toto35
  • Haha 3

Hydromel51

Salut par ici ;) 

Comme convenu un petit retour sur ma commande chez PevGrow, ca y est j'ai été chercher mon colis ;) 

Du coup il était prêt chez PevGrow le 15/12 arrivé le 19/12 dans mon point relais ;) vu que mon point relais est fermé le lundi j'ai été le récup qu'aujourd'hui.

Du coup pour moi RAS, tout y est les 2 freebies de critical sont bien la ;) 

C'est ma 2ème commande chez Pev et les 2 fois j'ai été satisfait 👌

Petite photo quand même du colis et du contenu ;)

IMG_20201222_151437841.thumb.jpg.bda281ec12b79ce0f3bee23669e1ce6f.jpg

Du coup parfait je vais pouvoir envoyer le BioPK pour ma FLO en cours et mon run printanier est prêt au frigo 😅

IMG_20201222_151949437.thumb.jpg.5187d8f9f6ec28a8326d63b25cd19fa3.jpg

Bises a tous

++

Edited by Hydromel51
  • Like 6

Soo-San

Yop

Passage éclair 

Screenshot_20201223_132446_com.android.chrome.thumb.jpg.87af080c02b6b76f6a6448faec58499a.jpg

Pour mon cas c'est clairement mondial Relay qui déconne...

PEV à fais "bouger" les choses, le 21 mondial Relay me dit que je serais livré sous 48h... Ça fais 48h et le colis est toujours au même entrepôt... 

Bref patience... 

Biz

• Like 1

Lhumus

yep

bien content pour toi soo-san

de mon coté mon colis est toujours en attente de ramassage chez pevgrow,  commande passé le 04/12

j'ai envoyé un mail à l'adresse indiquée sur le message au dessus

en attente de leur nouvelle

++

Edited by Lhumus

cultichens

Plop, 

Moi j'ai fait annulé ma commande hier midi, 

Je suis en attente d'un mail de confirmation de l'annulation 

Je laisserai peut être une seconde chance un de ces jours à pev, ne jamais dire jamais, mais la ça m'as bien dégouté (même si je me dis que de toute façon les grow shops espagnols c'est plus ce que c'était y a encore deux trois ans) 

+

• Like 2
  • Sad 1

Lhumus

yep

ça à bouger de mon coté

le colis est entre les mains de mondial relay

++

• Like 1

WeeDibix™

Coucou, les avis divergent et c’est compliqué de ce faire une idée sur la boîte. En revanche il y a deux variétés de chez Pev  qui m’intéressent; Alaskan Thunder f*ck et la Zkittlez. Certes deux variétés très connues commerciales bla bla bla mais que j’ai pu goûter en Californie et j’ai bien kiffer. Quelqu’un a un retour à me faire ? Sur la stabilité des graines éventuellement un JDC qui sortirait bientôt... J’aimerais en faire des pieds mère pour ma prochaine session aéro.

Portez vous bien, et bonne fêtes. 

• Like 1

Lhumus

yep

Bonne année les mains vertes

j'ai récupéré mon colis le 31/12, conforme à la commande  

bonne route pevgrow, je pense pas que l'on se recroisera un jour

en 2021 j'ai pris une bonne résolution, arrêter de me faire prendre pour un con par des incompétents ou pire par des gens qui se foutent de ma gueule

++

Lhumus

• Like 4

Doodlydod

Bonjour à tous,

@Lhumus bon courage dans ta résolution, la route est longue !!!🤣

Sinon pareil, PEVgrow ont été trés bon dans le passé, mais les réponses que j'ai pu voir sur cette page et la réalité à laquelle j'ai été confronté cette année 2020 font que je ne ferai plus jamais apelle à eux.

Même si c'est pas forcement mieux ailleurs...

Peace

Melk7

Salut,

Pas de soucis sur mes 3 commandes de cette année, mais il est vrai que je sélectionne la livraison en mondial relais avec paiement quand je récupère le colis.

Ça évite d'avoir du fric dans la nature...

A+

Les-Fayah

Salut,

Perso commande effectuée vendredi 22.01.21 reçu en relais aujourd'hui le 25.01... 4 Gorilla Glue #4

Je repasserai a l'occasion faire un debrief', je lance la germi ce w-e

Les-Fayah