Branchement ballast électronique Phillips prima vision son 250


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai acheté mon matériel sur un site d'occasion trés connue, dans le lot il y a un ballast électronique Prima vision xt son 250.

J'aurais aimé savoir si quelqu'un a déjà utilisé ce ballast? 


Je l'ai branché, l'ampoule s'allume normalement mais un bruit de grésillement se fait entendre ça vient de l'ampoule mais aussi très légèrement du ballast. 

Pourriez vous m'éclairé sur les branchement de celui ci car je ne suis pas sûr de moi sur ce coup là.

Quelle type de câble faut il utiliser pour ce ballast? 

Je remercie d'avance ceux qui pourront m'aider.

bye?

Modifié par koala23
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Citation

Pourriez vous m'éclairé sur les branchement de celui ci car je ne suis pas sûr de moi sur ce coup là

 

Et si tu postais une photo de tes branchements non?
 

Citation


Quelle type de câble faut il utiliser pour ce ballast? 

 

 

Google... https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=ballast+cable+diametre+site%3Acannaweed.com

 

Go chez un growshop lui demander une ampoule neuve pour la tester^^

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IMG_20190704_083801.thumb.jpg.5ad5347b710ac73a12826378e11b8bf7.jpgSalut @animalxxx

 

Dans le lot il y a trois ampoules, une mh et deux Hps et les trois font du bruit.

 

A mon avis ça vient de la douille du cool tube qui est bien sale.

J'attend mon nouveau réflecteur je testerai avec! 

 

Pour les branchements ( voir photo) ce qui est branché c'est le secteur et pour ce qui n'est pas branché à gauche le fil bleu de la lampe et à droite le fil marron de la lampe... C'est correct?

Modifié par koala23
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Quelqu'un pourrait me dire si mes branchements sont bon? 

 

Merci d'avance  

Le 04/07/2019 à 09:04, koala23 a dit :

IMG_20190704_083801.thumb.jpg.5ad5347b710ac73a12826378e11b8bf7.jpgSalut Animalxxx,

 

Dans le lot il y a trois ampoules, une mh et deux Hps et les trois font du bruit.

 

A mon avis ça vient de la douille du cool tube qui est bien sale...

J'attend mon nouveau réflecteur je testerais avec! 

 

Pour les branchements ( voir photo) ce qui est branché c'est le secteur et pour ce qui n'est pas branché à gauche le fil bleu de la lampe et à droite le fil marron de la lampe... C'est correct?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites