Plantes et homéopathie


Messages recommandés

Bonjour,

Je me permet de poster un lien vers un reportage sur l'homéopathie et ses diverses applications.

Ce n'est pas pour lancer un quelconque débat, j'en bouffe assez comme ça IRL.

Il y a surtout un passage de 31min30 à 35min30 qui m'a interloqué, et je me suis dit que peut être cela pourrais intéresser certains d'entre vous.

Après, comme expliquer, toujours en phase expérimentale, hein?!

La bise

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ça fait bizarre de s'auto-quote sur six lignes précédemment écrites....

Le 22/07/2019 à 11:55, Mackennaï a dit :

Ce n'est pas pour lancer un quelconque débat, j'en bouffe assez comme ça IRL.

 

Je me suis quand même taper les quatre vidéos. J'aime écouter les arguments des deux partis quelque soit le sujet. Sauf que la je commence à trouver ça relou. Ca fait des années que ça dure, c'est pas un sujet nouveau pour ma part.

 

 

Le 22/07/2019 à 11:55, Mackennaï a dit :

Il y a surtout un passage de 31min30 à 35min30 qui m'a interloqué, et je me suis dit que peut être cela pourrais intéresser certains d'entre vous.

Du coup c'était surtout pour savoir si certains growers qui malheureusement ont/avaient un problème de fusarium avait pensé/utilisé cette "solution".

C'était la question implicite....

Pas "l'homéopathie vous en pensez quoi?".....

+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Citation

Du coup c'était surtout pour savoir si certains growers qui malheureusement ont/avaient un problème de fusarium avait pensé/utilisé cette "solution".

 

Quelle solution? Car à part le 'on a testé 10 remède, la moitié marche' , bah on est pas vraiment avancé.. J'attends leur résultat papier^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites