[Résolu]Feuille qui seche pendant rincage ?!?


Variété(s): MobyDick AUTO
Age de la plante: 2
Date d'apparition du problème: 2
Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: 3 plant mobydick en autofloraison
2 plante en difficulté donc 1 en exxelente forme pourquoi ? meme traitement sur les 3 de a A z
Région: Sud Est
Conditions de culture: Pot 18L
Type de sol: ALLmix
Taille des pots/trous: 18L
Engrais ou additifs: Plus d'engrais car en plein rincage
Dosage des engrais et additifs: Engrais croissance et engrais de floraison
L'engrais croissance a été arreté 1 semaine apres le debut de l'engrais de flo
Fréquence d'arrosage: 2 a 3 jours
Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque fois
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 2L

Messages recommandés

Salut a tous les amis,

 

Tout d'abord lien vers mon JDC que je n'est pas tres mis a jour mais ou tout est expliquer sur mes petit bébé

 

Voila je rentre dans ma derniere semaine de rincage et apres Couicccc sechage :)

parcontre depuis 1 semaine ou 2 j'ai 2 plante sur 3 qui tire grave la gueule pourtant elle ont toute eu le meme traitement que cela soit engrais et quantité d'eau et lumiere

 

Je vous joint quelques photos, les feuille seche et la terre egalement a vraiment du mal a secher ( peut etre c'est normal vu que c'est la fin, j'ai arrosé 1 fois ou 2 en 1 semaine quasiment je trouve bizarre alors que d'habitude c'est 1 fois tout les 2 a 3 jours ...

 

vu que je suis dans la phase de rincage, je ne peut ajouter de l'engrais en pensant que c'est du a un arret brutal de l'engrais de floraison.

 

Je coupe dans 1 semaine alors je c'est pas si je laisse comme sa ou pas, ci joint quelques photos faites, a savoir que sur les 3 plantes vous verrez il y en a une qui est en exellente forme toute verte et me fait de belle tite tete au final c'etais elle la plus petite au debut et c'est elle qui va me faire la plus grande quantité, alors je ne c'est pas ou mettre la tete si vous pouvez m'aidez merci les amis !

 

Voila ma plante qui se trouve en bonne santé

67443428_2107484472891136_8729465224609923072_n.thumb.jpg.68df30584bafec61dc3587b20df2b15e.jpg

 

 

 

Maintenant mes 2 autre plant, elle ont eu le meme soleil et meme traitement les 3

 

67244481_2220599014905209_7284574484625883136_n.thumb.jpg.ef6763ae398ef4d4d4c00cecfdd5aea2.jpg67138652_352700685396607_6991209354812719104_n.thumb.jpg.01dfbf10955c33992fc23c6485f7f826.jpg67115032_328867058021180_4506491179742789632_n.thumb.jpg.a255cceb35b5c0fb57f8d7c8d6ad20a4.jpg

 

Vite vite me reste 1 semaine avant la coupe

 

Aidez moi ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt
 

Citation


Voila je rentre dans ma derniere semaine de rincage et apres Couicccc sechage

 

Citation


Je coupe dans 1 semaine

 

Citation

 

Tu peux continuer d'arroser à l'eau, elles seront pas prêtes d'ici 1 semaines, minimum 2 si c'est pas 3 au moins.

 

2L pour un pot de 18L c'est pas assez.

 

+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta reponse rapide, ben la depuis que j'ai arreté l'engrais on dirait que la terre a du mal a secher ?

 

Oui je devais etre a 2-3L par pied

Normalement selon les dire des vendeur de graine de la germination a la recolte 65j ou 75j enfin j'avais compter que logiquement le 2 aout je coupe

Je pense pas que c'est un manque d'eau sachant que les 2 cm au dessus sont sec mais en dessous c'est encore bien humide, en plus la canicule gagne encore une fois le sud cette semaine pointe a 41° a l'ombre donc au soleil j'ai peur qu'elle seche et brule -_-?

 

J'ai pensé peut etre a un surengraissage du faites qu'elle ont cramer et secher, que faire du coup pour limiter sa, rincage a l'eau claire enormement a noyer le pot ? de toute facon le surplus d'eeau s'evacuera par le dessous du pot non ?

 

J'aimerais savoir si avec les grosse chaleur le soleil direct ne leur pique pas trop les yeux car cette semaine il annonce fort encore sinon si il faut je peux installer un ventilateur dehors en oscillant si c'est conseiller, merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re
 

Citation


J'ai pensé peut etre a un surengraissage

 

 

Allmix + engraissage à chaque fois, ui, faut pas s'étonner^^  C'était quoi tes engrais?

 

Arrose 3-4L d'eau tout les X jours jusqu'à la fin, c'est à dire plusieurs semaines.

 

+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, tes racines sont mortes / sur-engraissage. Enfin 80% ont grillé. Eau, eau et eau, que de l'eau jusqu'à la fin (maturité des trichomes) et ne t'attend pas à la beuh de l'année en goût, voir même celle de ton voisin :) ++ => tutos 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, kacadou a dit :

Salut, tes racines sont mortes / sur-engraissage. Enfin 80% ont grillé. Eau, eau et eau, que de l'eau jusqu'à la fin (maturité des trichomes) et ne t'attend pas à la beuh de l'année en goût, voir même celle de ton voisin :) ++ => tutos 

Ok merci ? bon ben arrosage a gogo a l'eau claire 4 L par pied tout les 2 jorus je voudrais pas trop les noyé

Je peux pas arroser 2 3 fois ave de l'engrais racinaire pour essayer de les sauver ?

 

J'ai une autre tite question qui a rien n'avoir avec tout cela

J'ai fait germé et mis en pots 6 graine autoflo ( Pot de 18L ) Exterieur mais la canicule est la j'ai peur de les foutre au soleil direct sa crain si je les mets a l'ombre ???

Modifié par Speedhack34
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re?

 

Citation

Meme si la terre est encore bien humide j'arrose quand meme a l'eau claire ?

...

bon ben arrosage a gogo a l'eau claire 4 L par pied tout les 2 jorus je voudrais pas trop les noyé

 

Arrose 3-4L d'eau tout les X jours jusqu'à la fin² ...  ( X ne veut pas dire 10, ça veut dire un chiffre inconnu, tu arroses quand elle a besoin.. )

 

Citation

Je peux pas arroser 2 3 fois ave de l'engrais racinaire pour essayer de les sauver ?

 

Ca sert à rien le roots en flo..

 

ET faire germer des autos maintenant, c'est un peu useless, autant faire germer des fem/reg.

 

++?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, animalxxx a dit :

Re?

 

 

Arrose 3-4L d'eau tout les X jours jusqu'à la fin² ...  ( X ne veut pas dire 10, ça veut dire un chiffre inconnu, tu arroses quand elle a besoin.. )

 

Ok j'arroserais quand cela sera sec mais j'ai peur que le prochain arrosage se fera que dans 6 j alors que avant c'etais tout les 2 voir 3 jours maximum ?

J'ai arroser un bon coup ce soir histoire de bien tout nettoyer et essayer de repartir rapidement avec un substrat assez propre jusque a la fin,

 

Ca sert à rien le roots en flo..

 

Ok sa marche eau claire alors

 

ET faire germer des autos maintenant, c'est un peu useless, autant faire germer des fem/reg.

 

J'ai voulu faire quelques chose de rapide petit et discret avec diverse varieté ( moby dick xxl auto, la diva, amnezia, cristal candy soit 6 pots, demain ou dans la semaine je ferais le JDC

++?

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées.

Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.

 

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie.

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal.

De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

 

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir.

 

Cordialement, L'équipe CannaWeed

Bonsoir,


Comme l'as dit animalx,

 

Tu as une gestion de l'arrosage catastrophique ; ajouté a cela un sur engraissage, cela donne le résultat auquel tu es.

On arrose a auteur de 25% du volume du pot, une fois sec, on recommence.

 

On arrose pas a l'engrais a chaque fois.....

 

Et 1semaine ne seras pas suffisant si tu veux réellement récolter un produit de qualités.

 

Je clos comme toutes les réponses on étés dites, nous ne ferions que répéter.

Merci de ta compréhension.

La biz.
Ayo.
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.