[Résolu]Jaunissement des feuilles + Bouts des feuilles brunissent


Variété(s): Bruce Banner, OG Lemon
Age de la plante: 4 mois
Date d'apparition du problème: 2/3 semaines
Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: Les feuilles jaunissent de plus en plus avec l'apparition de tâches brunes du bas vers le haut de la plante. Il y a aussi le bout des feuilles du haut des têtes qui brunit
Région: Sud-Ouest
Conditions de culture: Extérieur dans mon jardin en plein soleil
Type de sol: Terreau Biobizz LightMix
Taille des pots/trous: 50L
Engrais ou additifs: Adn-nutriments bloom
Dosage des engrais et additifs: Augmentation progressive de la dose (8ml pour 10L)
Fréquence d'arrosage: 1 fois tous les deux/trois jours
Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur trois
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 10L

Messages recommandés

Invité gruiiiik

Plop,

ta plante est en flo arrête de lui balancer du purin d'ortie ( riche en azote ) sur la gueule , en flo ta plante a plus besoin d'azote .

C'est normal que elle brûle vue ce que tu lui fou dans les chicot ..

 

Petite lecture sur quel engrais et quand l'amener ne serais pas du luxe et arrête le purin d'ortie .

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai arrêté de mettre du purin depuis 3 semaines. Depuis que j'ai arrêté de fournir de l'azote à ma plante, les feuilles jaunissent. Je me demandais si ce n'était pas une carence en azote mais la plante n'a normalement pas besoin d'azote durant la période de floraison.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Re, plop, 

Citation

Engrais ou additifs: Croissance : Purin d'orties Floraison : Adn-nutriments bloom et boost

pourquoi le mettre dans ta fiche diag alors si tu n'en utilise plus ??? 

Tu as fausser ton diag en remplissant n'importe comment celle-ci , faut éditer et changer tous cela, sinon pas de diag fiable !!!!

 

La fiche diag est faite pour être remplis avec les données du moment , si tu marque purin d'ortie c'est que tu en ajoute pour celui qui liras ta fiche !!!

Tu reprend ta fiche et remet au propre toutes les données , l'arrosage celui que tu lui as mis en dernier pas y'as 3 semaines , la même pour le reste ( engrais purin ...) .

 

Une carence ne montre pas des signes de sur fertilisation pour infos ...

Oublis pas les petits mots d'intro et de fin de post obligatoire a chaque fois ici , car on est pas des robots ou des amis de fesse de bouc ....

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re.

 

Je pensais qu'il fallait mettre tous les détails des engrais et autre depuis le début de la culture.

Et encore désolé pour les mots d'intro mais je suis tout nouveau sur le forum.

En attente de votre diagnostic.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.