Fury Edge par HealthyRips [FR]


Messages recommandés

IMG_20190919_140214.thumb.jpg.327f7f59d11bf872f6774ae94053fc4d.jpg

Salut à tous,

 

J'ai reçu il y a une semaine le nouveau né de chez Healthy Rips, le fury Edge en tant que premier vaporisateur. Plusieurs youtubeurs Américains et Canadiens parlaient en bien du Fury 2, HealthyRips étant plutôt bien réputé. D'ailleurs je trouve "bizarre" que je n'ai pas trouvé plus d'info que ça sur cette marque au niveau francophone.
J'ai donc commandé directement sur le site officiel, avec des frais de port risibles de 15 dollars. Pas de frais de douanes car ils mentent un peu sur le contenu du colis, qui est noté comme  contenant des "filtres à air" d'une valeur de moins de 30 dollars ainsi qu'une paille en verre vendue séparément (20 dollars je crois).
Le fait de camoufler le contenu du colis pour éviter la duty fee (taxe douanière américaine) permet d'économiser de 30 à 40 euros, si le colis ne fait pas l'objet d'un contrôle approfondi.
Le tout fait 167 euros, ce qui est plus que raisonnable pour un nouveau produit durable. Ah et pour ce prix vous avez un accessoire gratuit parmi 3 accessoires (grinder, paille en verre coudée noire, adaptateur bong).

De plus j'ai reçu la paille avec un tout petit morceau cassé, je l'ai quand même fait remarqué à HR et ils m'ont renvoyé une nouvelle paille sans frais.

 

Étant possesseur d'une cigarette électronique j’avais déjà quasiment lâché le tabac, maintenant c'est chose faite encore une fois du jour au lendemain grâce à ce petit bijou. 
Ce qui m'a frappé en premier c'est vraiment la taille, il est compact, petit, passe partout et avec la protection en silicone pas besoin de s’inquiéter pour l'écran (même si des micros rayures sont déjà apparues). L'objet fait vraiment solide, confortable avec son corps en silicone. Les pièces où l'on place les accessoires sont en plastique.

Les session sont de 5 minutes (+1 minute comparé à ses prédécesseurs, ces 5 minutes comprennent les 25/30 secondes de chauffe) batterie de 2400mah (+40% comparé au Fury 2  - batterie non amovible-) ajout d'un vibreur pour l'atteinte de la température désirée et la fin de session. La possibilité de retourner l'écran suivant comment vous tenez l'Edge. Rechargement via usb-c, ce qui rend la charge plus rapide. Il n'est cependant pas possible de l'utiliser pendant la charge mais à titre subjectif je ne trouve pas ça dérangeant.

Bol en acier inoxydable, la vapeur passe dans un tube en verre sur chaque accessoire, ce qui rend la vape plus douce.
Il est possible de l'adapter sur à peu près tout, la gamme d'accessoires étant large.


Retour d'expérience après une semaine :
Je ne retournerai plus jamais au tabac, car peut être comme beaucoup d'entre vous, la cigarette électronique a facilité le processus, d'autant qu'avec ce modèle on voit la vapeur sans faire de gros nuages.

Bon goût bref un achat que je ne regrette pas. Le début a été "compliqué" car il restait un peu le goût de plastique dû à la fabrication mais maintenant plus de soucis à ce niveau là.
il n'y a que du positif pour mon début d'expérience,  quel plaisir de ne plus dépendre du tabac!

 

N'hésitez pas si vous avez des questions!
la cigarette électronique est un double barrel v3 de chez Squid Industries pour ceux qui se demanderaient.


 

 

 

 

 

 

 

IMG_20190911_114320.jpg

IMG_20190918_003924.jpg

IMG_20190918_003930.jpg

IMG_20190919_140107.jpg

IMG_20190919_140041.jpg

IMG_20190919_140021.jpg

IMG_20190919_140253.jpg

IMG_20190919_140226.jpg

IMG_20190919_140135.jpg

Modifié par Sung195
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites