Spannabis 2020


Messages recommandés

salut,

 

ça y est , les dates officielles du dix-septième Spannabis sont sorties, ce sera les 13, 14 et 15 Mars.

Bon, c'est dans 6 mois, mais y'a un truc que j'ai bien compris, c'est que plus on s'y prend tôt pour réserver, moins c'est cher , et plus on a le choix ...

 

Du coup, je lance ce post pour savoir qui compte venir ...

 

bon gros grow

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop 

Je devrais être de la partis je préfère faire sa cette année et ne pas faire expogrow à moins de gagnez au lotto entre temps.

Après je sais qu'il y aura les même roublard de 'irun moin certains et plus d'autre. ??

+++

Modifié par marokino
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 moi j'ai juste regardé les prix pour le transport mais va falloir que je me bouge le cul pour trouver un logement. quelqu'un saurait dans quelle cartier il serait mieux de louer pour pas etre éloigné des festivité et des csc ? lol 

+++ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

Des Csc tu en as dans tout les quartiers de Barca.

La foire est de toute manière extérieur a la ville (compté 15min de voiture/metro)

 

Je check les logements depuis juillet (logé la team c'est pas easy ^^' ) et je vois les locations partirent a une vitesse de dingue.

Trainez pas..

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

merci de l'info indy ! Je vais regardé sa dans le journée pour le logement. tu sais vers quelle h sa fini le dimanche ? je me suis fait avoir pour irun mais la je pense que je resterait jusqu'au lundi ^^. 

+++

 

edit: Sayer logement réservé ! je suis agréablement surpris du prix de ma location, manque plus que le transport et la ticket entrée. Ah mon avis ce que j'ai pas mis dans la location sa va passez dans les entrée. Je croise les doigt pour qu'il y ai des réduction comme pour expogrow ^^.  

Modifié par marokino
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, 

 

Si je me rappelle bien, ça se termine vers 20h le dimanche. 

Et apparemment, ils font pas de promo sur les places. 

 

Bon gros grow 

Modifié par bigbudo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gens !

bon sayer j'ai les billet avion plus le logement sur place sa a était juste mais en avance il rester 4 place dans avions j'ai vu les place descendre a vu d’œil pour le vendredi c'est dingue .

@Indi-Punky Tu confirme que c'est mort de gratter une reduc ou un bon plan pour les entrée de la spa ? genre on fait une compte litchi et tout se qui veuillent un ticket mette la tune dessus et on gratte un prix de groupe lol . Qui ne tente rien a rien ^^

 

+++ 

 

Modifié par marokino
vue deuil ^^
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens 

Il y a 21 heures, Indi-Punky a dit:

Yop

 

Pour le moment je n'ai pas eu de retour sur les demandes que j'ai pu faire, (concours et place pour la commu.

 

J'attends d'en savoir plus.

 

D'accord de toute façon les place peuvent être  acheter pour jusqu'au derniers moment le principal est réservé me reste juste a remplir une bourse a dépensé sur place . J'ai prévus le coup j'ai pris 10kilo en soute pour ramener des souvenir et j'ai 2 bagage cabine. je vais pouvoir en ramener des échantillons ^^.

d'ailleur sur tout ce que j'ai eu a expogrow jai du utiliser 1 sachet de  seedxroot ^^

Il y a 17 heures, R4ptoR a dit:

Bonsoir

Je le prend pas celui la ..

:P

La Bonne...

Ta vu ce qu'il nous font dire les correcteurs auto de smartphone mdr . j'avais pas vu en relisant en plus ^^ 

Déjà que sa va être mon dépucelage avions de ligne et que je suis pas rassuré ta jeter un froid mdrrrrr

++++

Modifié par marokino
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey,

 

j'avoue si ya moyen de gagner des places ici :D

Je veux pas faire le radin ou quoi, je sais que c'est pas Indy qui décide, mais pour exporgrow les places en jeu genre 2 semaines avant c'était juste lol.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

yo les amis,

je souhaite y aller cette année, MAIS je vais surement entamer une formation, a voir si je pourrait,

bref si jamais je peut y aller c'est en voiture avec mme culti et un amis surement, il restera une place, ********************** (édit modération: pas de proposition de covoiturage, navré, question de sécurité) si on peut s'entraider,

esperant voir un maximum d'entre vous,

biz

 

Edit : Dsl je savait pas pour la prop de covoiturage, mais ça se comprend, peace 

Modifié par cultichens
règles et risques
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonsoir

 

 

Ça se rapproche! 

43 jours avant la Spannabis!!

 

Qui sera présent?..

 

 

Je suis en train de voir avec un CSC afin d'avoir un point de chute général.

Endroit ou nous pourrions tous nous retrouver et fumer un petou!

 

 

 

  • Like 6
  • Thanks 1
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites