Photo du Mois d' Octobre 2019


Messages recommandés

B'soir, 

Je propose cette photo que je me permet d'intituler:

"au poil de cul" 

Notez la belle utilisation de la lumière blanche pour mettre en valeur la crystalisation et l'absence de feuilles indésirables, notez également le fond légèrement flou ou l'on distingue les jeunes pousses, la relève, le contraste de ce qui as vécu et ce qui va vivre, nous rappelant ainsi que tout est précaire mais rien ne fini avec nous, l'espoir ne meurt jamais, alors on a toujours le temps de se rouler un spliff,

la photo:

20191028_125749.jpg.4c41dfa44e9542f9ee0aa77837252cdf.thumb.jpg.8a4f65bd0bef14ab9346d4a99ea38b2d.jpg

Grow par : @Soo-San

Trouvable ici

+

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les artistes :pix:

 

Je propose ce cliché par @Cbd Only qui m'a clairement tapé l'oeil !

 

pexels-photo-459301.jpeg

 

Je ne suis pas sur qu'il s'agisse de canna comme il n'utlise pas de led full-spectrum a teinte violette, mais c'est peu-etre de la post, et l'aspect de la feuille me laisse un peu perplexe aussi mais c'est la magie des macros..  j'espere qu'on en saura plus en tout cas les qualités artistique du cliché devrait en ravir plus d'un !

 

Son JDC ou la photo est presente est ici.

 

++

Modifié par thcalk2
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

? Pwet  @thcalk2 

 

C'est juste une image trouver sur le net (d'habitude je mais des musiques, mais pour ce JDC je change un peu) ^^ 

 

Je suis tombé il y a peu de temps sur https://www.pexels.com/  et y a plein de belles choses, je te laisse découvrir !

 

La Bise Only  

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou a tous ,

 

Bon ben vu que c'est Halloween ce soir , je vous propose une tof qui fait peur , donc bien sur hors concours ....

 

Grower : @karmik

 

Variété : ...

 

image.png.c903ee0cea8035922d87c1d78497b33f.png

 

tirée de son jdc

 

 

Donc ce soir on donne des bonbons pour éviter que ça nous arrivent ! lol 

 

Big respect en tout cas @karmik , c'était juste pour le fun du coup ...

 

++ les z'amis , et demain si un modo ou admin passe par là , merci d'effacer ce post éphémère ....

 

 

  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Sur le fil à quelques minutes prêt je viens proposer les belles battes post manucure avant séchage de @NicoT

Variété : amnesia Mac Ganga

20191031230213_IMG_3417.JPG.2765a72153860db4139f23d61175162e.thumb.jpeg.c38edf2387cdef87359e8252851f2069.jpeg

Trouvable ici :

Bonne chance à tous les grower y a du level encore une fois, 

Je voterai peut être pour une out ce mois ci, la tangie cookie m'en fout plein les mirettes, j'attendrais le recap de glassblower lors du vote ^^ 

+

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.