bob67

CannaWeedeur Confirmé
  • Content Count

    5643
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    5

bob67 last won the day on May 23 2020

bob67 had the most liked content!

Community Reputation

2944 Weedeur qui le vaut bien!

10 Followers

  • Sangfroid79
  • Kt-27
  • H2OGREEN
  • Xtremeride
  • Rastafari76
  • UFCM-I Care
  • Glass-Blower

About bob67

  • Rank
    Harry weedeur accueillant et über sympa

Profile Information

  • Genre
    Homme

Grow

  • favorite varieties
    Gorilla glue , Blue Kush , Super Lemon Haze

Recent Profile Visitors

20045 profile views
  1. Hey , Un ptit lien pour ceux qui auraient pas suivi ... Là n'est pas le sujet , très bon reportage en tt cas de LCP je confirme , à part " ce passage " avec le joint ... ++
  2. Re , Bien sur que c'est un troll , la preuve , on répond a ses " affabulations " , il a gagné , il fait du buzz .... A prendre au second dégrée je pense , a mon avis c'est un membre important masqué qui nous joue un tour tout simplement Ou alors comme tu l'as bien écrit @Polopot @tinou456 , quelle est ton but exactement ? je te rassure nous venons en paix ... La commu peut t'aider au cas où , il y a une section discussion thérapeutique qui pourrait t'aider si besoin https://www.cannaweed.com/forums/fo
  3. Hellooo Voilà , met ta graine dans le trou et tu nous racontera l'évolution ... Fais nous un ptit Jdc ( pas le mème que la dernière fois , certaines personnes comprendront ... ) , je suis impatient de lire la suite de tes " aventures psychédélique " Mais non , c'est juste un djeun's qui apprend , par contre , il fume déjà de la bonne qualité apparemment .... ++
  4. Re , +1 ...................... Détend toi man , fume un gros spliff et profite de la vie , Jah est là en toi et te défendra contre toute cette mouize de virus ... Bref , plus sérieusement , les gestes barrières , tout simplement pour éviter un max les risques , je ne vois que ça ... ++
  5. Hey Une étude comme une autre , ils ont fait la mème concernant les fumeurs de tabac qui soi disant été moins exposé que les non fumeurs .... Bref , rien d'officiel , rien de convaincant , perso pas convaincu , etc... Un truc est sur , c'est que j'adore tes ptits Gifs @NicoT ... ++
  6. Re , Voilà , c'est bien tu commence à comprendre le schmilblick ... mais bon du coup ... Lu que tu t'es fais " voler " tes graines , achètes en des " vrais " profites en , installe toi du bon matos si tu veux faire de l'Indoor , ou trouve toi un spot en guérilla pour de l'outdoor ou sur ton balcon etc... Tous les guides , tutos etc... sont présents sur cw pour répondre à tes différentes questions et interrogations , ainsi que l'ami Gogole . Et surtout , le plus important , arrête de poster n'importe quoi , mais je sais que c
  7. Coucou @LittleBigMan T'inquiète man , on a jusqu'à la fin Janvier pour se souhaiter une bonne année selon la tradition Merci pour tes vœux , mème " vieux " et je je te souhaite le meilleur pour 2022 ainsi qu'à toute la commu ( je sais je radote ) ++
  8. Salut , Je connaissais le vol de plants en Outdoor en fin de flo , mais un vol de graines mème pas germé j'avais jamais entendu .... Un conseil , change tes fréquentations Bref , par rapport a ta question de base , Un peu de lectures si ça t'intéresse , ou comme d'hab tu t'en fiche , mais au cas où ... " Le génotype est la base génétique de la plante Il est propre à chaque plante ... et à chaque graine (10 graines de Mazar auront 10 génotypes différents) Seules des boutures issues d'
  9. Salut et bonne année a toi aussi Ton Ballast vient de chez Lumatek ? Si c'est le cas , il y a un ( topic unique ) qui pourrait surement t'aider et où poser ta question ... Et au cas où , il y a toujours la section ... https://www.cannaweed.com/forums/forum/411-discussions-matériel/ ++ , bonne continuation
  10. bob67

    Drôle d'image ! ! !

    Re re , allez une dernière pour la route .... après j’arrête promis ... + ++
  11. Hey , Merci @UFCM-I Care pour ce vieux son de Keziah Ça m'a donné envie d'écouter ça du coup je sais pas pourquoi mais j'aime beaucoup ... ++
  12. bob67

    Drôle d'image ! ! !

    Re yop ! Par contre le calendrier, je le fais pour l'année prochaine pour les mômes , économie oblige ...j' imagine déjà les têtes et la réaction ... ++ Ps : Avec tout ça , j'ai failli oublié de vous présenter mon frérot , un mec très cool ... faut juste pas trop le faire chier
  13. Yop les zikos Dans la continuité .... ++ les z'ami(e)s mélomanes
  14. bob67

    Drôle d'image ! ! !

    Yop La solution peut être ? ... ++ +