[Résolu]Tache blanche sur les feuille cro+14


Variété(s): Big Bud autofloraison
Age de la plante: 22jours
Date d'apparition du problème: 18 jours
Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut
Évolution du problème et de la plante: Feuille stable a l'air assez sèche
Dimension de l'espace: 3m2
Type d'espace de culture: En Box
Type de lampe: Leds/Cobs
Puissance en Watt: 75w
Cycle lumineux: 20/4
Distance entre lampe et plante (en cm): 25cm
Cooltube: Non
Température: 23 degrés
Hygrométrie: 50%
Type d'extraction utilisée: Sunon / ventilateur de pc
Puissance de l'extraction: 12v
Cycle d'extraction: 18/6
Brassage utilisé:
Cycle de brassage:
Votre type de terreau: Universelle avec engrais stimulateur
Taille des pots en litres: 30l
Engrais ou additifs: Bio grow
Dosage des engrais et additifs: 1ml
Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur trois
Fréquence d'arrosage: 2 par semaine
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 400ml

Messages recommandés

Salut a tous , je suis débutant dans la matière, je viens vers vous pour m'aider a eclercir mon problème , j'ai donc fait germer une simple graine féminisé de Big Bud autofloraison elle est a 15 jours de croissance je l'ai engraisser il ya 3 jours a très faible dose 1ml dilué dans 1l d'eau en 3 jours les feuilles on eu l'air de secher et se déformer et maintenant des tache blanche sur les feuille je voulais savoir a quoi es du tout sa et es-ce vraiment un problème car elle continue de pousser. Merci a vous !

Snapchat-907529264.jpg

Snapchat-1751047791.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

 

"Taille des pots en litres: 30l"     "Quantité approximative par arrosage pour une plante: 400ml"  Houston, on a un problème...

 

La règle c'est d'arroser avec 1/4 de la capacité du pot et de laisser sécher avant  de remettre 1/4, pas "d'arroser" 2 fois par semaine avec 40cl... tes racines risquent pas de se développer.

En plus, au risque de dire une bêtise, sur tes photos on dirait qu'à la base de la plante c'est le désert, mais que tout en haut vers l'angle du bac c'est humide...

 

Bref, problème d'arrosage (tu as un guide illustré dans ma signature qui pourra t'aider), pas de racines= un plant qui a l'air d'avoir 10 jours au lieu de 22

En plus tu engraisse malgré un terreau engraissé (et que tu es loin d'avoir épuisé les nutriments dedans), en sachant que les autos sont moins gourmandes que les fems il y a des chances que ça finisse par un blocage avant de lancer la flo...

 

De plus les racines sont photosensibles donc si ce n'est pas le cas pense à scotcher les parois de ta boite transparente avec du scotch noir.

 

Enfin, un sunon pour extraire l'air de ta box de 3m², même si tu en as 30 tu risque pas d'extraire grand chose...

 

Sans passer par le sempiternel "des autos en intérieur"...

 

Bref, mon meilleur conseil: Arrête toi là, prends le temps de lire les 2-3 guides de base, vérifie la viabilité de ton installation, des fems au lieu des autos et tu feras des économies tout en ayant plus de rendement et pour la même durée.

 

Les autos ne sont pas plus rapides contrairement à ce que les Breeders sous-entendent (ils prennent le meilleur temps dans des conditions optimales et sur les phénos les plus rapides).

 

ça peut te paraitre contre productif, mais croit moi au contraire tu ne t'en sortiras que mieux. Tu n'auras perdu que 20 jours mais gagné tellement, et puis là tu semble aller droit dans le mur car vu que c'est une auto tu ne rattrapera jamais sa croissance perdu ou de vrais racines bien développées.

 

 

Désolé, j'imagine que ce n'est pas ce que tu voulais entendre mais c'est pour ton bien

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.