Tache reflecteur vitré, nettoyage ?


Messages recommandés

Salut a tous!

 

Merci de t'etre arrêté lire :) je t'explique mon problème : j'ai une espèce de tâche sur mon reflecteur vitré ventilé, ce n'es pas de la condensation d'eau j'ai à peine touché avec le doigt je crois que c'est de l'intérieur, il es démontable et je me pose donc la question si cest normal ou pas déjà et s'il faut que je le nettoie c'est avec quoi? De l'eau? Produit vitre classico? A sec ? J'imagine que cette tache se traduit en perte lumineuse ? Donc rendement ?

 

 

20191007_035253.thumb.jpg.7eeb67dc1202f6995749a0a9b3f80290.jpg

 

 

J'attends vos retours je me plante peut-être, 

merci à vous,

bon grow

 

++

Modifié par Juaaah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 hours ago, Juaaah said:

Salut a tous!

 

Merci de t'etre arrêté lire :) je t'explique mon problème : j'ai une espèce de tâche sur mon reflecteur vitré ventilé, ce n'es pas de la condensation d'eau j'ai à peine touché avec le doigt je crois que c'est de l'intérieur, il es démontable et je me pose donc la question si cest normal ou pas déjà et s'il faut que je le nettoie c'est avec quoi? De l'eau? Produit vitre classico? A sec ? J'imagine que cette tache se traduit en perte lumineuse ? Donc rendement ?

 

 

20191007_035253.thumb.jpg.7eeb67dc1202f6995749a0a9b3f80290.jpg

 

 

J'attends vos retours je me plante peut-être, 

merci à vous,

bon grow

 

++

Hello

 

Prends du vinaigre pour laver ta vitre, 

ce n'est pas cher, efficace, et tout le monde a ca normalement ?

 

Je n'ai pas de réflecteur ventilé, mais un adjust a wing, et ca me fait le même style de tache sur mon ampoule au bout d'un moment (du au spreader de mon aaw je pense) je fais partir ca au vinaigre. 

 

Pluche

Modifié par Pucca
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Pucca a dit:

Hello

 

Prends du vinaigre pour laver ta vitre, 

ce n'est pas cher, efficace, et tout le monde a ca normalement ?

 

Je n'ai pas de réflecteur ventilé, mais un adjust a wing, et ca me fait le même style de tache sur mon ampoule au bout d'un moment (du au spreader de mon aaw je pense) je fais partir ca au vinaigre. 

 

Pluche

Re,

ok merci jvais faire ça je vous dirais si ça fonctionne, merci pour la technique ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites