TEAM CannaWeed

[Topic Unique] Khalifa Genetics

Recommended Posts

aladdinkhalifa

Salut @Karpix,

Merci pour les photos, tes plantes sont bien belles. Petite carence sur les 2 grandes mais a ce stade elles seront un peu moins gourmandes. Content que l'odeur te plaise. Les hash plants sont souvent riches en sesquiterpenes, c'est une odeur qui reste bien sur les doigts (et dans le joint ;-) ).

Yop, merci beaucoup pour le soutien @thorus

En effet a ce stade l'entreprise n'est pas encore rentable mais batir un réputation pour le serieux et la qualité de notre taf c'est ce qui compte le plus pour nous. Voir des JDC et entendre que les client sont contents c'est tellement kiffant 😃. D'ailleurs n'hésitez pas si vous avez des critiques constructives a faire afin qu'on puisse continuer a faire mieux. 

Bon weekend et bonne pousse,

• Like 7
  • Thanks 1

KenshiRoh

Salut !

Ca y est commande reçue, je suis trop heureux ! Le contenu du colis est magnifique, j'adore l'ambiance dans laquelle nous met le packaging.

Petites photos du contenu (merci beaucoup pour les freebies, en plus de la Sheberghan qui aurait été le prochain achat, niquel)

IMG_20210111_162026__01.thumb.jpg.43b399ce7c15eddf62a58d29a7e9aac4.jpg

IMG_20210111_162251.thumb.jpg.1ba1e303e94e04b222c4d99cb9a1f280.jpg

Rien à dire, c'est propre, c'est niquel, j'adore.

A+

• Like 6

karmik

hello!!

comment va? je parcourais ton catalogue, il donne bien envie, de belles variétés!

J'avais juste une question sur la ruderalis siberienne.

C'est un travail sur la Siberienne de TLT 'https://www.tltseeds.com/chebarkul-russia-2/)

mais que du travail en box? Du coup elle a pas perdu ses origines de floraison dans le froid et conditions difficiles? En vrai chez nous elle ne risque pas grand chose aha. Elle risque de ne pas donner pareil? Mais quid de l'acclimatation en box versus outdoor?

Qu'en est il de la faire plus tard en exté, genre automne jusqu’à décembre? Ou alors pas assez de lumière?

Tu en penses quoi?

merci ;)

++

• Like 3

aladdinkhalifa

Salut @KenshiRoh , Merci pour ton petit feedback.

Je suis enchanté que les freebies te plaises. Tu verra, la Sheberghan et la Aladdin's Skunk sont tres faciles a faire ;-)

Mais si tu as des questions je suis la.

Bonsoir @karmik et merci pour cette excellente question.

Ca va bien et toi!?

Non cette Ruderalis Siberienne ne vient pas de TLT. Elle vient de mon pote Russo-Américain "Guardian of The Lost Terps" qui l'a collécté pres de son village natal. Il m'a fait dont des graines en 2019 (Et on lui a envoyé des graines a nous en échange). 

Il a ensuite vendu des graines a TLT, RSC et d'autres..

Nous avons ensuite passé plus d'un an et demi a augmenter la stabilité sexuelle en interieur (Diminuer l'hermaphrodisme) avant de commenser a vendre les graines car cette variété avait un tres fort taux d'hermas.

On a une collection de centaines de landraces de partout dans le monde mais on a fait le choix de ne vendre que ce qui est stable sexuellement afin de pouvoir en profiter en inté comme en éxté.

Lorsqu'on fait une reproduction avec un bon nombre de males et femelle sans excercer une pression séléctive (Mis a part dimuer l'hermaphrodisme), l'acclimatation est tres lente. Elle ne se fait que part des légéres mutations génétiques naturelles infimes. 

De plus cette Rudéralis pousse et fleurie en plein été alors meme si il fait froid en Siberie, les températures sont autour des 16-24c donc pas si froid que ca.

On a fait plusieurs repros en plein hiver en sous-sol sous LED ou il faisait meme plus froid que dans leur milieu naturel. 

Je pense qu'elle peut finir mi-Novembre max en Europe du nord mais la durée du jour sera trop courte pour qu'elle exprime sont plein potentiel.

Bon weekend 😃

• Like 7
  • Thanks 1

karmik

re,

merci pour cette réponse, ça m'éclaire :D

Pour la saisonnalité de flo je m'en doutais, vu que c'est de l'auto elle a besoin de lumière, meme si elle est russe. Au vu de sa longitude elle est un peu plus haut que nous, donc jours plus longs. J'ai presque envie d'aller faire pousser de l'autoflo en Norvège l'été, résultats garantis! 😮

Donc au final ça reste de l'auto régulière, mais moins de chance d'hermas, vous avez laissé les variétés le plus naturel possible, donc plus de diversités d'aromes? Vous avez trouvé un phéno qui sort du lot quand même?

et désolé pour l'amalgame avec TLT, du coup vous travaillez en parallèle alors!

Tu peux échanger avec eux?

merci! ++

• Like 2

aladdinkhalifa

Re @karmik , 

Exactement, les variétés Rudéralis pures n'ont pas vraiment besoin d'une lumiere tres intense mais elles requierent une durée du jour bien longue et des nuits courtes 🌜

Vu que l'on cherche a préserver la diversitée génétique, tous les phénos sont encore bien présent (Pas comme avec le "Line Breeding").

Niveau aromes ils y a 2 groupes principaux qui se distinguent. Un arome tres orangé, mandarine presque chimique (Mon préféré) et un groupe de phénos avec un parfum de pin/sapin sucré. 

LOL aucun probleme Karmik, ca vrait que ca peut pretter a confusion vu qu'elles proviennent du meme endroit.

Je ne sais pas si ils ont travaillés dessus ou si ils font des "Stress tests".

On a deja échangé juste brievement sur les réseaux sociaux mais oui c'est possible. 

Bon weekend Karmik!

Al

• Like 2
  • Thanks 1

Green-CracK

Yép,

Wah depuis mon dernier passage par ici je vois qu'il y à pas mal de news cross assez simpa 😁 En plus c'est vraiment des souches qui méritent le détour.

La Ouzbékistan UK cheese à l'air vraiment prometteuse ça dois être bien goutue vu les parents d'ailleurs il y a un lien avec la Ouzbékistan d'usc où rien à voir ?

J'aimerais bien tester quelques souches kalifa qui me plaisent bien mais j'en ai tellement de côté à essayer que c'est pas pour tout de suite 😅

++

• Like 1